[Actu] Les « marchés étrangers » : une « priorité stratégique » pour NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/5/152725-240.jpg
Pour son deuxième trimestre 2021, NCsoft publie des comptes de transition : pour l'avenir, NCsoft entend surtout se démarquer techniquement (notamment avec Blade & Soul II) et viser les marchés étrangers (avec Aion 2 et Lineage W).

Comme chaque trimestre, NCsoft vient de publier ses comptes et le groupe sud-coréen annonce manifestement un trimestre de transition.
Des comptes stables
En termes chiffrés, au cours du deuxième trimestre 2021, NCsoft a enregistré un chiffre d’affaires de 538...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils veulent percer chez nous avec des MMO sur smartphone? C'est beau de se bercer d'illusions... Si Aion 2 et Blade and soul 2 étaient de vrais jeux PC avec de l'ambition ça aurait pu le faire mais au final on va encore se bouffer des cash shop de l'enfer avec un semblant de jeu derrière.

A part Riot qui m'intrigue vraiment sur leur projet de MMORPG, dur d'être hypé par quoi que ce soit depuis 10 ans. J'irais faire un tour sur Lost Ark car j'avais énormément attendu ce jeu mais le soufflet est pas mal retombé depuis le temps.
Citation :
Publié par polymortis
Ils veulent percer chez nous avec des MMO sur smartphone? C'est beau de se bercer d'illusions... Si Aion 2 et Blade and soul 2 étaient de vrais jeux PC avec de l'ambition ça aurait pu le faire mais au final on va encore se bouffer des cash shop de l'enfer avec un semblant de jeu derrière.
A part Riot qui m'intrigue vraiment sur leur projet de MMORPG, dur d'être hypé par quoi que ce soit depuis 10 ans. J'irais faire un tour sur Lost Ark car j'avais énormément attendu ce jeu mais le soufflet est pas mal retombé depuis le temps.
Désolé de tuer ta hype, mais au mieux tu va avoir un jeu en 2030 qui sera console/mobile/pc, avec du lore que personne n'a demander et 0 équilibrage des classes. Riot ne sais pas faire des jeux, ils ont été racheter par tencent qui pousse à copier/coller des jeux existant en modifiant les personnages, ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Kinxil
Euh, va toutefois falloir qu'ils capte qu'en occident le jeu mobile a mauvaise réputation quand il s'agit de "gros" jeux.
Surtout nous ,ne sommes pas des petits coréens/chinois et autres qui bossent 60h/semaine et qui rushent sur leur mobile à la moindre petite minute de temps libre avec leur wifi public gratuit dans toutes les villes, les écarts énormes de sociétés génèrent naturellement les différences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés