[COMMANDE/ACHAT] Baguette Torke NP arme de chasse

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche une baguette torkelonia avec ce jet mini :

348 vita
58 force
58 agi
38 sasa
29 pui
20 do terre
20 do air
20 do cri
15 ré terre
15 ré eau
6% crit
1 invo
6/7 de pp

ARME DE CHASSE

l'item de doit pas contenir d'over étant donné que je trans derrière

Mon prix de départ pour ce jet là est de 140M, celui ci sera revu à la hausse selon les stats

Je précise que le serveur n'est pas important étant donné que j'ai des persos un peu partout

Merci
Pour le coup et pour avoir fait pas mal de tentas dessus l'an dernier, le jet que tu recherches (surtout avec la pp) est très compliqué à atteindre même pour ce prix là. Je ferais surement quelques tentas histoire de dire mais je met quand même en garde les autres forgemages que cet item est vraiment pas donné à fm proprement
salut, j'ai passer ça, je voulais une esti et je suis tomber sur ton annonce ! j'attend des estimations de l'item et ton prix pour le coup ( histoire de voir la différence entre le jet mini que tu recherche et le miens ! Mais je pense faire une enchères ( je préfère te prevenir). 571019-1631557434-9328.png
Citation :
Publié par Lifep4k
Salut ! Belle réalisation franchement. Je propose donc 180M prix de départ.
J'ai crée un sujet,je laisse les gens regarder.
Ca ira aux enchères,si tu es chaud pose ton prix de départ sur mon sujet !
Je pense que d'ici mercredi ou jeudi je commencerai l'enchère en fonction de la demande !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés