Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'aurai bien gardé Manchester United aussi, ils me font absolument pas peur. Là putain le Real va nous éliminer sur un triplé de KMB, la lose intégrale.
Si Mbappé est libre de discuter avec qui il veut en Janvier, ça ne veut pas forcément dire qu'il partira en Janvier. Reste calme, panique pas.

En gros, en Janvier, il est libre de discuter avec qui il veut afin de signer gratuitement en Juin. Donc, même s'il se met d'accord contractuellement avec le Real, il n'ira pas chez eux avant l'ouverture du mercato d'été.
Sauf dans le cas où le Real paie une indemnité de transfert à Paris. Mais bon, pourquoi ils feraient ça, du coup?
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Pour que Pérez décroche ou conserve ses contrats de BTP au Qatar, par exemple.
Le PSG souhaite conserver bappé, d'autant plus suite à ce tirage. Tu vas pas céder ton meilleur joueur à ton adversaire en 8ème.
Et je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de contrats de BTP au Qatar. On parle en milliards, c'est supérieur au foot, l'émir a autre chose à branler.
Si vengeance il y a elle se fera dans les instances maintenant que Nasser à le pouvoir et/ou sur le marché des transferts, même si on s'y cassera les dents c'est certain (cf cas bappé).
On a joué, on a perdu, c'est le jeu.
Ce qui est triste par contre c'est de voir que la propagande espagnole a elle aussi gagné puisque tout le monde estime que le PSG a refusé une offre impossible à refuser alors que dans les faits... Enfin bref.

Je vais la réécouter en boucle en pensant au traitre de Bondy.
Citation :
Publié par aziraphale
Surtout après que le PSG ait refusé toute discussion malgré des offres complètement fumées cet été.
Bof. Les offres mirobolantes d'un Real Madrid en grosses difficultés financières, c'est du même niveau que le milliard promis par Mediapro.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Pour que Pérez décroche ou conserve ses contrats de BTP au Qatar, par exemple.
Ben si les contrats BTP au Qatar sont si chers à Perez, il se couchera et n'achètera pas Mbappé, point barre.

Mbappé, tout comme Neymar, Messi, Paris SG, ce sont des marques pour le Qatar. Ce sont l'image publique et sportive qu'ils se sont achetés. Je les vois mal céder à un vulgaire chèque d'indemnités de transfert.

Après, je ne partage pas le pessimisme de Nyu: Le 1er Janvier est encore loin, et il peut se jouer tellement de trucs. A partir du 1er Janvier, Mbappé peut discuter avec n'importe qui et avec tout le monde. De là à signer... il y a un monde. En plus, c'est pas dit que Mbappé se mette d'accord de suite, que le Real accepte les exigences du clan Mbappé, etc...
Mbappé il peut très bien jouer à fond le coup sportivement avec Paris, terminer son contrat avec Paris, et parapher un contrat à la fin de la saison avec qui il veut. Dont Paris.
Mais bon, si on discute en termes de moyens, aujourd'hui le premier club le plus à même de fournir un projet sportif (et financier) à Mbappé, c'est Paris.
Et je ne suis pas supporter parisien, mdr.

Franchement, je ne sais pas ce qu'ils prennent les journalistes espagnols, mais ça doit tellement être de la bonne. Les mecs, ce sont des girouettes.
Le Real veut se positionner sur Haaland et MBappé. Allez, ils vont enfin être libérés du salaire de Bale... Barcelone veut se positionner sur Haaland aussi: mais avec quels sous mdr? Les mecs ils ont même pas été capables de renouveler Messi parce qu'ils avaient plus de thunes, et d'après eux ils doivent dégager Umtiti, Coutinho, Luuk de Jong, Frenkie De Jong, Ter Stegen, Dest et un autre. Mais qui irait aller chercher ces joueurs, en prenant en charge leurs salaires?

Et techniquement, si ni Haaland ni Mbappé ne rejoignent la Liga, qui va servir de tête d'affiche pour vendre le nouveau contrat de droits TV de la Liga?

Dernière modification par Episkey ; 14/12/2021 à 14h46.
Citation :
Publié par Episkey
Franchement, je ne sais pas ce qu'ils prennent les journalistes espagnols, mais ça doit tellement être de la bonne. Les mecs, ce sont des girouettes.
Tout est bon pour vendre du papier et faire des clics.
La grande majorité des "rumeurs" sont écrites par des "journalistes" derrière leur bureau qui laissent plus ou moins libre champ à leur imagination.
Citation :
Publié par Episkey
Franchement, je ne sais pas ce qu'ils prennent les journalistes espagnols, mais ça doit tellement être de la bonne. Les mecs, ce sont des girouettes.
Le Real veut se positionner sur Haaland et MBappé. Allez, ils vont enfin être libérés du salaire de Bale... Barcelone veut se positionner sur Haaland aussi: mais avec quels sous mdr? Les mecs ils ont même pas été capables de renouveler Messi parce qu'ils avaient plus de thunes, et d'après eux ils doivent dégager Umtiti, Coutinho, Luuk de Jong, Frenkie De Jong, Ter Stegen, Dest et un autre. Mais qui irait aller chercher ces joueurs, en prenant en charge leurs salaires?

Et techniquement, si ni Haaland ni Mbappé ne rejoignent la Liga, qui va servir de tête d'affiche pour vendre le nouveau contrat de droits TV de la Liga?
Je suis allé voir du coup et je lis que le Barça serait chaud pour accueillir Haaland, De Ligt et Pogba cet été.
J'ai du mal à voir comment ils réussiraient ce tour de magie. T'as plus de 60 bâtons en salaires avec ces trois joueurs.

Les espagnols nous enfument pas mal avec leur moyen financier.

"Il faut dépenser de l'argent pour gagner de l'argent"
-- Président d'un club avec 1.5 milliard de dettes
Message supprimé par son auteur.
Nasser al-Khelaïfi sur Canal+ : « Je ne vais pas le cacher, nous n’avons presque pas de relation avec le real. Je ne vais pas revenir sur ce qui s’est passé. Je crois en un football accessible pour les petits clubs, ils ne pensent pas pareil, c’est ainsi. »

Nasser lance les hostilités.
Je me demande de quoi ils ont parlé ce midi lui et le nabot espagnol. Le repas devait être glacial.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
C'est pas le plus grand Messi qu'on ait vu mais de là à dire qu'il est nul...
Son match est pas dégueu du tout
On pourrait faire une compil de gestes techniques ratés et de mauvaises passe avec ce match (sans compter qu'il marche tlt). On doit pas voir la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Et ça vient d'une 13 453e erreur technique du Real.
C'est pas possible de tout foirer comme ça. T'as ce que tu mérites quand tu foires un contrôle sur deux et trois passes sur quatre

C'est mérité y a absolument rien à dire
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés