Plus d'actualité

Répondre
Partager Rechercher
Annulé - vendu ailleurs.

Bonjour,

Vente 220€ - remise en mains propre en région Parisienne

Échange contre une Switch plus ancienne: nous allons à Micromania, vous faites reprendre votre ancienne Switch et nous partagons les 150€ d'upgrade. Cout 75€ chacun.

==============================

J'ai acheté une Switch V2 en juin 2021, soit 16 jours avant que Nintendo n'annonce l'OLED ().
Ça m'a tellement dégoûté que je n'ai presque plus touché à la console depuis. J'ai joué environ 30H, principalement au pad.

Je vends ma Nintendo Switch v2 achetée le 21/06/2021.
La console est sous garantie jusqu'en juin 2023 (facture fournie).
La console est en état neuf, elle a été utilisée moins de 30H et uniquement par un adulte.
Aucune rayure, aucun défaut - j'ai mêmes les emballages si vous voulez.
Joycons pas utilisés, aucun drift.
Tous les accessoires sont fournis (dock, chargeur, support joycons, dragonnes)



20210929_173302.jpg

20210929_173243.jpg
Base.jpg

Dernière modification par Oulanbator ; 08/10/2021 à 10h51.
Je sais pas combien ça se revends actuellement, mais micromania fait une reprise à 200€ le hic c'est qu'il faut prendre la Oled chez eux pour 349€ là ou leclerc la propose par exemple en préco à 310€.
Les préco Leclerc à 310€ sont fermées, et je n'ai pas vu beaucoup d'autres sites baisser autant les prix.
En général ça tourne autour de 350€.

Après, l'offre Micromania est bien si tu as une Switch qui a plus de deux ans, mais dans mon cas, perdre 150€ sur un produit quasi neuf c'est pas l'offre la plus avantageuse.

Je pense que pour que cette option vaille le coup il faudrait trouver une personne qui veut renouveler sa vieille Switch et trouver un deal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés