[ESTI] Ceinture Brouce NP (-3 vita / -2 sagesse)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens de passer cette jolie ceinture sur le serveur Agride et je voulais savoir quelle en serait sa valeur. D'après les posts précédents, les estimations oscillaient entre 30 et 60M pour les near perf.
Je sais que la sagesse notamment fait un peu tâche donc je doute que cela monte au delà de 50M tout de même. Qu'en pensez-vous ?

Ayant prévu de l'intégrer à mon build personnel, j'aurais aimé savoir quelle aurait été le meilleur choix de trans en vue d'une éventuelle vente future. %Res terre ? Et selon vous, à combien tomberait son prix une fois trans ?

Zx3ErKv.png

Merci beaucoup !

Bisous bisous !

/w Hyarkyn (Agride)

Dernière modification par Hyarkyn ; 30/09/2021 à 15h02.
Yo

Pour moi la trans la plus intéressante est soit en % do (sort ou distance) soit en % feu (monde brouce / wulan).

Si tu souhaites la vendre elle peut m’intéresser mais en interserv (Pandore).

Bon jeu !
Citation :
Publié par Iom-I
40m mini pour moi ouais vu la difficulté et la demande.
10m faut vraiment jamais avoir touché l'item pour sortir un truc pareil
va sur Ush ta une a 6m9 -1force -5vita -2sagesse 1do sort donc bon..

Citation :
Publié par Invil
va sur Ush ta une a 6m9 -1force -5vita -2sagesse 1do sort donc bon..
hum mal vue 1PO , mais a vrais dire a 40M j'en fait 1-2 je change a 20-25m

Dernière modification par Invil ; 09/10/2021 à 13h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Invil
va sur Ush ta une a 6m9 -1force -5vita -2sagesse 1do sort donc bon..



hum mal vue 1PO , mais a vrais dire a 40M j'en fait 1-2 je change a 20-25m
Citation :
Publié par Nameless-Queen
T'es au courant que c'est 1/100 le deuxième Po hein (l'auteur du message juste au dessus)?
J'ai fait 3-4 tenta le 2eme PO SC souvent j'ai soie étais chanceux mais sans avoir le jet plus haut manque de chance sur 2-3 runes
Citation :
Publié par Invil
J'ai fait 3-4 tenta le 2eme PO SC souvent j'ai soie étais chanceux mais sans avoir le jet plus haut manque de chance sur 2-3 runes
C'est bel et bien une horreur à fm car le PO à 1/100 de passer, pour moi le prix annoncé plus haut me semble largement correct ^^
Citation :
Publié par Invil
J'ai fait 3-4 tenta le 2eme PO SC souvent j'ai soie étais chanceux mais sans avoir le jet plus haut manque de chance sur 2-3 runes
Le succes du 2eme po est bien de 1/100, je penses que tu a étais tres chanceux , et pour repondre kiveau trans je dirais quand meme %do so @hyarkin
Merci beaucoup pour tous vos retours !
Effectivement je pense que le plus safe serait de la trans %do so car cela reste la trans la plus passe partout pour ce genre d'item !

Merci pour vos estimations d'ailleurs !
Le plus safe ça reste encore de ne pas mettre de trans et de laisser le futur acheteur choisir, je comprends pas trop pourquoi vouloir payer de ta poche pour n'ajouter aucune valeur à l'item et réduire le champ des potentiels intéressés ?
Citation :
Publié par Zho
Le plus safe ça reste encore de ne pas mettre de trans et de laisser le futur acheteur choisir, je comprends pas trop pourquoi vouloir payer de ta poche pour n'ajouter aucune valeur à l'item et réduire le champ des potentiels intéressés ?
Le but c'était de la jouer en fait xD
Effectivement, si la vente aurait été immédiate, la question ne se poserait pas et l'item serait à vendre sans trans.
ah oui, y a pas la balise de vente dans le titre, my bad

du coup autant mettre la trans qui te sert le plus non ? Tant que ça reste un truc assez général et pas genre une trans ret PA ou quoi
Citation :
Publié par Zho
ah oui, y a pas la balise de vente dans le titre, my bad

du coup autant mettre la trans qui te sert le plus non ? Tant que ça reste un truc assez général et pas genre une trans ret PA ou quoi
Sachant que je la joue en roublard sur plusieurs build (même si c'est principalement pandamonium + brouce), je pensais au départ partir sur une trans res terre.
Ce choix était en partie dû au fait que depuis la MAJ, l'intérêt des explosions ayant augmentée et les %do n'étant pas comptabilisés pour ces dernières, j'avais l'impression que les %do sont moins intéressant sur les roubs.
Mais après réflexion, je me dis qu'au final c'est tout aussi viable. Du coup, autant partir sur la trans la plus passe partout, car si demain je la vend et que je dois la brader car les seules intéressés la joue en pvm ou avec un build wulan/brouce, ça me ferait chier xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés