[VDS][ESTI] Gelano PA 277 VIE / Cape du tofu fou JP 265 VIE / Cruelle pelle-truelle JP 250 VIE

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je met en vente ces 3 items!

Pour ce qui est de la cape et de la pelle se sont les meilleurs jets inter-serveurs.
c'est pourquoi j'en attend une somme assez conséquente..

Je ne vais pas indiquer de prix je vous laisser faire vos offres ou esti en commentaire merci

(PS je suis sur USH actuellement et j'ai encore des items lvl 85 max a vendre du style bonne orino ancien jet/ botte blop royal ancien jet 19x vita etc)

tofu fou.PNG

cruelle.PNG

gelano.PNG
Hello très intéressé par ses items

Je propose 40M la cape tofu fou

30 M pour la pelle

Le gelano vaut une blinde surtout en ce moment il y avait quelqu'un qui recherchais du 280 mini pour 150M il y a quelques semaines / mois si je me trompe pas ?
AU dernière nouvelle la tofu fou il en voulais 375M et la pelle 250 ou 300M donc à ce prix je suis quasiment sur qu'il vendra jamais sinon je me ferais un plaisir de les mettres dans mon inventaire pour jamais m'en servir
A j'aurais juste fais une proposition a 1 / 10 de ce qui voulais ?

J'ai rarement été a côté de la plaque à ce point là ...

Après est-ce vraiment moi l'abuseur dans cette histoire ou les deux gouffre ont l'air éloigné de la réalité ? xD
Citation :
Publié par Es-pion
A j'aurais juste fais une proposition a 1 / 10 de ce qui voulais ?

J'ai rarement été a côté de la plaque à ce point là ...

Après est-ce vraiment moi l'abuseur dans cette histoire ou les deux gouffre ont l'air éloigné de la réalité ? xD
C'est les prix qu'il avait sur son mode marchand quand j'étais tomber sur lui, personnellement je pense que 100M c'est pas voler pour les items, on est quand même sur du quasi triple crit ra vi Ou double crit ra vi +pa vi.
Les items sont quand même collector et tous ce qui est collector peux valoir une fortune.
Personnellement n'en ayant aucunement l'utilité 50M je cours les acheter sans réfléchir!
Même à 150m j’y vais sans réfléchir va sortir une tofu 265 xD
Citation :
Publié par Jaykx
De toute façon c'est comme tous, tu peux vraiment tous t'es items 1MM mais si personne te les achètes soit tu baisse soit tu garde encore 1an
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés