Ampoules LED, smart ou non.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche à remplacer les usuelles ampoules halogènes que j'utilise dans des lampes de petite taille par des LED.
Je sais pas si c'est leur vrai nom mais ce sont des lampes tactiles avec 3 niveaux d'éclairage que j'ai acheté il y a une dizaine d'années, genre ca: https://www.amazon.fr/tactile-intens...74QPGBV3&psc=1

Je souhaite les conserver plutôt que de racheter de nouvelles lampes, mais les ampoules LED semblent pour la plupart non compatibles. :/ Il y a une solution ou je n'ai comme choix que de changer de lampes ou continuer à utiliser des halogènes ? Je ne sais pas si une led "dimmable" fonctionnera. J'ai lu pas mal de commentaires Amazon et y'a surtout des mecs qui collent n'importe quoi comme ampoules sans savoir et qui se plaignent que ca marche pas donc ca m'aide pas des masses. ^^

Dernière modification par Lolmao the Dong ; 07/08/2021 à 12h20.
Dans ton lien Amazon il y a "Produits fréquemment achetés ensemble", normalement si l'ampoule est dimmable ça doit fonctionner.

Dernière modification par kergoff ; 07/08/2021 à 14h04.
Je suis passé à Leroy Merlin, j'ai acheté une ampoule dimmable pour test, ca marche... moyennement en fait. J'ai 2 intensités et la 3eme la lampe semble s'allumer et s'éteindre en rafale ou clignoter de façon un peu chelou.
On va dire que c'est probablement pas l'option opti, si vous achetez un truc neuf, préférez une lampe classique avec une ampoule à télécommande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés