[Actu] NCsoft recrute Jeffrey Anderson pour développer ses activités occidentales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/6/102886-240.jpg
Après avoir fait ses armes chez Origin Systems, Turbine ou Hasbro, Jeffrey Anderson prend la tête de NCsoft West pour développer les activités occidentales du groupe sud-coréen.

Dans le cadre de la présentation de ses derniers comptes trimestriels, NCsoft présentait les « marchés étrangers » (hors de Corée, visant plus spécifiquement l’Occident) comme un levier de croissance de ses activités – c’est notamment l’objet de Lineage W qui doit faire l’objet d’un lancement mondial.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heureusement qu'il reste ArenaNet chez NCSoft pour la branche West car NC n'est plus que l'ombre d'eux-mêmes.
Fût un temps ils arrivaient à venir titiller le pied des mastodontes occidentaux. Aujourd'hui ils ne sont que la résultante de tout ce qu'ils se sont eux-mêmes évertué à démolir, gâcher et envoyé à l'abattoir avec des jeux mal exploités et par la même occasion tuer de jeunes studios full of talents qu'ils avaient racheté.

Dernière modification par Punchcake ; 14/09/2021 à 10h49.
Citation :
Publié par Punchcake
Heureusement qu'il reste ArenaNet chez NCSoft pour la branche West car NC n'est plus que l'ombre d'eux-mêmes.
Fût un temps ils arrivaient à venir titiller le pied des mastodontes occidentaux. Aujourd'hui ils ne sont que la résultante de tout ce qu'ils se sont eux-mêmes évertué à démolir, gâcher et envoyé à l'abattoir avec des jeux mal exploités et par la même occasion tuer de jeunes studios full of talents qu'ils avaient racheté.
Tout est dit !
Citation :
Publié par Punchcake
Heureusement qu'il reste ArenaNet chez NCSoft pour la branche West car NC n'est plus que l'ombre d'eux-mêmes.
Fût un temps ils arrivaient à venir titiller le pied des mastodontes occidentaux. Aujourd'hui ils ne sont que la résultante de tout ce qu'ils se sont eux-mêmes évertué à démolir, gâcher et envoyé à l'abattoir avec des jeux mal exploités et par la même occasion tuer de jeunes studios full of talents qu'ils avaient racheté.
Franchement, je trouve que tu es dans le vrai. C'est bien malheureux cela dit. A titre personnel j'avais du respect pour cette boîte depuis LII.
Citation :
Publié par Leleth
Franchement, je trouve que tu es dans le vrai. C'est bien malheureux cela dit. A titre personnel j'avais du respect pour cette boîte depuis LII.
Pour tout te dire j'étais NCFan pendant de nombreuses années... jusqu'à ce qu'ils détruisent TOUS les jeux de chez eux auxquels je jouais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés