[Actu] Test de Xuan-Yuan Sword VII - En quête de renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 5 octobre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6000/2/153552-240.png
Disponible depuis fin 2020 sur PC (Steam), Xuan Yuan Sword VII débarque ces jours-ci sur console. Septième épisode canonique d'une série de jeux vidéo née à Taiwan au début des années 1990, le titre développé par DOMO Studio et Softstar tente de présenter la saga en Occident après avoir connu un succès phénoménal à Taiwan et en Chine. À tel point que les adaptations (romans, série télé, série animée...) et les spin-off sont nombreux. En se dévoilant enfin dans nos contrées, Xuan-Yuan...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu que j'attends au même titre que Sword & Fairy 7. Des jeux sous-cotés, les démos que j'avais testées sur PC me paraissaient mille fois plus intéressantes que beaucoup d'autres jeux très connus et injustement adulés. Perso j'avais adoré Sword & Fairy 6 même si c'était un tour par tour, l'univers, l'histoire et les personnages étaient traités avec tellement de finesse et de détails que la technique ou le gameplay ratés, ça passait au second plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés