Blade & Soul II (Jeux mobiles)

[Vidéo] Aperçu des classes d'armes de Blade & Soul II : épée, arc, gantelets et énergies spirituelles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Hier, NCsoft lançait le pré-téléchargement de Blade & Soul II en Corée du Sud et le MMO d'arts martiaux se classe déjà en tête des classements des jeux les plus populaires de l'AppStore et de Google Play en Corée. En attendant un lancement commercial prévu demain, le développeur livre une nouvelle vidéo de gameplay présentant succinctement quatre classes d'armes : l'épée, l'arc, le gantelet et le beopjong (la manipulation des énergies spirituelles visant à soutenir ses alliés).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Steparu a publier une video il y a 2 heures : https://youtu.be/qe64qPJ7cCc

On peut voir que sur la version PC, il y a une barre de raccourcis de 10 emplacements allant des touches du clavier de 1 à 0 pour y mettre ses compétences, la touche Q (attaque normale), E (parade/blocage), F (interaction), Alt (sprint), Espace (saut), et Maj (esquive).

L'interface c'est clairement mobile mais avec quelques ajout pour les joueurs sur PC (barre de raccourcis), je n'y ai pas vu d'auto-play comme sur LineageM ou Odin Valhalla Rising, y'a certes un auto-path pour se diriger automatiquement vers l'objectif de quête comme sur quelques mmorpg asiatique PC mais apparemment c'est tout.

Bien qu'il y ait quelques trucs ergonomique pour les joueurs PC, ça reste quand même un jeu simplifié pour les utilisateurs mobile, bref ça ne risque pas trop de m'intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés