MO - Palabres du bock

[Vidéo] Bande-annonce du test de charge final de Mortal Online II

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mortal Online II se dévoilera dans le cadre d'un test de charge final du 6 au 12 septembre, en attendant un lancement commercial prévue le 26 octobre. Pour l'occasion, le MMORPG hardcore s'exhibe dans une nouvelle bande-annonce illustrant à la fois les graphismes du jeu et ses principales mécaniques de combat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
en meme temps que NW...ou presque
heureusement surpris par ce stress test de MO2 qui m'a bien plus passionné que le jeu big mac dont tout le monde parle
très immersif, bien punitif = on farme pas comme un porc et comme un décérébré, tout doit être pensé (craft repos combats)
on a l’impression que l'épée est bien lourde....

stress test sur une île
vivement que je découvre le monde entier ça m'a plu (je suis plutôt pve donc voila ça dépend)

pas comme dans d’autres mmos où on farme du grizzli comme si c'étaient des fourmis
là quand on entend un voire qu'on en voit un au loin on se tire. et flinguer une bestiole pour le repas c'est hard aussi ^^
bref très réaliste la moindre action devient une action de jeu et c'est bien car il n' y a PAS de sentiment de répétition comme à peu près dans tous les mmos. là si on débranche son cerveau = dead.

A tenter sans a priori même si ça reste artisanal. les paysages sont beaux et immersifs mais il manque des piafs ca manque de mobs (pas trop quand même faut que ca reste réaliste)

Au regard de ce que j'ai vu, je ne serais pas surpris qu'il fasse son trou et qu'il réussisse la ou des AAA a gros budget ont chuté.

Dernière modification par Idrums ; 12/09/2021 à 21h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés