[Actu] La bêta laisse échapper quelques éléments concernant Gundabad et peut être bien sur la prochaine région

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 septembre 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/153221-240.jpg
Le Seigneur des Anneaux Online dévoile sur son serveur de test deux éléments de sa prochaine mise à jour. Sa nouvelle classe le bagarreur mais également les nouveaux objets légendaires, mais la bêta permet également d'extraire quelques éléments concernant Gundabad et la direction de nos aventures à moyen terme.

Nous le savons nos prochaines aventures en Terre du Milieu vont nous conduire dans la caverne capitale des Nains : Gundabad.
Cet endroit mythique et quasi mystique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'est de la terre du milieu laisserait un large choix scénaristique aux dev pour développer le lore. Si je me trompe pas, on connait pas le sort des deux mages bleus non? Ils pourraient presque en faire ce qu'ils veulent avec une destinée à la Saroumane ou Gandalf ou même une rivalité entre eux.
Citation :
Publié par borgorn28
Si je me trompe pas, on connait pas le sort des deux mages bleus non?
Tout ce que l'on sait d'eux ce sont des paroles de Tolkien et elles sont plus ou moins contradictoires entre elles.
Au début pour faire simple ils ont échoués.
Et plus tard il dit (comme c'est la dernière on peut supposer que c'est donc la bonne info) qu'ils auraient réussi à limiter l'emprise de Sauron à l'Est et au Sud en limitant son influence et les recrues possibles, ce qui au final permet la victoire finale. Ils auraient même été envoyé dès le Second Age et auraient donc déjà limiter l'aide que Sauron aurait reçu pour la "guerre de la dernière alliance des elfes et des hommes".
Par contre il n'y a toujours que Gandalf qui retourne à Valinor (les autres morts ou désirant rester là on ne sait pas).

En gros oui il y aurait moyen de travailler autour.
Nouvelles zones : sud ou Est?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Kaels a publié le 16 septembre 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouverai assez logique de d’abord aller au sud pour s’occuper d’Umbar, qui était un territoire de Gondor avant la guerre des frères. (D’ailleurs les pirates d’Umbar nous en ont assez parlé de l’usurpateur (quelques 1600 ans avant).
Et pour y aller il y a le for harad et les haradrims.
Bref de quoi s’occuper un moment.
Après il y a la zone désertique de Harad.
Alors qu’à l’est il y a eu une catastrophe liée à la chute de Sauron, dans le jeu (demander à Naïn des monts de fer).
Enfin, dans le seigneur des anneaux Aragorn libère les esclaves autour de la mer de Nurn. Devinez qui ira les libérer?
Beaucoup de choses à faire avant d’aller vers la mer de Rhûn à mon avis.

Namarië!
AlyaNole Curufinwe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés