[Vidéo] Légendes d'Aeturnum : les Anciens de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie prévue fin septembre, New World poursuit l'exploration de son histoire et s'intéresse aux Anciens. Cette ancienne civilisation a aujourd'hui disparu et de nombreux mystères l'entourent encore (d'où venaient les Anciens, comment ont-ils réussi à exploiter la puissance de l'île, puis comment ont-ils disparu ou encore réapparaitront-ils un jour ?). Il reste néanmoins de nombreuses traces des Anciens sur l'île d'Aeturnum, notamment des ruines illustrant leur puissance passée, ainsi que les gardiens de ces lieux : des squelettes immortels animés par la puissance des Anciens (qu'on ne peut détruire qu'en détruisant la pierre enchâssée dans leur torse) et qui protègent manifestement quelques-uns des plus grands trésors des Anciens.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jusqu'à présent leur vidéo proposaient des sous titres et celle ci je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas. Peut être un bête oubli, a voir ce qu'il en est pour la prochaine
Citation :
Publié par Fouflet
Jusqu'à présent leur vidéo proposaient des sous titres et celle ci je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas. Peut être un bête oubli, a voir ce qu'il en est pour la prochaine
Le jour de la publication il y avait des sous-titre, mais ils avaient mis ceux sur la terre enragée ><'.
Depuis plus rien, le stagiaire a perdu le fichier
Citation :
Publié par Urleur
curieux de voir ce lancement et les tests.
duré de vie du jeu 100 - 200h il vivra un certain temps grâce au streamer et joueurs PVP un peu autiste qui on du mal avec les mmo avec plein de spell je lui donne pas plus de 2 mois de vie heureusement Lost Ark arrive lui au moins est ultra quali en terme de contenue ^^

Dommage y'a des bonne idée sur ce MMORPG mais le polish est dégeulasse les 3 zone de départ copie coller le scénario principale inexistant.

Le bon point les l'univers plutôt jolie mais il ne gardera pas les joueurs sur des mois, année ^^
Citation :
Publié par auldur
duré de vie du jeu 100 - 200h il vivra un certain temps grâce au streamer et joueurs PVP un peu autiste qui on du mal avec les mmo avec plein de spell je lui donne pas plus de 2 mois de vie heureusement Lost Ark arrive lui au moins est ultra quali en terme de contenue ^^

Dommage y'a des bonne idée sur ce MMORPG mais le polish est dégeulasse les 3 zone de départ copie coller le scénario principale inexistant.

Le bon point les l'univers plutôt jolie mais il ne gardera pas les joueurs sur des mois, année ^^
Tiens encore une Mme Irma sur l'avenir du jeu et sa durée de vie.

3 zones de départ qui se ressemblent? Rien de choquant surtout quand on joue depuis longtemps au MMORPG et qu'on sait que ces zones sont faites en quelques heures et donc cela ne sert à rien de tout miser là dessus au départ.

PS: la durée de jeu d'un MMORPG ne dépend que de ce qu'en font les joueurs.
Citation :
Publié par auldur
duré de vie du jeu 100 - 200h il vivra un certain temps grâce au streamer et joueurs PVP un peu autiste qui on du mal avec les mmo avec plein de spell je lui donne pas plus de 2 mois de vie heureusement Lost Ark arrive lui au moins est ultra quali en terme de contenue ^^

Dommage y'a des bonne idée sur ce MMORPG mais le polish est dégeulasse les 3 zone de départ copie coller le scénario principale inexistant.

Le bon point les l'univers plutôt jolie mais il ne gardera pas les joueurs sur des mois, année ^^
Pourquoi t'es aussi aigri ?

Il n'y a pas un seul de tes arguments qui apportent quelque chose d'intéressant ou qui pourrait éclairer les lecteurs du forum.

Je connais aucun MMORPG qui a tenu sur sa première version sans avoir des expansions, patch etc. pour ajouter du contenu, c'est comme ça dans ce genre de jeu. Tu découvres le genre ?

C'est pas le nombre de touche utilisé dans le jeu qui fait la difficulté de celui-ci, sinon on serait tous topworld sur Lol, Rocket League, Trackmania etc.

Du polish ? Comment tu peux juger la qualité du jeu alors qu'il n'est pas encore sortie ? Depuis quand une version Beta devrait être parfaite ?
Citation :
Publié par Altanox
Pourquoi t'es aussi aigri ?

Il n'y a pas un seul de tes arguments qui apportent quelque chose d'intéressant ou qui pourrait éclairer les lecteurs du forum.

Je connais aucun MMORPG qui a tenu sur sa première version sans avoir des expansions, patch etc. pour ajouter du contenu, c'est comme ça dans ce genre de jeu. Tu découvres le genre ?

C'est pas le nombre de touche utilisé dans le jeu qui fait la difficulté de celui-ci, sinon on serait tous topworld sur Lol, Rocket League, Trackmania etc.

Du polish ? Comment tu peux juger la qualité du jeu alors qu'il n'est pas encore sortie ? Depuis quand une version Beta devrait être parfaite ?
J'en est marre des jeu pauvre en gameplay pour faire plaisir à la mass sans cervelle un mmo avec une duré de vie courte n'est pas un mmorpg et la tu confond LOL, Rocket League ou trackmania ne son pas des mmorpg il on leur propres gameplay qui vise un certain publique ^^

Je peu argumenter sur New World gameplay pauvre IA moisie du cul il on pour faire plaisir au PVE BOY cancel ce que devais être le jeu c'est à dire un jeu full PVP.
Le bon point l'exploration, le craft, le jeu de groupe... C'est vraiment le bon point je trouve pour ce jeu ^^

J'ajoute l'avatar à un balai dans le cul quand il ce déplace, peu d'interaction avec le décore hors ramasser des caisse et des plante, minerai & légume imagine tu peu pas t'assoir sur une chaise sur un mmorpg en 2021 je chipote sur ce genre de détaille mais çà veut dire beaucoup de chose pour le joueurs RP que je suis... ^^

Depuis quand une beta devrais être parfait heu un exemple Wow beta 2004, FFXIV v.2 2014, FFXI 2002, GW2 beta 2011, Aion 2006, BDO alpha 2 corean 2012, quand on y pense les jeu avant 2006 était bien plus complet en terme de contenue que ce qu'on à sur la table en 2021 avant on parle de mois de jeu de contenue. Maintenant centaine d'heure^^

Maintenant c'est fastfood power level et les gens son content de la médiocrité heureusement le bonheur est dans les vieux pot ^^

Voici une list des jeu en ligne que je conseille en 2021

Warframe
DAOC
The Secret World
FFXIV
Lotro
FFXI
SWG legends https://swglegends.com/ Serveur communeautaire officielle sponso par LucasArt avec autorisation de Disney car à bute associatif ^^
Warhammer Online https://www.returnofreckoning.com/ ---> il on réussi à faire mieux que la version de 2010 ^^
Gw2
The Elder Scrolls Online

Il son pas parfait mais heu au moins propose du contenue qui te tien sur la duré & qualitatif après les gout & les couleur hein ^^

Et si j'était si aigri je n'aurait pas parler de Lost Ark qui lui dispose d'un contenue conséquent que se sois PVE, explo & PVP aréna qui assume et dispo d'une multitude de classe avec arbre de talent ce sera pas le jeu du siècle mais se sera bien plus un MMORPG sur la duré qu'un New World à la duré de vie médiocre vite oublié & dispensable & crois moi çà me fait chier je l'attendais ce New World bien plus que les toto qui son HYPE actuellement ^^*

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De toute il sort ses prédictions à chaque nouvelle release donc à force tu te fous de ce qu’il raconte
Bien sur qu'on sans fou je donne juste un avis ( n'oublie pas 5 à 6 release pour Blesse Online qui avait raison hein no rage hein LULjesaissuisungrossagoin ) la dernière à l'air d'être la bonne quoi que je demande à voir sur le long-terme mais c'est clairement mieux que ce que propose New World c'est dire imagine je suis en train de dire Bless Unleash 2021 sur steam est meilleur que New World beta 2021 et encore c'est de la merde face à un mmo de 2000 ^^

Alors oui je suis objectivement en attente d'un jeu bon qui à du contenue je demande pas un Gameplay de malade mais quelques chose de propre avec des bonne idée non pas sur 1 a 2 mois mais qui va me tenir sur des mois & année...

Et c'est encore faux j'ai soutenue bon nombre de jeu depuis 20 ans seulement depuis quelques année on nous sert de la soupe médiocre et je pense sincèrement que bon nombres de gens seront d'accord avec moi sur ce forum.

Mais bon je vais quand même donner une chance à New World Day one car y'a rien à ce mettre sous la dent, mais j'ai un gros doute sur le end game. & sur le faite qu'il garde les joueurs plus de deux mois çà me fait chier & sur le faite connaissant amazon qu'il abandonne le dev pour raison financière... Rappelle c'est leur 3éme jeu il on deux échec avant Lotro Online avec tensent & un BR raté ouj'ai oublié le nom...

Et qu'il ajoute du contenue sur les mois année mais la encore j'ai un doute mais qui sais la surprise on sais jamais pour çà je lui laisse une chance car je ne suis pas devin juste un simple humain avec du flaire et un gros pif ^^

Bordel ce pavé au réveille

Dernière modification par auldur ; 26/08/2021 à 02h01.
Citation :
Publié par auldur
Bien sur qu'on sans fou je donne juste un avis ( n'oublie pas 5 à 6 release pour Blesse Online qui avait raison hein no rage hein LULjesaissuisungrossagoin ) l
Entre une fermeture 2 ans après et tes prévisions de 3 mois on est loin du compte.

Mais bon vais pas rentrer dans ce petit jeu là avec toi vais juste te répondre: oui c'est bien t'as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés