[ACHAT] Commande 6/10 Item Air 200

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Peut importe le serveur je prendrais les items réussi, si les items sont en dessous de mes critères je me réserve le droit de refuser (jamais arrivé pour le moment) :

Alliance GLours 3% Air : Obtenu par NLC 105M (+2 vita +1 agi +1 sagesse +13 ini -1 chance)

screenshot_86.png screenshot_162.png

Bottes Reine des Voleurs 3% feu et 1% Do Sort :

screenshot_156.png 80M + Bonus
Bonus Bottes Reine des Voleurs 3%feu et 1 Do Sort :
349 vita = 4M ; 350 vita = 8M
Sagesse : 4M de plus /u
Chance : 1M /u
Dommage eau : 3M /u
Si 2% Critique : -10M mais accepté
Comment obtenir 3% feu facilement ce référé à mon post plus bas du 12/11/2021
Botte Reine des Voleurs 4% feu : Obtenu par NLC 22M

screenshot_137.png

Coiffe reine des voleurs 1PM 1% feu : Obtenu par NLC 30M (1 vita mais manque 1sasa et 5force)

screenshot_139.png screenshot_141.png

Coiffe reine des voleurs 2% feu et 1%Do Distance :

screenshot_165.png60M + Bonus
Bonus Coiffe Reine des Voleurs 2%feu et 1% do Distance :
399 vita = 2M ; 400 vita = 5M (Tolérance 397 malus)
Sagesse : 2M de plus /u (Tolérance 44 sagesse avec malus)
Force : 1M /u
Dommage Terre : 1M/u

3 Gants du Valet Veinard :

screenshot_142.png50M + Bonus
screenshot_144.png50M + Bonus
screenshot_143.png60M + Bonus
Bonus Gant Valet Veinard :
Vita : 299 = 2M ; 300 = 5M
Sagesse : 2M/u
Résistance poussée : 1M /u ( si gros jet je rajoute un bonus)
Rajout d'un %res = 50M
Tout autre ajout peut être prix en compte suivant son utilité.

Ailes du Chaos 4% feu :

screenshot_140.png65M + Bonus
Bonus Ailes du chaos :
Vita : 399 =4M ; 400 = 10M
Sagesse = 3M /u
Ini = entre 1M et 2M /u

Manthache 1PM + 1% feu : Réussi de mes mains, 1er tenta ( Perf Vita -2agi -1 esquive pa )

screenshot_155.pngscreenshot_164.png
Bon jeu à tous, et bonne chance aux mages !

Es-pion,

Dernière modification par Es-pion ; 19/12/2021 à 21h02.
Citation :
Publié par Unknown fighter
C'est +/- faisable. (pleure en insultant le po une nouvelle fois)

1633198768-glours-3-no-po.png
On est deux à être dégouté elle était vraiment jolie !
Bonjour,
Je pense que tu t'es trompé sur l'image jointe avec tes bottes (+35agi ) c'est pas +35chance ?
Sinon tu devrai préciser si tu prend que des 350 Vita parce que ça rendra l'item beaucoup plus dur a fm
Pour le prix , il me semble un peu bas vu que ces bottes sont trop cancer à fm , après peut être que je me trompe et que c'est que moi qui rage sur ces bottes
Citation :
Publié par White-night
Bonjour,
Je pense que tu t'es trompé sur l'image jointe avec tes bottes (+35agi ) c'est pas +35chance ?
Sinon tu devrai préciser si tu prend que des 350 Vita parce que ça rendra l'item beaucoup plus dur a fm
Pour le prix , il me semble un peu bas vu que ces bottes sont trop cancer à fm , après peut être que je me trompe et que c'est que moi qui rage sur ces bottes
Oui merci j'ai écris un peu tard quand j'ai postulé, j'ai modifié tous ça et rajouté des gros bonus pour motiver les gens
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Toujours d'actualité l'alliance ? Je ferais surement quelques tentas si c'est le cas ! C'est bien du 3% air qu'il te faut ? Unknown a montrer une 3% eau donc je suis un peu perdu

Cordialement
Il a montré un echec sur un 3% eau qu'il a fait il y a longtemps ^^

Il veut en 3% air présentement
Après avoir bien tester et étudier les bottes reines des voleurs les 4% feu sont tombé !

Pour faire simple je change mes conditions et 2/3 % Cri me convienne très bien également. Il est assez simple de faire pop les résistance % sur les bottes à conditions de bien respecter le schèma de FM suivant ( voir historique de fm )


screenshot_137.png






Un peu plus de détails à l'écrit, pour la culture de la FM pour les curieux. Je ne pourrais que remercier un grand mage pour la réalisation rapide et les test approfondie qu'il a fait pour les faire tomber, je ne le cite même plus, Le grand maitre Nlc ( Nlc-fire ou Fire-Powa de Furye) :

Globalement les items qui ont une variance de 19 de sagesse ( 31 à 50 pour les bottes ) n'aime pas être fm avec la sagesse au dessus de 40, les runes passent bcp plus difficilement, et bizarrement la Ra Sa crit très facilement entre 34 et 36 sagesse voir même jusqu'à 38. Il faut obtenir le jet désiré puis faire la Ra SA en Crit ( globalement dans nos essais on a toujours eu la Ra Sa a 100% de crit ) puis rajouter le PM.

Bien évidement je vous conseillerais de faire de même pour ceux qui désirons tenter le 3% do sort
Salut je pense que tu peux tablé facilement sur du 70/80m mini pour la glours.. Je trouve çà trop léger pour partir dessus en tout cas si tu réhausses ton prix je peux potentiellement te faire des try en mode HARD FOCUS
Citation :
Publié par Grec
Salut je pense que tu peux tablé facilement sur du 70/80m mini pour la glours.. Je trouve çà trop léger pour partir dessus en tout cas si tu réhausses ton prix je peux potentiellement te faire des try en mode HARD FOCUS
J'ai eu 2tentas en 2h, je pense que ça se fait
Citation :
Publié par Grec
Salut je pense que tu peux tablé facilement sur du 70/80m mini pour la glours.. Je trouve çà trop léger pour partir dessus en tout cas si tu réhausses ton prix je peux potentiellement te faire des try en mode HARD FOCUS
J'ai up le prix de la glours comme tu l'as demandé ! Après faut pas oublié que les bonus sont facilement atteignable ( sans le vouloir forcement ) je pense que je devrais facilement avoir 10M de bonus qui devrait tombé.

Les bottes Reine des Voleurs sont passé à 3% et 1% Do Sortainsi qu'un up de prix. Explication pour facilement atteindre les 3% dans mon post juste avant.

J'ai rajouté pas mal d'item pour tout les mages qui sont en manque de boulot certain exo je les trouves très bien payé.

Dernière modification par Es-pion ; 14/11/2021 à 22h26.
Citation :
Publié par Es-pion
J'ai up le prix de la glours comme tu l'as demandé ! Après faut pas oublié que les bonus sont facilement atteignable ( sans le vouloir forcement ) je pense que je devrais facilement avoir 10M de bonus qui devrait tombé.

Les bottes Reine des Voleurs sont passé à 3% et 1% Do Distance ainsi qu'un up de prix. Explication pour facilement atteindre les 3% dans mon post juste avant.

J'ai rajouté pas mal d'item pour tout les mages qui sont en manque de boulot certain exo je les trouves très bien payé.
Parfait, je te tente çà sur ce WEEK
Citation :
Publié par Grec
+5h30 de FM en full tryhard voici ce que j'ai sortie aucune tenta 3% le prix d'une 3% devrait bien plus haut j'avais sous-côté le truc ^^'

547202-1636843796-7551.png
Après ce sont des coups de chance ou pas ! Moi perso j'ai essayé 35 minutes j'ai eu 2 tentas réussi en 2% et une 3% mais pas le PO.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Re
591219-1637348070-9079.png
C'est un très jolie cadeau que tu me fais, pour le prix on sera sur du 105M , merci pour ta patiente et d'être aussi bon

Je comprends pas pourquoi il n'y a que NLC qui s'en met plein les poches de mes commandes !

Dernière modification par Es-pion ; 19/11/2021 à 20h46.
Bon bha comment dire je test toujours mes items avant de passé commande et les seuls fois ou je ne le fais pas et quand l'item met trop de temps à venir j'essaye de comprendre pourquoi.

L'item est compliqué mais faisable j'ai voulu tenter des jets encore beaucoup plus clean que celui ci mais la ré per feu en avait décidé autrement.

Bref tous ça pour dire première tenta , des fois juste en essayant ça passe. La ou je suis vraiment deg c'est le 77 agi, seul fois ou j'ai tenté autre chose que du 80 agi ...

Je met à jours le post


screenshot_164.png


Simplification de la commande de la coiffe reine des voleurs 2% feu et 1% Do distance et UP du prix de commande

Dernière modification par Es-pion ; 20/11/2021 à 14h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés