Horoscope pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Il manquerait pas un signe ?
Ou alors il est tellement pourri qu'il a même pas le droit à un p'tit mot d'amour comme celui du cancer ?


edit : ok, maintenant j'ai lu le sujet. Circulez.
Cet horoscope est sponsorisé par Xi Xing Ping et les joyeux camarades en joie du partie communiste chinois


Poissons : La mythologie grecque relie le signe des Poissons à l'histoire d'Aphrodite, déesse de l'amour, et de son fils Eros : poursuivis par Typhon, ils tombèrent dans la mer, mais Poséidon les sauva (en leur envoyant deux dauphins, ou en les transformant en deux poissons, selon les versions). Leur constellation, qui représente ces deux Poissons unis par leurs queues, est assez difficile à repérer car peu brillante ; on peut l'apercevoir à côté du grand carré de Pégase.

10 choses à savoir sur le signe Poissons :
Le signe des Poissons est difficile à caractériser, mais si vous êtes concerné, vous aurez peut-être remarqué que les natifs du Poissons...
  • est un grand romantique
  • prend ses rêves pour la réalité
  • a un don pour la musique
  • trouve facilement les mots pour consoler ses amis
  • a parfois tendance au pessimisme
  • peut se montrer très (trop) fusionnel en amour
  • fait preuve d'une grande sensualité
  • vit souvent la nuit
  • ressent les angoisses des autres
  • est doué d'une intuition très forte
Caractère du Poissons : La grande force du natif du Poissons, mais aussi son défaut principal, est son imagination, liée à une sensibilité extrême. Quand tout va bien, cela donne des personnalités créatives, empathiques, inventives ; souvent de grands artistes (musiciens ou peintres), de superbes amants, des amis extrêmement dévoués. Mais quand le Poissons se laisse emporter par son côté obscur, il perd pied avec la réalité, ou peut devenir sombre et se laisser aller à un pessimisme exacerbé, car il est facile de lui faire perdre confiance en lui. Il faut alors savoir le ramener doucement à la raison, sans heurter ses sentiments, qui sont très profonds.



Bélier : Bélier + Gémeaux :
Entre le Feu et l'Air, la relation est complémentaire ! M. Gémeaux, de Mercure, est fantaisiste, il dispose d'une grande ouverture d'esprit, de beaucoup d'imagination et de spontanéité. Mme Bélier sait apprécier ces traits de caractère ; elle, qui est généreuse, d'humeur changeante et pleine de vie. Conquérants et aimant plaire, Mme Bélier et M. Gémeaux, pourront se montrer frivoles, mais sans que leur couple en soit affecté.


Taureau : c’est une bonne période, alors n’anticipez pas du noir qui n’arrivera pas


Gémeaux :
Vous vous sentez d’humeur romantique… et un peu espiègle ! S’il y a un signe du zodiaque qui maitrise parfaitement l’art du flirt et du jeu de séduction, c’est bien vous. En ce vendredi 13, votre côté taquin sera décuplé et vous aurez envie de vous amuser avec vos partenaires intimes. Ça tombe bien, car les astres vous réservent une journée festive, passionnée et enjouée à souhait ! Vous pourriez même avoir envie de vous lancer dans quelque chose de créatif et artistique qui vous fait vibrer. Il est temps de libérer votre enfant sauvage intérieur !


Cancer : ce signe est banni.


Lion : Vous serez LE centre d’attention principal de la journée ! Le vendredi 13 août tombe pendant la saison du Lion 2021 et cet heureux hasard jouera en votre faveur. Ce jour-là, vous vous sentirez d’humeur très bavarde et sociable. Votre côté dramatique et théâtral va adorer les rebondissements qui vous attendent. Vous serez servis en potins et en histoires croustillantes à raconter ! Vous pourriez même d’être au cœur de l’une d’entre elles… Vous n’allez pas vous ennuyer !


Vierge : Ne vous laissez pas envahir par le stress aujourd'hui ou vous risqueriez d'en subir les conséquences. La situation que vous vivez actuellement pourrait vous conduire à prendre une décision sous le coup de la colère. Essayez de refreiner vos émotions ou vous risquez de sombrer dans une situation qui serait préjudiciable pour votre équilibre quotidien. Analysez la situation pour relativiser un peu et prenez conscience qu'il est primordial que vous vous ménagiez pour affronter l'avenir avec toutes les cartes en main.


Balance : Vous aurez l’impression d’être LE personnage principal de l’histoire en ce vendredi 13 août. Après tout, la lune sera dans votre signe du zodiaque ce jour-là. Elle va intensifier toutes vos émotions et vous inonder de belles énergies tout au long de la journée. Vous serez très à l’aise dans vos baskets et vous n’aurez envie que d’une chose : de vous amuser et de passer un bon moment. Ça tombe bien, les planètes seront de votre côté et chasseront tout ce qui pourrait nuire à votre plaisir !

Bonus : Domicile des amis et des appuis, la Maison XI vous accueillera en son sein. Au cœur de la tempête familiale que vous traverserez, vous pourrez compter sur le soutien indéfectible de votre famille de cœur. Le proverbe "On choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille" trouvera ici tout son sens. Vous avez le don de savoir vous entourer d'être fiables et aimants qui vous accompagneront dans chaque épreuve. En retour, vous vous montrerez comme à votre habitude généreux et plein d'attentions. Votre grandeur d'âme n'est jamais mieux reconnue qu'au sein de votre cercle amical.


Scorpion : Signe repêché du bannissement.
M. Gémeaux sait flatter Mme Scorpion. Il sait attiser sa sensualité mais la partie n'est pas gagnée pour autant. Ils sont tous deux de nature plutôt, négative et critique et ne pourront que remarquer leur différences ! Alors que Madame recherchera la sincérité dans les sentiments de son partenaire, Monsieur aimera séduire se demandant s'il pourra trouver mieux ailleurs. A long terme, il se peut que relation soit destructrice.


Capricorne : Mme Capricorne et M. Gémeaux sont de nature très différente mais se comprennent très bien. Monsieur est touche-à-tout, en constante recherche de stimulations. De son côté, Madame est d'une grande patience et d'une grande persévérance. Elle est très tolérante et pourra laisser à M. Gémeau son indépendance ; restant présente en cas de besoin.


Verseau : Faites attention aujourd'hui, vous pourriez vous laissez aller à un moment de faiblesse aux conséquences potentiellement ravageuses. Si vous êtes en couple, vous pourriez être tenté par une passion interdite mais cela tombe à un moment particulièrement inopportun, dû à la présence de Jupiter dans votre Ciel astral qui irradie de ses afflux néfastes. Refreinez vos ardeurs et si vous êtes en proie en doute dans votre relation actuelle, privilégiez un dialogue constructif pour essayer de cette passe difficile.


Sagittaire : Femme Sagittaire et homme Gémeaux
Entière, Mme Sagittaire pense voir en M. Gémeaux, quelqu'un qui lui correspond. Ils ont en commun leur goût pour la vie, les sorties, les voyages Mais ce n'est pas une fin en soi. Madame est très émotive, en proie aux changements subits d'humeurs. Monsieur, lui, est capable d'actions irraisonnées, plutôt instable, insatisfait. Ainsi, l'illusion de leur rencontre, ne dure pas, risquant rapidement de tourner court.



Serpentaire : Le serpentaire est l'ami du parti communiste chinois, et te conseille la lecture de ce lien. Bien fraternellement.


https://www.journaldugeek.com/files/...odiak-full.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci de me rappeler que mon signe pue la merde.

Poiscaille.
Mais putain... Ils auraient pu mettre requin ou dauphin.
Non non. Juste un poisson.
- Mais quel genre de poisson ?
- J'en sais rien démerde toi avec.

Vu que c'est le dernier dans les horoscopes, c'est enculés d'astrologues savent plus quoi mettre et balancent les restes.

Quand je repense à l'enculade de ma maison dans les chevaliers du zodiaque...
Y'avait des chevaliers d'or de plus en plus violent, ou avec des pouvoirs incroyables!
Moi c'est la dernière, et j'attendais comme un fou devant ma télé.

Attention voilà l'engin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pisces_Aphrodite.png




N'ayons pas peur des mots. On peut difficilement faire plus tafiole.
Et dans l'univers de san Seiya, c'est un exploit.
seum/20
mdr, ça rappelle les bons souvenirs des débats à la récré. J'avoue qu'il y avait battle entre Poisson et Cancer pour le chevalier le plus naze.
Après, y avait quand même un paquet de chevalier de seconde zone aussi. Capricorne, Scorpion, Taureau, Sagittaire, Balance, Verseau.... A la fin reste plus grand monde qui vaut le coup.
Mais bon, on va pas se mentir, c'est tout l'arc Sanctuaire voire le manga qui pue la merde. Pas juste Aphrodite.
Bonsoir, cet horoscope est sponsorisé par l'alcool. Et la manière de s'en servir.


Sagittaire : Tout vas bien. Si certains pensent que ce n'est pas le cas, ils ne sont pas sagittaire, ce sont de véritables fap.


Bélier : Si tu savais comme je bouffe du spam pour t'apporter un horoscope de qualité ne nuisant pas au référencement de jol (la maison mère) en tapant "horoscope du jour" dans google, tu me dirais : "perds pas ton temps osef, je joue a fifa"


Taureau : si tu baises des chèvres, tu perds ton temps.


Gémeaux : chaque étoile filante t'apporteras un trésor. gros emmerdeur.


Cancer : banni, cherche pas.


Lion : compliqué...sur 3 horoscopes j'ai failli copier/coller des bonnes/mauvaises nouvelles... laissons le destin agir OKLM? non tu crois pas?


Vierge : 2 choix comme d'hab : la mauvaise nouvelle ou la pire


Balance : en général tout finit par s'équilibrer... logique!


Scorpion : tu le père, mais sans arme!


Capricorne : osef, tellement tu réussis tellement tu fais chier! dé ra peuh!!
9 horoscopes sur 10 prévoient du lourd , un prévois ta mort, wtf inc mezz daoc fuck off ta grd mr


Verseau : ouech skyrock tu connais? zappe ça vas te tuer


PoissonS : pas de café ni de lettre J... le J est bani au ourd'hui...


Serpentaire : t'es un gros fdp, vu que tu sais pas si tu es serpentaire (c'est pas sûr, l'église débat) bah tu sais pas si j'ai bon et si ta maman est une tarifée.

Si j'ai bon, viens me chercher, sale illuminati de ta race!
Bonjour, le shaman est avec vous et avec votre esprit, yala!

Sagittaire : Mars est cool dans ton signe

Bélier : Des critiques, encore et toujours... ignorez les ou relevez le gant.

Taureau : Soyez libre, bon délire avec Mars, fini les chèvres place aux juments!


Gémeaux : La famille va faire chier. 2e décan t'énerves pas! zen


Cancer : banni car trop méchant

Lion : Il est temps de récupérer le bif! sans s'énerver!

Vierge : Mars s'aligne avec Uranus, si c'est pas une nouvelle bien cool à interpréter?


Balance : Un gros Mars + un boost d'Uranus... Top bouzin

Scorpion : Difficile de se prononcer. Le mage se méfie du scorpion.

Capricorne : Omar Sy est de ce signe. belle info ? Edgar Poe aussi ... bonus!

Verseau : quels sont ses défauts : manque de serieux, exentrisme et manque d'empathie... sympa !

PoissonS : disputes de couples et réconciliations torrides... ou dispute avec sa main pour les célibataires


Serpentaire nous y voila... que dire de personnes dont le comportement à Poudlard consiste à : concocter des potions interdites ; maltraiter des roux ; et sortir la nuit par les toits en balai...
Ca doit être le seul sujet valable sur tout le site.

Je suis capricorne et j'en profite pour lancer une petite annonce: je cherche une vie irl d'occasion tbe et tout ce qui va bien avec.

Merci.
Citation :
Publié par gobelard
Scorpion : Signe repêché du banissement.
Une période de transition se met rapidement en place. Mercure bouscule les habitudes pour vous encourager à prendre votre destin en main. Ouvrez l’œil et vous ferez des rencontres déterminantes. Tendez l’oreille, des discussions peuvent vous mettre sur des pistes intéressantes. Vous avez besoin de toute votre énergie pour franchir le cap et triompher à l’arrivée.
C'était assez juste.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est quoi ton signe astrologique Tabou ?
Oursin ?
Mdr, parce que de l'extérieur t'es toute piquante, mais quand on a brisé ta carapace t'es toute tendre et juteuse.
Moule ascendant hérisson
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est quoi une vie d'occasion ?
D'occasion et tbe pour demander une vie pas trop usée (par la vie), sans trop de kilométrage mais avec un diplôme et de l'expérience dans tous les domaines. Il me resterait à me lever le matin, partir au boulot en voiture et m'affaler sur mon fauteuil tout en regardant les autres travailler.

J'ai trop joué à Cyberpunk 2077.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
On sent quand même une baisse de régime et de recherche dans l'horoscope au fur et à mesure des jours, gobelard…
Je ne veux pas "niquer" le référencement de jol en "copiant/collant" des horoscopes... bien que je ne copie colle aucun horoscope, le sage est sur de ses prévisions si vous voyez ce que je veux dire...


Non je dois alterner pour vous surprendre mes "amis", le mot ami n'existe pas en langage jolien

La je cuve ma gnôle et je vais vous sortir l'horoscope. La soirée a été rude et quelques jours sans prévisions vous ont rendus meilleurs!

Putain bro "life is hard" toi même tu le sais bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une vie d'occasion, imo, c'est une photo d'assiette pleine de ce que tu veux sur Instagram.

Balance :

Bien sûr qu'il y a eu des périodes dans votre vie où tout allait mieux qu'aujourd'hui, mais est-ce vraiment nécessaire de valoriser ainsi le passé, ce qui fait que vous dévalorisez le présent, que vous ne profitez pas de ces bons moments qu'il y a toujours au cours d'une journée, parce qu'il n'y a pas de journée sans au moins un petit plaisir... 1e décan, vous vous sentirez nostalgique de plaisirs du passé.



Pas toujours très stable, la Balance a un je-ne-sais-quoi d'opportuniste. Mais dans le bon sens, évidemment. Il n'empêche que c'est sans doute le signe qui use le mieux de la langue de bois.
La Balance a également besoin des autres. Seule, elle perd l'équilibre : animal social, elle a besoin de se sentir entourée, que ce soit dans sa vie amicale, professionnelle ou amoureuse. Comme on dit, on ne laisse pas la Balance dans un coin.
Être équilibriste, ça rime avec vie d’artiste et il faut vraiment avoir du talent pour que ça marche vraiment…

Les qualités du signe Balance : diplomatie et altruisme

Difficile de savoir ce que les natifs de la Balance pensent réellement, tant il leur est difficile de prendre position ou de choisir. C'est à se demander si la chanson de Jacques Dutronc "Je retourne ma veste" n'a pas été écrite pour eux. Autre point notable, qui découle de cette indécision relative ? L'impossibilité pour eux d'être "rentre-dedans" quitte à passer pour une personne transparente.
Pas de rififi, pas d'ennemi : c'est comme un précepte de vie. La Balance aime concilier, réconcilier, arbitrer. Elle déteste les colères... et encore plus les adversaires !

Affectif et pacifiste, la Balance évite les conflits

Au-delà de cette volonté de trouver une harmonie dans les relations, les natifs de la Balance sont également des esthètes qui aiment à rendre le monde plus beau. Peu importe les petits défauts et les courbes imparfaites si tout s'intègre dans un ensemble idéalement net. Porte-drapeau du bon goût, la Balance opte pour autant pour un certain classicisme : il ne faudrait pas risquer de choquer.
Ce côté se retrouve d'ailleurs chez certaines jumelles astrales célèbres : Monica Belluci, Catherine Zeta-Jones, Catherine Deneuve, Romy Schneider, Ingrid Chauvin, Neve Campbell... Bref, des modèles d'élégance.

La Balance trouve son bonheur auprès des relations sociales
SI si !!!
Le chaman n'aime pas l'essouflement!


Sagittaire : Avec Saturne et Jupiter influençant le secteur professionnel de votre thème, les opportunités vont devenir intéressantes. Vous qui êtes en général ambitieux et travailleur, vous saurez organiser efficacement votre carrière et pourrez, en plus, compter sur le soutien de la chance.

Le shaman me souffle de te démerder avec ça


Bélier :

1er décan, Vénus entame une opposition avec vous, mais c'est de bon augure pour vos amours et votre vie affective en général. Il y aura de l'harmonie dans l'air et si vous êtes en couple, vous vous entendrez à merveille. Célibataire, si quelqu'un vous plaît, vous pourrez faire sa conquête en employant la douceur, pas en le/la draguant lourdement. 2e décan, votre quotidien sera énervant, vos conditions de vie n'étant pas optimum.

Qui sait si c'est l'horoscope du jour que tu as vécu, ou du jour à vivre?



Taureau : 2er décan, Vénus entame une opposition avec vous, mais c'est de bon augure pour vos amours et votre vie affective en général. Il y aura de l'harmonie dans l'air et si vous êtes en couple, vous vous entendrez à merveille. Solo, si quelqu'un vous plaît, vous pourrez faire sa conquête en employant la douceur, pas en le/la draguant lourdement. 1e décan, votre quotidien sera énervant, vos conditions de vie n'étant pas optimal


Petit goulu de l'information, tu n'as pas fait attention


Gémeaux :

Votre couple



Dans votre couple, vous serez deux à porter la culotte. Comme cela, il n'y aura pas de jaloux... Vous afficherez un romantisme exacerbé. Aujourd'hui, l'amour vous guidera. Votre esprit sera coquin et s'autorisera tout. En conséquence, rien se s'opposera à la réalisation un peu fofolle de vos souhaits.
Vous vous posez des questions sur votre couple ? Tchatez en direct avec un astrologue.

Votre vie solo

Vous allez croiser les doigts pour débuter une relation principalement basée sur la complémentarité des sens et des intérêts... Vous marcherez sur un tapis de roses rouges. Effectivement, la rencontre avec une personne signe de Feu vous permettra de construire de solides fondations affectives.

Conseils amoureux

Pour construire une relation sentimentale sur du granit et non sur du sable, faites en sorte de ne pas, ou plus, regretter le passé et aborder le présent et l'avenir avec un large sourire. Enfin, sachez vous couper du travail, de l'entourage, du téléphone pour pousser la romance. Cela vous fera du bien.
En savoir plus ? 10 questions offertes pour toute nouvelle inscription sur le Tchat Esméralda.

votre conseil coquin

Lisez à deux voix un livre érotique : effet chaud, brûlant ou encore un film érotique pourrait raviver la motivation qui vous fait défaut !




Cancer : Je te débanni demain, chacun sa croix



Lion : Le Soleil ne vous quittera pas avant dimanche, bon anniversaire à ceux qui le fêtent cette semaine. Jupiter s'oppose à vous et de deux choses l'une : on peut vous avoir proposé un gros contrat et vous réfléchissez, ou au contraire vous pouvez être tracassé par un problème juridique, voire un procès. 1er décan, très bonne semaine avec Vénus qui entre dans le 1er décan de la Balance et qui sera en harmonie.



Vierge : Beau soleil sur tout le signe, j'ai décodé un fort passage de mercure sur Aldebarand du centaure, un truc cosmique bien chiadé. Faites un picnic et habillez vous en rouge, le mage vois du sexe.




Scorpion : ON SE DEMANDE EN HAUT LIEU SI ON VAS PAS TE BAN DSL MAJ

Capricorne : Bonne nouvelle pour le 1er décan, Vénus aborde aujourd'hui la Balance, le signe qui gère vos amitiés, vos affinités avec les autres, ainsi que les moments spéciaux que vous pouvez vivre avec votre partenaire si vous êtes en couple. Donc, que vous soyez seul ou en couple, vous vivrez de très agréables moments jusqu'au mercredi 25. 2e décan, vous risquez de vous fâcher avec un parent ou avec l'un de vos enfants.

Verseau :
Le vent du large vous porte, voyagez qu'importe les risques même si c'est à deux pas... laissez le temps au temps question coeur.

PoissonS : 2ème décan, vos relations ne seront pas très sereines cette semaine, Mercure et Mars sont conjointes face à vous et il peut y avoir un confit à gérer. A moins que votre partenaire ne se montre assez désagréable et de mauvaise humeur ; essayez de lui faire comprendre qu'il ou elle n'a pas à passer ses états d'âme sur vous ! 1er décan, Vénus entre en Balance, un secteur financier de votre thème, c'est de bon augure


Serpentaire : un thème bien dégueulasse sorti du tréfond de la fange du cul des étoiles. Fais toi une raison, c'était cool d'être serpentaire en 2002...



Je tiens à remercier les joliens pour leur patience, leur altruisme et tous les défauts qui deviennent des qualités avec le temps comme par exemple le communismonazisme ...tuer des chats ou niquer sa cousine.

Don't fuck with cats ni avec l'horoscope mthfck!

Dernière modification par gobelard ; 18/08/2021 à 02h29. Motif: Auto-fusion
Cancer : Vous êtes forts on peux compter sur vous en famille.

Poissons : Du bif va rentrer (sic) et des critiques...encore et toujours! on se croirait sur l'agora!

Vierge : Saturne reviens dans le travail. Le shaman me dit que si tu es en vacances, ami vierge, tu auras l'appel de l'ordi... si juste pour voir un mail...allez juste un petit!

Taureau : 2e décan rien ne t'arrêtes, machine! Les autres décans n'ont pas besoin de conseils, ce sont des tueurs!

Serpentaire : cessez de ramper devant les autres

Gémeaux : ça plait, ça baise, mais ça peux pas plaire ni baiser avec tout le monde. faut choisir, comme un gémeaux!

Bélier : Alors comme ça tu n'aimes pas obéir? Ca te rends tout mal ami bélier? Y a pas le choix, le bélier remplis son devoir! 1er décan, une rencontre? un gémeaux certainement, vu tout ce qu'ils baisent!

Lion : Sens moral, rigueur, ambition, en gros tu es Elon Musk en ce moment.

La semaine du Balance : Vénus arrive! Ca change ou pas des des choses, c'est selon, le sage dit qu'il faut payer pour en savoir plus!

1er décan donc c'est Vénus qui influe...slurp

2e décan : c'est Mercure et Mars! Paf va savoir, ce con de shaman fume son herbe et veux rien rajouter, il ricane bêtement...

3 e décan : C'est le soleil man, le sunshine! Le jour du soleil est le dimanche non? Les amis seront au centre du bonheur!

En même temps je vais pas annoncer les mauvaises nouvelles de la semaine? On ne touche pas au destin, c'est du Sliders!

Scorpion : Discussion animée avec un proche. sur les 394 bagarres "entre proches" de la nuit il y aura du scorpion! Sinon proposition de quelque chose...mystère!

Sagittaire : ça s'agite ça s'agite...pas! du coup ça énerve! en même temps, un centaure avec un arc si tu l'occupes pas? il tourne en rond à vouloir planter et piétinner son prochain! Ah il est loin le berceau dothraki!

Verseau : problème de mars qui ressurgit pour un douzième de la planète! Tous les verseau ont un bouzin pas réglé en Mars qui viens de réapparaître! par exemple un chien que la S.P.A vous ramène au camping, une maîtresse ou un gosse caché! Ce que tu fais le jour de MArs, c'est maintenant (ou en Octobre, c'est préçis) que tu le payeras!

Mec le shaman quand il s'y met il vend pas de la m.

Capricorne : on t'oublies pas tkt. La lune est en conjonction chez toi avec Mercure Mars et Uranus! La tuerie du dernier level, l'armure ultime passée au forgeron!

Dans la vie réelle, c'est top!


Cet Horoscope est terminé. Rdv demain pour les prévision météo d'Evelyne Déliat, bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par gobelard
Cancer : Je te débanni demain, chacun sa croix

Scorpion : ON SE DEMANDE EN HAUT LIEU SI ON VAS PAS TE BAN DSL MAJ
Y'a un truc là. C'est quoi cette constance dans les bans du cancer? Chataléré est cancer?

C'est marrant en plus, la meuf que je vois en ce moment est cancer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par gobelard
Lion : Sens moral, rigueur, ambition, en gros tu es Elon Musk en ce moment.
Et c'est bon signe ça?
Citation :
Publié par Madee
Je me posais la question justement...
J'arrive pas à déterminer si être Elon Musk le jour de mon anniversaire, c'est bon signe ou non...
c'est le signe du lion qui sent le musk, le lion bien nourri quoi, et bon anniv
Citation :
Publié par ShlacK
Ca va Madee. Moi, j'ai Jutin Bieber qui est né le meme jour que moi :/ *oouh*
Musk n'est pas né un 19 août
Cancer et scorpion (et poisson) s'entendent bien ensemble. lalala. ( les signes des mois paires se mélangent entre eux et les impairs idems. Pour les anti-signes de zodiaques, p-e qu'il y a un truc bien scientifique derrière mais on le sait pas du coup on donne des noms magiques. J'avais commencé a faire un lien quand j'ai remarqué que tous mes meilleurs potes/ex et autres avaient quasi tous presque la même date de naissance, fin Juillet/fin Novembre avec des "ex" né le 21/22/23 septembre sans le faire exprès :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés