Premiers avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cekado33
La nage, comment dire ? Grâce au très bon moteur du jeu on peut escalader des montagnes abruptes sans trop de difficulté et surplomber toute en 360°, sauter par-dessus des barrières, monter sur le toit de certaines maisons, mais nager un minimum non ? Là encore, j’attends avec impatience un patch.
Je mettrais pas beaucoup d'espoir là dessus et honnêtement je pense qu'il y a plus important a faire.

90% des zones de mer/lac/eau de New World sont des eaux très peu profonde ou l'on a pied.

Donc pour les 10% restant, je ne vois pas en quoi le réalisme de nager avec une armure lourde de 20 kilos et 300 barre d'or dans la poche apporterai quoi que ce soit a "l'immersion"..
Je dis ca en trollant gentiment car la volonté de réalisme me fera toujours sourire dans les jeux video ou il y à toujours des choses qui n'ont pas de sens.
Citation :
Publié par Amnesiak
Je mettrais pas beaucoup d'espoir là dessus et honnêtement je pense qu'il y a plus important a faire.

90% des zones de mer/lac/eau de New World sont des eaux très peu profonde ou l'on a pied.

Donc pour les 10% restant, je ne vois pas en quoi le réalisme de nager avec une armure lourde de 20 kilos et 300 barre d'or dans la poche apporterai quoi que ce soit a "l'immersion"..
Je dis ca en trollant gentiment car la volonté de réalisme me fera toujours sourire dans les jeux video ou il y à toujours des choses qui n'ont pas de sens.
En général quand on te sort que "c'est pour le réalisme ou l'immersion " dans un jeu c'est en fait un cache misère en attendant un patch miracle
Ya les chutes de 500 mètres qui te pompent que la moitié de ta vie, aussi en terme de trucs illogiques

Mais bon, AGS a défendu ce choix en affirmant que c'était pour accentuer l'exploration, et pas se retrouver à devoir faire des détours de x km pour éviter une descente de falaise un peu trop hard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés