Projet de chaine youtube consacré à l'archivage des vidéos des plus grands tribuns de la blockchain

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des gens qui ont vraiment mouillé la chemise.
Parce qu'on ne peut pas parler de crypto sans parler de fièvre
et ignorer la dimension de révélateurs de talents humains de ce mouvement,
mouvement cryptomachin qui, si comme Buffett le prédit, se terminera financièrement aux toilette, aura au moins,
comme mai 68, permis à nombreux anonymes de se sentir les porteurs de nouveaux paradigmes.
Et ça ça produit de l'art, et sur JoL, c'est quelque chose qu'on respecte.
je pense ...
bref.

Des mecs ont consacré un réel talent de communicateur/manipulateur pour t'attirer dans les coins les plus improbables.
( calmos, je parle de vidéo de mecs connus, pas de projets soutenu par des joliens, Fufo ça à rien à voir avec tes calculs )
mais plutôt avec de la jubilation ...

Ce repris de justice russe qui monte une chaine de solidarité où chacun pouvait mettre ses économies afin que n'importe qui les lui emprunte ( et sûrement le rembourse un jour ) pour monter sa petite entreprise dans le tiers monde,
Ce mec qui crée avec la dernière des conviction un "gang", où seuls sont admis ceux qui promettent de HODLer jusqu'à la mort,
Le type qui se film ouvrant le portail en or de son manoir depuis sa limousine revêtement intérieur en hermine pour te dire "mon fils, j'ai commencé comme toi, suis mes conseils",
Ces mecs qui, en assemblé filmé sur leur mine de pierre précieuse t'affirme que chacun de leur coin sera une pierre extraite de cette mine,
et puis les autres qui ont perdu leur chemise,
bitconnect bien sur,
le mec qui proposait de vendre des bitcoins mtgox contre des bitcoins hors mtgox, un génie,
bref, juste une chaine youtube qui rassemblerait les plus beau moment de l'improbable.
Pour que ces artistes ne soient pas oublié des jeunes acheteurs de pixels sur swap defi :/

Cette section JoL Crypto a aussi un devoir, et c'est un devoir de mémoire, que nous devons envers ceux qui nous ont le plus fait rire, mais rétrospectivement .

Bref, je montrais bien la chaine ( que des liens vers les bests of originaux, de l'archivage quoi), alors si vous avez des suggestions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés