[Actu] Nexon recrute des vétérans des forces spéciales pour concevoir un « shooter hyperréaliste »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/462/1/142061-240.jpg
Parmi les nombreux projets en cours de Nexon, le Project P7 prend la forme d'un « shooter hyperréaliste ». Parmi des programmeurs, designers et autres artistes, Nexon recrute aussi des vétérans des forces spéciales pour crédibiliser les mécaniques de jeu.

Le groupe Nexon a actuellement plusieurs projets en cours de production – certains qu’on attend prochainement comme le Project HP ou le Project Magnum, d’autres à plus long terme comme le prochain jeu du studio Embark ou le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
les desync (rare maintenant).
Le rats solo qui a pas fait un seul bruit qui éclate ta team de chad sur une decalle au saiga a la flechette (j adore les fléchettes).
Les campeurs de bush, ceux qui tire a travers les portes au bruit.
Le fait de ne pas avoir de Map etc..etc..
La balistique qui t obligé à localiser tes tirs si tu tire avec du non perfo.
De potentiellement passe plus de temps à faire ton loadout que vivant sur la Map.
De potentiellement mourir a 3 mètre de l exit avec 3 fracture et deux bleed.

Bref, ça peut-être anti fun pour bcp de monde.

Mais je le recommande vivement.

Mais tarkov est loin d être hyper réaliste sur quelques points..
J'ajouterais aussi les équipes de 500, les russes qui casse les ... comme sur tous les fps (mais bon plutôt côté commu que gameplay).

Le réalisme n'est pas fou.
Citation :
Publié par derioss
les desync (rare maintenant).
Le rats solo qui a pas fait un seul bruit qui éclate ta team de chad sur une decalle au saiga a la flechette (j adore les fléchettes).
Les campeurs de bush, ceux qui tire a travers les portes au bruit.
Le fait de ne pas avoir de Map etc..etc..
La balistique qui t obligé à localiser tes tirs si tu tire avec du non perfo.
De potentiellement passe plus de temps à faire ton loadout que vivant sur la Map.
De potentiellement mourir a 3 mètre de l exit avec 3 fracture et deux bleed.

Bref, ça peut-être anti fun pour bcp de monde.

Mais je le recommande vivement.

Mais tarkov est loin d être hyper réaliste sur quelques points..
Tu ne peux pas retranscrire la réalité dans un jeu, déjà ça c'est pas possible
Ensuite, ile st tout à fait normal que tu ne puisses pas sortir à chaque game, c'est le principe, sinon c'est ultra casu
Qu'il n'y est pas de map, je trouve ça logique et au final, on s'en fout

Qu'il y ait des campeurs, bush etc, c'est tout à fait normal et fait partie du jeu, rien ne t'empêche de le faire, ni à eux de le faire
Par contre il pourrait mettre une restriction anti camp autour des extract genre 50M autour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
J adore ce jeux, c'est pas le souci.
Je dis juste que je capte les gens qui le déteste.
Il faut avoir un certain sang froid, quand tu wipe 2 team de 3 presque sans temps mort et que derrière un spetnaz scav te sort un headshot au fusil a pompe a 40 m alors que ta 3 millions de matos sur toi...

J appelle ça les moments tarkov.
Ah mais les coups de pompes, c'est un mystère pour tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés