[Recrutement] Créer plusieurs serveurs crossplay (no mods)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un staff de quelques personnes et de personnes motivés à financer avec moi, mon projet basé sur le long terme.
Ayant une grande expérience dans ce domaine, j'ai déjà créer plusieurs projets que ce soit sur ARK mais aussi sur d'autres jeux (minecraft, GTA)... Par manque de temps j'ai du arrêté ses projets, mais aujourd'hui je suis plus que motivé et je souhaite donc recruté des personnes investis dans ce projet pour m'épauler dans tout cela, voici les personnes que je recherche :

- 1 Administrateur Discord (fera l'administration du discord, mais également gérera le discord en terme de channels etc...)
- 1 Fondateur (avoir 18 ans minimum, qui financera avec moi le projet, je parle d'environ 100€ par mois pour le serveur dédié, un gros serveur dédié capable d'accueillir bien plus de 10 serveurs ARK).
- 1 Administrateur en jeu (quelqu'un de confiance, qui ne se givera rien sauf en cas de problème serveur, qui gérera les structures abandonnées, fera l'administration sur les serveurs).
- 1 Community Manager (pour faire la promotion de nos serveurs de jeux, mettre en avant notre projet, etc...)
- 1 Animateur (créera des évents sur un serveur externe ou directement sur le serveur concerné)

Pour les personnes intéressés, je vous laisse mon discord : "ChewbaccaFR#9367"
En espérant que ce projet intéresse un maximum de joueurs motivés, je tiens à préciser que toutes les personnes n'ayant pas minimum 16 ans seront refusés directement et pour la place Fondateur ça sera 18 ans minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés