Pandore (Dofus - Forum commerce)

[SERVICE] Passage quête [Le travail c'est la santé]

Répondre
Partager Rechercher
ozo2.png
Bonjour !

Je propose sur le serveur Pandore le passage du succès Ongles incarnés, y compris Le travail c'est la santé, voici les détails :

- Inferno : 1.000.000 Kamas. (Zone Obsidiantre)
- Tous pour un : 2.000.000 Kamas. (Zone Tengu Givrefoux)
- Voleur en tout genre : 1.000.000 Kamas. (Zone Korriandre)
- Le travail c'est la santé : 4.000.000 Kamas. (Zone Kolosso)

En cas de prise de commande pour l'ensemble du succès, je fais le tout pour 7.000.000 Kamas

wzku.png

Informations diverses :

Pour faire ces quêtes, vous devez drop les 4 "clef secrète" sur Obsidiantre (Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre), Tengu Givrefoux (Clef secrète de la crevasse Perge), Korriandre (Clef secrète de la forêt pétrifiée) et Kolosso (Clef secrète des crocs de verre).
Les clefs se droppent à un taux de 5% de base (prospection, idoles, challenges et tout autre bonus fonctionnent bien-sûr).

Il existe des prérequis pour débloquer le drop de ces clefs. Pour pouvoir dropper la clef de l'Obsidiantre (la première) vous devez effectuer le succès de quêtes [Les survivants de Frigost] jusqu'à finir la quête Chauffage à moindre frais ! Puis rajoutez une quête par boss. Donc si vous voulez drop la clef du Kolosso (qui est donc la dernière) vous devrez finir la quête Dépôt de ravitaillement !

A chaque quête, vous obtiendrez une "Caisse de Mamie Rexpress". Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 caisses en même temps dans votre inventaire. C'est-à-dire que ça ne servira à rien de rush les 4 quêtes sans rendre les coffres. Il faudra donc faire au moins un aller retour après 2 quêtes pour rendre les caisses.

c6vq.png

Ces caisses sont donc à rendre au PNJ du même nom dans l'épicerie de la Bourgade en [-77,-45].

Mamie Rexpress vous permettra de finir chaque quête en lui rendant une caisse mais aussi en échange de 25 Kamas de glace !

Prévoyez donc 100 Kamas de glace si vous souhaitez rush le succès !

Pour "Le travail c'est la santé", le prix restera le même que vous ayez des persos avec les prérequis de métiers ou non !

Je propose pleins d'autres services en tout genre, pour plus d'informations rendez-vous sur mon discord ! https://discord.gg/xVTgtdEG
Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp in game /w Exellio ou sur Discord !

Bon jeu !

Dernière modification par Exellio ; 12/10/2021 à 17h46.
Hello,
Je tombe par hasard sur ce sujet, il m'a fait le passage "Le travail c'est la santé" y'a 2-3 semaines. Je l'ai mp à 16h, et à 20h30 la quête était réalisée le soir même! Vraiment top, pas prise de tête et efficace
J'avais peut-être zappé de te remercier ig, content de pouvoir le faire ici

Vj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés