Liste officielle des serveurs EU (64 servs) et préchargement !

Répondre
Partager Rechercher
Cool.
64 serveurs, on a pas encore les appellations des futurs regroupements de serveurs en cas de sous-population, mais je crois avoir capté un truc sur les bêtas.
Les serveurs avec le plus de capacité à recevoir du monde seront aussi ceux avec le moins de "cousins" associés.
Sauf si ils décident d'offrir la même capacité sur tous les serveurs, avec le même nombre de serveurs "associés" voués à se regrouper.

J'imagine qu'ils rajouteront des préférences de langue sur certains serveurs avant la release même si perso je m'en passerai bien.
oh, ya MIDGARD!


c'est drole quand meme, car il y a beaucoup de noms de server qui évoquent les villes/régions qu'il y a dans DAOC
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
oh, ya MIDGARD!


c'est drole quand meme, car il y a beaucoup de noms de server qui évoquent les villes/régions qu'il y a dans DAOC
Je pense que le lien avec les noms de Daoc est fortuit, c'est avant tout des noms issus de différentes mythologies. (égyptienne, scandinave, grecque, anglaise...)
Je trouve ça amateur pour le coup de ne pas donner la langue des serveurs sur cette liste.

Ca les réclame ça à tout va sur Twitter pour pouvoir s'organiser. J'espère qu'ils mettront ça à jour rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés