[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Le truc c'est que je vois aucun intérêt a bash ce mmo ici ... certains se sont lancés dans une espère de croisade anti NW et ça juste un forum chiant a lire.
Les aigris qui sont mal dans leurs peaux et qui compensent sur les réseaux c'est un peu le sport national sur JoL, genre la personne va pas juste donner son avis et/ou chercher à débattre mais va vouloir imposer le sien. Ca passe par un spam de post avec exactement le même contenu mais écrit différemment + une position absolue d'autorité.

Bref rien de nouveau, l'avantage sur JoL c'est que généralement on a à faire au même troupeau donc suffit de les BL et hop plus de soucis. Quand tu mutes les Spartan/Hidei et autres toxics du genre les topics deviennent bien plus agréables.

Edit: On en a même un "Idrums" qui a créé un compte spécifiquement pour trash talk New World, le mec a pop avec New World et depuis il vomit H24, c'est un sacré délire.
lol ya de sacré illuminé fatchdecon qu'est ce que je me marre

On pourrait avoir de belle gueguerre de troll sur la reprise de fort d'hier soir, à la place on a des mecs qui partent en guerre contre amazon sur un jeu soit dis en non fini. Bonne chance les gars hein
Citation :
Publié par Radium
On pourrait avoir de belle gueguerre de troll sur la reprise de fort d'hier soir, à la place on a des mecs qui partent en guerre contre amazon sur un jeu soit dis en non fini. Bonne chance les gars hein
cétémieuavant!
Ceux qui jouent encore voient les bugs, les GVG merdiques et autres codages avec les pieds.
On est pas aveugle/payé par Amazon ou tout autre,
Disons que la balance est encore dans le positif/plaisir,
Et on espère des patch/add on.
Après d'ici 2 ou 3 mois, on verra,

Mais cela ne sert à rien de s'emballer et de venir re re rabâcher ce que l'on voit, une fois ou deux max, cela semble suffisant ... ou pas
[Modéré par Seiei : hors sujet ]

En même temps difficile de participer quand on voit les positions extrêmes de certains, il n'y a pas eu l'ombre d'un débat car dès qu'on essaye d'échanger on mange un "non j'ai raison" avec un p'tit mélange d'attaques perso, d'insultes indirectes et nos propos sont caricaturé.


[Modéré par Seiei : ]

Dernière modification par Seiei ; 02/11/2021 à 11h08.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Ceux qui jouent encore voient les bugs, les GVG merdiques et autres codages avec les pieds.
On est pas aveugle/payé par Amazon ou tout autre,
Disons que la balance est encore dans le positif/plaisir,
Et on espère des patch/add on.
Après d'ici 2 ou 3 mois, on verra,
De toute manière le fond du problème c'est même pas les bugs, certains (pas tous attention) utilisent cela pour juste bash le jeu/amazon parce que tu comprends "c'est pas leur vision d'un mmorpg". Quand tu vois la tête qu'avaient certains mmorpg à leurs sorties au niveau pvp alors qu'ils sont considéré comme culte j'peux te dire que New World n'a pas à rougir.
Citation :
Publié par Epidemie
En même temps difficile de participer quand on voit les positions extrêmes de certains, il n'y a pas eu l'ombre d'un débat car dès qu'on essaye d'échanger on mange un "non j'ai raison" avec un p'tit mélange d'attaques perso, d'insultes indirectes et nos propos sont caricaturé.



[Modéré par Seiei : devenu hors sujet ]
Ce qu'il dit surtout c'est que les gens qui sont heureux de NW aiment la médiocrité et il a parfaitement raison.
Et les studios l'ont parfaitement compris, suffit
[Modéré par Seiei : d' ]
emballer de la merde dans un joli emballage et ça se vend par paquebot.
Pire encore, on nous sert de la merde à manger et on devrait faire comme les mougeons à leur dire merci en plus !

C'est là que le bas blesse en fait. Ceux qui élèvent la médiocrité au rang de produit de qualité ne supportent pas qu'on vienne les contredire. Aucun Argument n'est jamais assez bon, aucune opinion assez pertinente.
Rien ne vaut la méthode Coué, et on martèle et on martèle et on martèle jusqu'à se convaincre soit même à défaut de convaincre les autres.
Mais admettons que vous soyez nombreux à penser que c'est une perle, et alors ? Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison.

La finalité n'est même pas là d'ailleurs, quelqu'un qui vient me dire "oui X choses sont vraiment mal foutu mais je persiste sur ce jeu dans l'espoir que ça s'arrange rapidement" je lui dit Mazal Tov ! Mais quand on me certifie que de la merde en tablette c'est du chocolat suisse j'ai envie de pleurer ou de rire, ou les deux à la fois.

Dernière modification par Seiei ; 02/11/2021 à 11h11.
Il y a toujours des tricheurs/bugs exploits
Même sur DAOC il y en avait pour pex/rvr etc ...

Mais oui c'est rageant quand cela est fait contre soi, en PVP, par exemple et encore plus quand tu vois que cela n'a pas été test/vu/corrigé alors que tout le monde en parle.
Oui oui je le dis au moins à chaque sécession de jeu que vraiment c'est pas normal tout ca,

Je me dis, et laissez moi croire en la bonne nature humaine, que cela soit corrigé assez rapidement,
Dans tous les cas je le verrais et je ne jouerais plus.
Citation :
Publié par Epidemie
De toute manière le fond du problème c'est même pas les bugs, certains (pas tous attention) utilisent cela pour juste bash le jeu/amazon parce que tu comprends "c'est pas leur vision d'un mmorpg".
Il y a un moment va falloir être cohérent un minimum, ca fait 4 pages que tu pleures que tes propos sont vulgarisés et réduis au gag quand tu en fais autant.
Je te l'ai déjà dit mais t'es le champion de l'inversion accusatoire et c'est juste pathétique au bout d'un moment, critiquer une attitude tout en la pratiquant un post sur deux, remet toi en question.

Je pense que tout le monde a remarqué qui avance des arguments, des idées, et ce qu'il aimerait pour le futur du jeu et qui vient juste faire le white knight comme si on traitait sa maman depuis 4 pages alors que hein, je trouve que l'objectivité des critiques est plutôt là, j'ai vu peu de bash gratuit GLOBALEMENT.

Relis vraiment les pages et viens me dire le contraire, en faisant preuve d'honnêteté intellectuelle. Tu verras qu'à part chouiner et faire du ad hominem tu sers à R.

Si vous êtes pas content de voir des critiques et des avis constructifs qui vont avec, vous avez qu'à BL à volonté et continuer votre petit circlejerk tranquille.

Pour finir : Ca fait longtemps que la discussion aurait évolué sur autre chose de plus intéressant si toi et un ou deux autres nous obligeait pas en permanence à justifier l'évidence. Mais bon ça, hein
Citation :
Publié par Spartan
Ce qu'il dit surtout c'est que les gens qui sont heureux de NW aiment la médiocrité et il a parfaitement raison.
Il y a pas que ça, il y a l'effet de coût irrécupérable.
C'est un piège que tout le monde peut avoir. Plus on investit de temps dans un mmo, plus il est dur d'arrêter.
C'était pas facile de stop au bout de 250h, de me rendre compte que le jeu était vide. J'ai encore joué 50h avant de stop la semaine dernière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Co%C3%...cup%C3%A9rable
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Il y a toujours des tricheurs/bugs exploits
Même sur DAOC il y en avait pour pex/rvr etc ...
Ou encore Aion avec ses Radar Hack et les abysses complètement bug, L2 et sa liste de bugs longue comme 4 camions et j'en passe, pourtant qu'est ce qu'on a pu s'amuser en pvp sur ces jeux. Je pense que c'est ça en vrai le truc, certains sont juste vénére qu'on puisse s'amuser sur les jeux alors qu'eux attendent leur fameux messie descendant sur terre pour sauver l'univers mmorpg depuis 10 ans xd. Fort heureusement ces gens là sont une minorité, une minorité bruyante certes.


J'ai pas de boule de cristal comme certains donc je peux pas connaitre l'avenir de New World mais actuellement au niveau pvp notamment à XX joueurs c'est amusant et je pense que c'est le principal dans un JV: s'amuser. Surtout qu'en plus au niveau pvp de mass les choix sont quand même pas très nombreux au niveau mmorpg.
Allez je te met le time stamp de la conclusion de la vidéo (en anglais) qui explique bien le mindset des gens qui veulent faire progresser les choses
https://youtu.be/TGwVN51NTZ8?t=833
"Des gens excusent les bugs en disant qu'ils ne m'affectent pas, pourquoi ne pas jouer de façon casual et les ignorer. Ce n'est pas acceptable, c'est incroyablement égoïste, le outpost rush pvp ne m'affecte pas car je ne suis pas un joueur pvp. Ce n'est pas parce que cette partie du jeu ne m'intéresse pas que les joueurs pvp n'ont pas le droit à un mode de jeu équilibré. Je n'y joue pas et n'y jouerai probablement jamais, mais je me battrai pour que vous soyez traités comme vous le méritez. Ce n'est pas vous vs moi ou nous vs eux. C'est nous tous, gamers, unifiés contre les jeux non finis. Le jour où il devient acceptable de sortir un jeu non fini, et attendre des joueurs qu'ils soient ok avec ça, pendant qu'ils fixent les choses au court des prochaines années, c'est le jour où nous, gamers, perdons."

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 02/11/2021 à 10h25.
Citation :
Publié par Akagi
Il y a un moment va falloir être cohérent un minimum, ca fait 4 pages que tu pleures que tes propos sont vulgarisés et réduis au gag quand tu en fais autant.
Je te l'ai déjà dit mais t'es le champion de l'inversion accusatoire et c'est juste pathétique au bout d'un moment, critiquer une attitude tout en la pratiquant un post sur deux, remet toi en question.

Je pense que tout le monde a remarqué qui avance des arguments, des idées, et ce qu'il aimerait pour le futur du jeu et qui vient juste faire le white knight comme si on traitait sa maman depuis 4 pages alors que hein, je trouve que l'objectivité des critiques est plutôt là, j'ai vu peu de bash gratuit GLOBALEMENT.

Relis vraiment les pages et viens me dire le contraire, en faisant preuve d'honnêteté intellectuelle. Tu verras qu'à part chouiner et faire du ad hominem tu sers à R.

Si vous êtes pas content de voir des critiques et des avis constructifs qui vont avec, vous avez qu'à BL à volonté et continuer votre petit circlejerk tranquille.

Pour finir : Ca fait longtemps que la discussion aurait évolué sur autre chose de plus intéressant si toi et un ou deux autres nous obligeait pas en permanence à justifier l'évidence. Mais bon ça, hein
Tu es le seul à baver en répétant la même chose encore et encore, les gens disent que oui on sait il y a des bugs et ça doit être fix mais ils disent aussi que ces bugs là n'empêche pas de s'amuser IG et qu'aucun mmorpg sorti jusque là a eu une sortie réussie et sans le moindre bug. Faut vraiment être un néophyte des mmorpg pour pleurer à ce point là vis à vis des bugs de New world.

Donc on résume: Oui le jeu a des bugs, oui certains sont plus impactant que d'autres mais NON ça n'empêche pas de pouvoir s'amuser en pvp et NON chaque personne ne subit la totalité de ces bugs. Il n'y a aucun mmorpg même parmi les meilleurs qui ont eu une sortie propre au niveau PvP. DAOC c'était injouable durant plusieurs semaines, Linéage 2 on pouvait copier des D weapon au lvl 1, certains bugs présents sur New World sont là sur CHAQUE mmorpg à la sortie et btw ils viennent de commencé à les fix.

Vous en êtes à link des influenceurs quand même, toujours plus loin dans le n'importe quoi. Pis tu parles tu parles mais étrangement tu bash les gens te disant qu'ils s'amusent ig par contre on te vois pas l'ouvrir quand des mecs comme Spartan qui jouent même pas au jeu l'ouvre pour simplement spam leurs conneries habituelles "c'était mieux avant" car clairement ils en ont rien à foutre de New World et de ce qu'est le jeu.
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui développent et qui choisissent la date de sortie malheureusement (cf warcraft III reforged)
A mon petit niveau de joueur lambda, j'ai du mal à évaluer l'impact que certains bugs ont pu avoir sur le jeu, surtout qu'on ne sait pas quelles mesures ont été prises et à quelle échelle.
Citation :
Publié par Soya02
Tu es le seul à baver en répétant la même chose encore et encore, les gens disent que oui on sait il y a des bugs et ça doit être fix mais ils disent aussi que ces bugs là n'empêche pas de s'amuser IG et qu'aucun mmorpg sorti jusque là a eu une sortie réussie et sans le moindre bug. Faut vraiment être un néophyte des mmorpg pour pleurer à ce point là vis à vis des bugs de New world.

Donc on résume: Oui le jeu a des bugs, oui certains sont plus impactant que d'autres mais NON ça n'empêche pas de pouvoir s'amuser en pvp et NON chaque personne ne subit la totalité de ces bugs. Il n'y a aucun mmorpg même parmi les meilleurs qui ont eu une sortie propre au niveau PvP. DAOC c'était injouable durant plusieurs semaines, Linéage 2 on pouvait copier des D weapon au lvl 1, certains bugs présents sur New World sont là sur CHAQUE mmorpg à la sortie et btw ils viennent de commencé à les fix.

Vous en êtes à link des influenceurs quand même, toujours plus loin dans le n'importe quoi. Pis tu parles tu parles mais étrangement tu bash les gens te disant qu'ils s'amusent ig par contre on te vois pas l'ouvrir quand des mecs comme Spartan qui jouent même pas au jeu l'ouvre pour simplement spam leurs conneries habituelles "c'était mieux avant" car clairement ils en ont rien à foutre de New World et de ce qu'est le jeu.
C'est beau de se complaire dans la médiocrité. Perso j'essaie d'en sortir.
Encore une fois t'as aucun argument dans ton post. Tu acceptes les choses comme elles sont. Et si tu t'amuses, mais personne va te le reprocher, on a le droit de s'amuser avec des choses moyennes. Mais ça n'empêche pas d'être réaliste.
Mais vient pas essayer de torpiller ceux qui voient les problèmes et qui veulent faire avancer les choses. C'est ce genre d'attitude qui font qu'il est acceptable d'avoir des jeux mal finis et une stagnation de l'industrie.
Spartan il a joué à toutes les betas, et y a eu aucune évolution depuis, pourquoi ton avis devrait être mis de côté ?

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 02/11/2021 à 10h39.
Citation :
Publié par Soya02
Tu es le seul à baver en répétant la même chose encore et encore, les gens disent que oui on sait il y a des bugs et ça doit être fix mais ils disent aussi que ces bugs là n'empêche pas de s'amuser IG et qu'aucun mmorpg sorti jusque là a eu une sortie réussie et sans le moindre bug. Faut vraiment être un néophyte des mmorpg pour pleurer à ce point là vis à vis des bugs de New world.

Donc on résume: Oui le jeu a des bugs, oui certains sont plus impactant que d'autres mais NON ça n'empêche pas de pouvoir s'amuser en pvp et NON chaque personne ne subit la totalité de ces bugs. Il n'y a aucun mmorpg même parmi les meilleurs qui ont eu une sortie propre au niveau PvP. DAOC c'était injouable durant plusieurs semaines, Linéage 2 on pouvait copier des D weapon au lvl 1, certains bugs présents sur New World sont là sur CHAQUE mmorpg à la sortie et btw ils viennent de commencé à les fix.

Vous en êtes à link des influenceurs quand même, toujours plus loin dans le n'importe quoi. Pis tu parles tu parles mais étrangement tu bash les gens te disant qu'ils s'amusent ig par contre on te vois pas l'ouvrir quand des mecs comme Spartan qui jouent même pas au jeu l'ouvre pour simplement spam leurs conneries habituelles "c'était mieux avant" car clairement ils en ont rien à foutre de New World et de ce qu'est le jeu.
Tu veux des screens du forum officiel, de reddit, de ce que tu veux pour voir de quoi parlent les joueurs actuellement ? Ta petite personne n'est pas représentative, beaucoup ne s'amusent pas actuellement. (tu m'expliqueras comment tu t'amuses ATM en étant joueur de firestaff / ice gauntlet)
Et tout le monde est touché par les bugs en fait, que ce soit en PvP, en dupe d'items, en fonctions bloqués à causes des dit bug et exploits. Dire le contraire c'est juste faire l'autruche.

MAIS tant mieux pour toi si tu t'amuses et que ça te gène pas, je m'amuse aussi même si ça me gène. Mais je vois vraiment pas l'intérêt pour toi de diminuer l'impact des bugs/exploits alors que bon, ils sont plus que sérieux.

Et faut arrêter de dire que c'est des bugs qui accompagnent chaque release de MMO, c'est faux. Les proportions actuelles sont assez colossales.

Mais des mecs qui défendent leurs jeux y en a comme les haters à chaque release de MMO, et j'en ai vu tellement défendre l'indéfendable jusqu'à la fermeture des serveurs, totalement incompréhensible. Comme si ca allait vous tuer de réaliser que vos 40€ ne sont pas parfaitement bien investis, ou votre temps de jeu, je sais pas. C'est vraiment curieux ce syndrome de Stockholm chelou que certains ont.

Maintenant je suis d'accord sur une chose, les problèmes actuels je les ai mentionné en long et en large car j'ai du me justifier en permanence face à la mauvaise foi crasse de "certains", et j'ai fait le tour.
Citation :
Publié par Gerhalt
A mon petit niveau de joueur lambda, j'ai du mal à évaluer l'impact que certains bugs ont pu avoir sur le jeu, surtout qu'on ne sait pas quelles mesures ont été prises et à quelle échelle.
L'impact des gens blindés à cause du bug il est surtout visible pour le marché noir comme la revente de ces golds j'imagine mais IG sur mon serveur j'ai rien vu d'impactant. Le GS pour pvp s'atteint assez facilement et les conso ils ont déjà fix les temps de spawn de certains composants, je crois que le plus chiant c'est (c'était?) le double shot avec le gun quand les gens sont sur les remparts mais quand tu connais ce bug tu ajustes simplement la position de tes healers et basta.

Je sais pas si quelqu'un a fait un résumé de l'impact global que certains bugs ont provoqué serveur par serveur, j'en doute mais ça peut être des informations sympathiques à lire car personnellement tout comme toi je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils ont pu provoquer sur celui où je joue. C'est comme les lags en war on est pas tous logé à la même enseigne, j'ai vu sur le stream de Shroud que sur son gros serveur ça peut arriver mais sur d'autres on a genre 0 soucis.


A mon avis le problème majeur actuel qui préoccupe les joueurs c'est plus trouver un serveur pas déséquilibré par les streamers plus que les bugs listé parce que ça c'est un véritable soucis. Il est impossible de lutter contre certaines communautés sur certains serv.
Citation :
Publié par Epidemie
Je sais pas si quelqu'un a fait un résumé de l'impact global que certains bugs ont provoqué serveur par serveur, j'en doute mais ça peut être des informations sympathiques à lire car personnellement tout comme toi je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils ont pu provoquer sur celui où je joue. C'est comme les lags en war on est pas tous logé à la même enseigne, j'ai vu sur le stream de Shroud que sur son gros serveur ça peut arriver mais sur d'autres on a genre 0 soucis.

le 1er bug sur la GA, c'est vrai il affecte personne.
Le armures GS 300 qui absorbent autant que les armures GS600, ça n'affecte personne.
Les perk sur les armures qui fonctionnent pas, ça n'affecte personne.
Le str au dessus de 249 qui fait bugger les attaques, ça n'affecte personne.
Les armures qui te donnent pas les bons bonus de stats, ça n'affecte personne

C'est bien joli de dire que les exploits en war sur ton server ça n'arrive pas, sauf que c'est omni présente sur d'autres serv, et que les joueurs de ce serv se barrent. Encore une fois c'est égoïste de dire que ça ne t'affecte pas (moi non plus j'ai pas joué en war) mais pour l'avenir du jeu, c'est juste chaud.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 02/11/2021 à 10h48.
Citation :
Publié par Akagi
Comme si ca allait vous tuer de réaliser que vos 40€ ne sont pas parfaitement bien investis, ou votre temps de jeu, je sais pas. C'est vraiment curieux ce syndrome de Stockholm chelou que certains ont.
Mais c'est pas à toi de me dire si je trouve que mes 40 euros sont bien investis ou non, j'ai payé 40e un jeu sur lequel je cumule plus de 400h en un mois (alors qu'à la base j'étais plutôt pessimiste vis à vis de NW), il n'y a aucun syndrome de Stockholm. Je me connecte quand j'ai finis le taff et je poutre en pvp, le soir je rejoins mes potes et on refait le monde en war.

Personne n'est dupe vis à vis des bugs mais ça fait 25 ans que je pvp sur les mmo et les bugs de New World comparé à ce qu'on a pu connaitre ailleurs c'est absolument que dalle et au passage je suis pas la croix rouge du JV donc que certains préfèrent whine sur le forum officiel plutôt que d'être ig j'men bas les steak mais d'une violence. Le jeu est là, le pvp est top surtout quand on sait que la seule alternative existante actuellement en terme de pvp massif c'est GW2 et voila pas besoin de plus. J'men bas complet qu'un pseudo influenceur qui a retourné 50 fois sa vidéo pour qu'elle soit le plus pute à clic possible ai l'impact voulu essaye de nous expliquer la vie sur un mmo.


Les bugs sont là et c'est insupportable pour vous bha okay np vous donnez votre avis (cool story) vous partez et basta mais vous avez pas à insulter/minimiser le fait qu'une écrasante majorité de joueurs s'en bas les steak de ces bugs et sont simplement ig à kiff le jeu.
Citation :
Publié par Akagi
Mais des mecs qui défendent leurs jeux y en a comme les haters à chaque release de MMO, et j'en ai vu tellement défendre l'indéfendable jusqu'à la fermeture des serveurs, totalement incompréhensible. Comme si ca aller vous tuer de réaliser que vos 40€ ne sont pas parfaitement bien investis, ou votre temps de jeu, je sais pas. C'est vraiment curieux ce syndrome de Stockholm chelou que certains ont.
Peut être parce que ça n'est pas notre ressenti ? Tu peux le marteler à longueur de journée, cela reste ta vision, que certains partagent.

Perso j'ai absolument pas l'impression d'avoir mal investi ces 40€. Je peux citer énormément de jeux, plus cher, où j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir, celui-ci n'en fait pas parti.
Citation :
Publié par Soya02
Les bugs sont là et c'est insupportable pour vous bha okay np vous donnez votre avis (cool story) vous partez et basta mais vous avez pas à insulter/minimiser le fait qu'une écrasante majorité de joueurs s'en bas les steak de ces bugs et sont simplement ig à kiff le jeu.
Visiblement non, vu la baisse de fréquentation. Vous êtes la minorité hein.
Et c'est pas un soucis en soi (l'augment du nombre n'en est pas un), mais ça montre bien ta vision des choses.
Citation :
Publié par Soya02
Mais c'est pas à toi de me dire si je trouve que mes 40 euros sont bien investis ou non, j'ai payé 40e un jeu sur lequel je cumule plus de 400h en un mois (alors qu'à la base j'étais plutôt pessimiste vis à vis de NW), il n'y a aucun syndrome de Stockholm. Je me connecte quand j'ai finis le taff et je poutre en pvp, le soir je rejoins mes potes et on refait le monde en war.

Personne n'est dupe vis à vis des bugs mais ça fait 25 ans que je pvp sur les mmo et les bugs de New World comparé à ce qu'on a pu connaitre ailleurs c'est absolument que dalle et au passage je suis pas la croix rouge du JV donc que certains préfèrent whine sur le forum officiel plutôt que d'être ig j'men bas les steak mais d'une violence. Le jeu est là, le pvp est top surtout quand on sait que la seule alternative existante actuellement en terme de pvp massif c'est GW2 et voila pas besoin de plus. J'men bas complet qu'un pseudo influenceur qui a retourné 50 fois sa vidéo pour qu'elle soit le plus pute à clic possible ai l'impact voulu essaye de nous expliquer la vie sur un mmo.


Les bugs sont là et c'est insupportable pour vous bha okay np vous donnez votre avis (cool story) vous partez et basta mais vous avez pas à insulter/minimiser le fait qu'une écrasante majorité de joueurs s'en bas les steak de ces bugs et sont simplement ig à kiff le jeu.
Dis ce que tu veux il transparait dans ton poste (cool story etc), que pour toi nos postes sont pas légitimes et que si on est pas content on a qu'a se barrer des canaux de com / du jeu.

Ca marche pas comme ça en fait, perso mes 40€ j'en attend plus que ce qui est proposé ici.

Et l'écrasante majorité des joueurs que tu cites source IFOP merci mais non, t'en sais rien en fait vu que tu t'intéresses pas aux autres et leurs opinions au delà du fait que ça te dérange de les lire. (selon tes propres propos)

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Peut être parce que ça n'est pas notre ressenti ? Tu peux le marteler à longueur de journée, cela reste ta vision, que certains partagent.

Perso j'ai absolument pas l'impression d'avoir mal investi ces 40€. Je peux citer énormément de jeux, plus cher, où j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir, celui-ci n'en fait pas parti.

Non mais évidemment, c'était un petit troll gentillet pour répondre à ceux qui ne sauraient voir les critiques liés aux problèmes du jeu. Façon de dire si c'est pas pour ça, alors c'est quoi qui bloque.
Mettre en avant les problèmes c'est le meilleur moyen d'améliorer le jeu, même si je concède que c'est pas le lieu où on sera lu par les devs, c'est quand même préoccupant de voir que certains préfèrent minimiser à outrance.
Tu te dis, avec des consommateurs pareils, à quel moment les devs vont nous prendre au sérieux / réagir comme il se doit :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés