Haven and Hearth (Jeux MMO)

W13 / découvrir ou revenir

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude ou presque pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir le jeu je propose de vous accueillir dans mon village.
Avec le temps ce jeu devient complètement hippie* donc : village totalement pacifique, on ne griefe pas, on ne fight pas les autres, de toute façon à priori on n'en a pas les moyens, et sinon on s'organisera différemment. Le village a une particularité : nous ne pavons pas, nous plantons beaucoup d'arbres et buissons, nous avons un lac intérieur sanctuaire
*En fait je plaisante les sorties à l'extérieur sont fortement risquées, ça kill du noob encore un peu partout. Mais ça reste gérable largement. Le monde a 3/4 mois donc ça commence à être assez calme.

Je construis des grosses infrastructures donc c'est bien de la jouer un peu communiste, mais si vous tenez à bosser plus et faire votre propre truc solo, vous pouvez aussi. Contrairement aux précédents monde le village est vraiment pas très développé même s'il y'a l'essentiel, y'a pas mal de taff pour en faire une vraie bonne base avec de bonnes qualités, ce qui peut être plus sympa lorsqu'on découvre pour avancer sur des objectifs de construction en groupe.

MP ici puis on voit pour les heartfire / pop direct dans le village. Avoir Discord est fortement conseillé pour un accès à plus de ressources communautaires notamment avec nos alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés