[Vidéo] Aperçu du système d'équipements et d'améliorations d'Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG Elyon esquisse le fonctionnement de son système d'équipements et la façon dont on peut l'améliorer. Assez classiquement, il existe plusieurs niveaux de qualité d'objets (de commun à légendaire) et appartenant à deux catégories (des objets normaux ou des objets dits breakthought, plus puissants). Chaque objet compte ensuite des statistiques (dont certaines sont liées à la classe, d'autres aléatoires) et des options d'améliorations intrinsèques ou d'ajouts de runes.
Les objets peuvent ainsi faire l'objet de diverses améliorations, mais avec un risque d'échecs (éventuellement réduit grâce à des objets qu'on peut obtenir en jeu), ils peuvent aussi faire l'objet d'enchantements, voire être complétés par des accessoires qui peuvent eux-mêmes être améliorés...
On le comprend, le système d'objets et d'améliorations est riche (trop ?) et a vocation à occuper durablement les amateurs de theorycrafting.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je vois déjà le passage boutique avec "augmente vos chance d'augmentation".
J'ai rien suivi du dev du jeu a part qu'il a changé de nom mais déjà de base ca ressemble à un mod pour Tera, est-ce qu'il propose quand même une ou deux feature originales ? Car de loin comme ca j'ai l'impression que non.
Je me méfie des système d'objet faussement complexe.
On peu failed et détuire son item, mais il y a une boutique pour acheter des contres ... trop pay to win, et je déteste les jeux ou tu peux détruire ton item sur un upgrade. Très mauvaise expérience de ce système sur Black Desert Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés