[Est/Vente] Bottes RDV over 100 vita / Rtograf PA jet PVM

 
Partager Rechercher
Je vais pas mytho, à la base j'essayais de "copier" la paire s'étant vendu 65M un peu plus loin dans le forum.

N'ayant jamais fait d'over vita "150+/-" sur ce genre d'item je voulais appréhender la difficulté, ma conclusion est : "c'est pas simple mais pas impossible" soit faut chatter, soit faut un jet comme celui-ci et tenter un crit ra vi derrière (ce qui lui arrivera surement si il ne se vend pas tel quel ^^) mais l'item est agréable à fm c'est déjà ça, à voir si un jour je sors une dinguerie ! c:
Bah franchement, les pui PA/PM c'est toujours agréable en général, je pense que tu devrais la laisser de côté, reprendre une paire, et tenter la même chose avec soit un OVER 150, soit un perf over 100, ça pourrait valoriser le précédent sur ton post
La sasa négligé facilite grandement l'exo et le repassage PM, c'est pas la même en 48 sagesses, avec 100 vita/3% ou la dernière que sa soit de 50> 100 ou 2>3 ne passe absolument jamais + ec PM, je dirai 10M pour les bottes, le rtograf je sais pas
D'acc avec Eupho, le PM sur ces bottes en np c'est infâme. J'ai tenté récemment de faire des 3% np et sur 45 puits PM j'ai eu exactement 0 repassages dès qu'il y avait au moins 1% res (et juste 2 sur jet juste np).

Un np 450 doit coûter très cher, un jet à 35 sasa en hdv c'est pdc + 4/5m je dirais
Alors juste pour éviter une mauvaise désillusion, a pars un gros pigeon personne aurait pu payer les dernières bottes à 65m avec une sasa aussi éclaté. Déjà 30m c'était déjà très bien payé. Vraiment fou l'acheteur... OH WAIT
Non en vrai c'est vraiment immonde -15 sasa 😅
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés