[EST/VEN] Cape Martegel Near Perf (-4 sasa / -1 fui) / Over Vita (39) / Exo PM

 
Partager Rechercher
Comme dit mon VDD, c'est pas banal comme exo. La cape est plutôt belle dans l'ensemble malgré la sasa qui fait un peu tâche, et l'over vita commence à être intéressant, c'est difficile à estimer parce que ça va dépendre beaucoup de si tu trouves quelqu'un intéressé par cet exo particulier, mais si c'est le cas ça peut partir à un bon prix je pense
Citation :
Publié par Sarcophaax
Salut à tous,

merci pour vos estimations. Je vais la mettre en vente sur mon serveur dans ces eaux si personne n'est interessé ici. Merci
yo quel serv?
Citation :
Publié par Sarcophaax
Bonsoir,

Alors pour vous tenir au courant, la cape est parti a 45M en canal commerce sur le serveur Meriana. Je pense en avoir tirer un bon prix.

Bon jeu à tous.
Vu la vitesse de vente, et surtout en /b sur Mériana, tu aurais pu gratter encore une bonne dizaine de millions, ta cape est vraiment pas dégueulasse, pour moi le 55/60M était jouable.

Mais bon 45M c'est honnête, mais c'est pour moi le prix mini.
Citation :
Publié par Garrfield
Vu la vitesse de vente, et surtout en /b sur Mériana, tu aurais pu gratter encore une bonne dizaine de millions, ta cape est vraiment pas dégueulasse, pour moi le 55/60M était jouable.

Mais bon 45M c'est honnête, mais c'est pour moi le prix mini.
faut pas déconner non plus, 55 60, y'a 36 sasa 6/7 fuite et seulement OV 39 , c'est un exo moyen, 45M c'est déjà une très belle vente
Citation :
Publié par Euphoric
faut pas déconner non plus, 55 60, y'a 36 sasa 6/7 fuite et seulement OV 39 , c'est un exo moyen, 45M c'est déjà une très belle vente
L'over vita est un alibis pour certains, vendre un item en /b en - de 24H d'après moi c'est jamais normal, après je comprends ton avis, mais je suis certain qu'il aurait pu viser plus haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés