[Actu] Lineage W sera disponible à partir du 4 novembre, les réservations de nom sont lancées

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5925/7/152807-240.jpg
NCsoft répond aux futurs joueurs de Lineage W, sur le contenu du jeu (très proche de Lineage mais transposé sur des serveurs mondiaux), son modèle économique ou sur la sortie prévue le 4 novembre prochain en Asie et en Russie.

Mi-août dernier, NCsoft dévoilait Lineage W et présentait le jeu comme son prochain MMORPG inspiré de la licence Lineage, destiné à une audience mondiale – tous les joueurs à travers le monde ont vocation à jouer ensemble. Dans le cadre d’un nouveau showcase...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah, tu trouves ? Le paragraphe sur le modèle économique est au contraire rassurant. Reste la confirmation de l'absence totale de mode auto et ça pourrait être une bonne alternative. Si les 2 défauts majeurs souvent reprochés aux MMO mobiles sont adressés, où est le problème ?
Il semblerait que la mécanique est calquer sur Lineage le premier du nom , a voir . J'ai peur qu il y est juste 4 classes , si c'est le cas ca sera sans moi car j'aime la diversité
Je ne pense pas y jouer mais il y a quelques caractéristiques qui ont éveillé ma curiosité: la licence Lineage, les "mécaniques asynchrones", le modèle économique (changement de la part de NCsoft?).

Après, j'ai déjà essayé de jouer sur mobile et même si j'ai une machine sympa, je ne m'adapte que mal au format.
Hello, essayez de bien lire les informations avant de faire des jugements attifs svp... Le jeu est sous format cross-plateform, ce qui veut dire que le 4 novembre lineagew sera lancé sur PC et mobile, par la suite aussi sur ps5 et switch. Ensuite les news sur le modèle économique sont une bonne nouvelle et une surprise étonnante de la part de ncsoft, donc cool s'ils veulent enfin changer les choses et regagner la confiance des joueurs. Après reste à voir pour le déplacement auto. Bref aucune raison de ne pas tester ce jeu où de re donner sa chance à ncsoft dans cette nouvelle aventure. Peace
Le lancement d'aujourd'hui n'est ouvert qu'aux joueurs asiatiques. Le lancement russe (initialement aussi prévu aujourd'hui) et occidental est prévu pour un peu plus tard. NCsoft ne précise pas la date, mais apparemment, ils veulent se donner le temps de vérifier que les serveurs tiendront la charge et que le système de "champ de bataille mondial" est fonctionnel.
J ai recu une pre-enregistrement dans mes e-mail alors si quelqu un arrive a installer sur pc et expliquer la démarche a suivre svp ? car j ai eseyé avec 2 émulateurs différent et purple et rien ne fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés