Stranger of Paradise Final Fantasy Origin (Jeux vidéo)

[Vidéo] Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sortira le 18 mars 2022, une deuxième démo disponible

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 1 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Square Enix a annoncé à l'occasion du Tokyo Game Show 2021 la date de sortie de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. Ce jeu vidéo d'action-RPG développé par Team NINJA de Koei Temco (Ninja Gaiden et Nioh), en collaboration avec Tetsuya Nomura (Final Fantasy VII et Kingdom Hearts), sortira le 18 mars 2022 sur PC (Epic Games Store), PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series.

Une seconde version d'essai du jeu est de plus disponible dès maintenant et jusqu'au 11 octobre 2021 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Citation :
Communiqué de presse

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN ANNONCÉ POUR LE 18 MARS 2022

La deuxième version d'essai est disponible aujourd'hui sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S

Aujourd'hui, au cours du streaming en direct de la compagnie au Tokyo Game Show, Square Enix, Ltd a annoncé que STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN™ serait disponible le 18 mars 2022 sur PlayStation®5 (PS5™), PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur l'Epic Games Store. Ce nouvel action-RPG, développé par la Team NINJA de KOEI TECMO GAMES (franchises NINJA GAIDEN et Nioh), en collaboration avec Tetsuya Nomura (FINAL FANTASY® VII, KINGDOM HEARTS), concrétise une nouvelle vision audacieuse pour la franchise FINAL FANTASY qui plaira autant aux fans existants de la franchise qu'aux nouveaux joueurs.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN allie un gameplay d'action stratégique et intense au monde et à l'histoire de la franchise FINAL FANTASY pour créer un action-RPG unique en son genre. Accompagnez Jack et ses alliés lorsqu'ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos et s'aventurent dans un monde de fantaisie sombre et de combats haletants pour découvrir s'ils sont réellement les Guerriers de la Lumière de la prophétie.

La compagnie a également annoncé la sortie de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION 2 sur PS5 et Xbox Series X|S. Il s'agit d'une version étendue de la première version d'essai du jeu, sortie en juin. Les joueurs peuvent y explorer un niveau supplémentaire du jeu, la Côte illusoire, aux côtés d'une nouvelle camarade, découvrir de nouveaux styles de jeu en combattant avec plusieurs nouvelles classes, et affronter une gamme de nouveaux ennemis. Ils peuvent également y essayer le mode multijoueur du jeu pour la première fois.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION 2 est disponible dès maintenant et jusqu'au 11 octobre 2021 à 7 h 59 heure d'été du Pacifique/16 h 59 HAEC. Les personnes qui téléchargent et jouent à STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION 2 sont en outre invitées à participer à un sondage afin d'aider l'équipe de développement à façonner l'avenir du jeu en partageant leurs retours sur leur expérience de jeu. Le sondage sera ouvert jusqu'au 18 octobre 2021 à 7 h 59 heure d'été du Pacifique/16 h 59 HAEC et sera disponible depuis le menu de TRIAL VERSION 2.

La Standard Edition de FINAL FANTASY STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sera disponible aux formats physique et numérique sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, and Xbox One. Une Standard Edition sera aussi disponible au format numérique uniquement pour PC sur l'Epic Games Store. Une Edition Deluxe numérique sera également disponible sur toutes les plateformes. L'Edition Deluxe numérique de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN inclut un artbook numérique, une mini bande originale numérique et un Season Pass contenant les missions additionnelles « L'épreuve de Bahamut, le roi des dragons », « Gilgamesh, le vagabond des dimensions » et « DIFFERENT FUTURE ». Les personnes possédant la Standard Edition PS5™ ou PS4™, physique ou numérique, peuvent acheter la mise à niveau vers l'Edition Deluxe numérique à la sortie du jeu. Elle leur donnera accès aux bonus de l'Edition Deluxe numérique énumérés ci-dessus.

Les personnes ayant acheté STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sur PlayStation®4 peuvent télécharger une mise à niveau d'amélioration gratuite pour PS5* qui inclut toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur une console PS5™. Les personnes ayant acheté les éditions physique ou numérique du jeu sur Xbox pourront profiter de la Smart Delivery, et ainsi jouer à leurs éditions du jeu sur n'importe quelle console Xbox One et Xbox Series X|S. Le système sélectionnera automatiquement la version du jeu optimale pour la console utilisée.

Les personnes qui précommandent les éditions Digital Standard et Digital Deluxe de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN recevront 72 heures d'accès anticipé au jeu complet**, des objets dans le jeu : l'arme Cœur vaillant et le Bouclier céleste, ainsi qu'un thème PS4™ original pour les achats via le PlayStation store. Elles recevront également l'arme Rébellion en tant qu'avantage de précommande.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur l'Epic Games Store le 18 mars 2022. STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN n'a pas encore reçu de classification. Pour en savoir plus : https://www.square-enix-games.com/sopffo.
Liens associés :
Site officiel : https://www.square-enix-games.com/sopffo
Twitter : https://twitter.com/FFOrigin
Facebook : https://www.facebook.com/FinalFantasy/
YouTube : https://www.youtube.com/FinalFantasy/
Instagram : https://www.instagram.com/FinalFantasy/
#StrangerOfParadise #FinalFantasyOrigin

Liens Square Enix France
Facebook : https://www.facebook.com/SquareEnixFrance/
Twitter : @SquareEnixFR
Instagram : @squareenixfr
Youtube : https://www.youtube.com/SquareEnixFrance
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nooooooooonnnnnnnnnn
Pourquoi n'ont ils pas donc continué dans le même ton que le premier trailer ?
Il est nul celui là

Moi je voulais revoir des nouvelles couches de :
"Je veux tuer Chaos !"
"Ahahah, Chaos, que je veux tuer, doit être un peu plus loin !"
"Le but de ma vie, est de tuer Chaos !"
"Bon, où est ce qu'il est Chaos, que je puisse le tuer ?"
"Est ce que c'est toi Chaos ? Si oui je vais te tuer !"
"Au fait, est ce que je vous ai dit que je voulais tuer Chaos ?"
ça ma l'aire d’être un beat them all a la devil may cry/kindom heart, pourquoi pas ; mais je suis pas spécialement hype je me le prendrai en promo a l'occasion.
bon, par contre pas de démo pour le pc dommage
Un soul-like devil may cry avec des graphismes abominables dignes de la Wii. Le cœur du jeu c'est une carte du monde ou on choisit la mission à faire ? Bordel cette farce la démo.
On dirait qu'ils capitalisent sur le système de combat de FF15 (que je trouve très médiocre pour info et je l'ai eu Day One) pour nous pondre un FF May Cry histoire de presser le citron jusqu'au pépin.
Parce que entre nous, vous enlevez le nom FF de ce jeu et tout de suite on lui porte bien moins d'attention ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés