~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST/Vente] Givrefoux Soif de Moskito x2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme écrit dans le titre, j'aimerais faire estimer et me séparer de mes 2 Givrefoux légendaires.
Voici leur bonus :

548077-1628424188-1792.png

Ils sont actuellement sur Merkator. J'ai la possibilité de les migrer n'importe où si offre sérieuse.

Pour les intéressés, ces familiers sont surtout réputés pour être totalement broken en songe ! Ils sont à mettre sur des Pandas Tank car ils vont proc 10% du roxx de l'allie porté en régen !
Cela permet a haut étage de rendre votre compo quasi intuable, vos roxx sont portés par vos pandas, qui eux sont soignés très correctement grace au dégat de vos 2 roxx.

Merci à tous pour votre aide !

Dernière modification par Arrow-DD ; 08/08/2021 à 16h10.
Citation :
Publié par Arrow-DD
Bonjour à tous,

Comme écrit dans le titre, j'aimerais faire estimer et me séparer de mes 2 Givrefoux légendaires.
Voici leur bonus :

548077-1628424188-1792.png

Ils sont actuellement sur Merkator. J'ai la possibilité de les migrer n'importe où si offre sérieuse.

Pour les intéressés, ces familiers sont surtout réputés pour être totalement broken en songe ! Ils sont à mettre sur des Pandas Tank, le proc de regen fonctionne même lorsqu'une identité portée tape pour vous.
Tu porte avec ton panda la bestiole tape tes autre perso et tu prend de la regen sur le panda ? Si c'est bien ca je comprend pas bien en quoi c'est fumé ^^'. si c'est sur une team cac no brain le panda a pas d'interet a porter et a pas prendre les coups, si c'est une team dist il est la uniquement pour ca non ?
Citation :
Publié par Nimu
Tu porte avec ton panda la bestiole tape tes autre perso et tu prend de la regen sur le panda ? Si c'est bien ca je comprend pas bien en quoi c'est fumé ^^'. si c'est sur une team cac no brain le panda a pas d'interet a porter et a pas prendre les coups, si c'est une team dist il est la uniquement pour ca non ?
Non ^^ Tu portes tes roxx (généalement Iop et Féca) qui eux en tapant vont te permettre de te régénérer de 10% des dégâts occasionnés.

Exemple : Le Iop porté tape du 10.000 au Zénith sur un mob.
Le panda va donc gagner 1000 Pv de Heal grâce au bonus légendaire.

J'espère avoir été clair.
Citation :
Publié par Nimu
Le Panda porte un Rox
Le Panda prend donc les dmg
Le Rox tape
Le Panda est soigné de 10% des dégats du Rox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés