[Actu] La mise à jour 8.0 d'Aion « Aphsaranta » est déployée en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2021 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/153616-240.png
La version occidentale d'Aion évolue en version 8.0 : le niveau maximum est rehaussé, le MMORPG se dote d'un champ de batailles PvP massif (treize zones à conquérir) et d'une nouvelle instance de haut niveau.

On l’évoquait récemment, environ six mois après la version sud-coréenne d’Aion, les serveurs occidentaux du MMORPG évoluent à leur en version 8.0 avec le déploiement de la mise à jour « Aphsaranta » (à cette heure, la maintenance est en cours).
On le sait, la mise à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Autant ça à l'air plus intéressant qu'une map MCM de Guild Wars 2, autant je sais, ONT sait tous que Aion est mort, il n'a plus rien d'attrayant, contrairement a ses débuts.
Ce n'est certainement pas un pauvre contenue (basé sur le P2W et sur qui à la plus grosse) qui va y changer quoi que ce soit... et c'est bien dommage.

Cela restera toujours un gâchis incroyable par rapport à ce que le jeu aurais pu offrir...
(ont dénotera juste la qualité des OST qui est toujours plus ou moins présente)
As tu des vidéos Pvp qui démontre l'intérêt du jeu et de la difficultés ?
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Prendre le contrôle de 13 zones , il reste assez de monde pour couvrir autant de zones ?
Ce tacle était gratuit .
C'est méchant et gratuit mais au moins j'aurais pas eu besoin de la faire moi meme haha.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ydalir c'est "on" la troisième personne du singulier. "Ont" c'est le verbe avoir à la troisième personne du pluriel. Tu écris bien pourtant, mais là c'est trop choquant pour ne pas être souligné (et oui ce message n'a rien à voir avec Aion)
Message supprimé par son auteur.
J'ai quasiment jamais joué à ce jeu, je l'avais juste testé y'a très longtemps lors du passage F2P, et j'ai reçu un mail pour obtenir un personnage niveau 80 avec un super équipement, soit disant
Citation :
Publié par Red/Sherone
J'ai quasiment jamais joué à ce jeu, je l'avais juste testé y'a très longtemps lors du passage F2P, et j'ai reçu un mail pour obtenir un personnage niveau 80 avec un super équipement, soit disant
Disons que le matos filer est bien plus que potable, comparé a ce qui se faisait avant, tu peux avancer avec ce qui est donner sans soucis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés