[EST/VDS] Masque de Funespadon NP -2 sasa

 
Partager Rechercher
Salut !
Je viens de réaliser ce jolie masque de funespadon sur le serveur Agride. Je cherche à le faire estimer et par la suite le vendre (en enchère ?). Je suis ouvert à toutes propositions en kamas uniquement sur le serveur Agride mais aussi sur les serveurs offi (dans quel cas j'accepte de prendre à ma charge 50% de la migration).


585448-1631509223-5599.png

Règles d'enchères :
  • Tout offre formulée doit être au minimum supérieur de 5M par rapport à la précédente.
  • Si migration il y a, les frais seront à 50% à la charge de l'acheteur. (Le prix d'un aller simple, soit 3 millions supplémentaires)
  • Seules les offres effectuées sur ce post seront prisent en compte.
Date de fin de la mise aux enchères : Dimanche 26 Septembre - 23h59.*
*Toute offre effectuée dans les 24h précédents la date de fin entraîne une prolongation de 24h.

Prix de départ : 105 M (offre de Jean Claud)


Merci !
/w Comme-gotaga (Agride)
ImjinK#8303 (discord)

Dernière modification par Ehlyana ; 19/09/2021 à 13h46.
Yop bah gg
Il est tout beau '-'

Le même jet s'est vendu pour 110 ou 125?, donc je pense que ça peut vite chiffrer. Après comme toujours, le deuxième a pop a tendance être bien moins prisé donc je pense qu'une base 80m serait déjà très bien !
En te souhaitant de réunir plusieurs intéressés

Ref :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...padon-perf-2sa
Citation :
Publié par sok3t
Salut, je suis intéressé par ton item, je suis sur USH. Quelles sont les propositions que tu as eu pour le moment ?
Salut !
Actuellement, seulement Lord-Wavyny s'est proposé, à hauteur de 75M pour le moment. J'en profite pour rajouter que j'accepte de vendre sur offi seulement si le prix est supérieur au dernier prix agride proposé + coût de la migration.
Citation :
Publié par Zkwa
En modifiant le premier message du fil, tu peux modifier la section. Ca aurait évité de faire doublon.
Erf je ne savais pas :/
J'y penserai la prochaine fois !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés