[Vidéo] Warhammer Online - Return of Reckoning vidéo 2021

Répondre
Partager Rechercher
Gamesbond a publié le 5 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le serveur privé de Warhammer Online, qui a été créé par les fans, a publié plus tôt cette année cette bande-annonce pour informer les joueurs vétérans que ce jeu existe toujours dans un excellent état.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
clairement une bonne bouffée de nostalgie ce jeu. en plus cest du warhammer, et ya du choix de races/classes. Et niveau rvr, ca bouge bien encore en 2021! Ya du pvp petit comité, et du combat de masse!

C'est quand meme dingue que de nos jours, on soit obligé de replonger sur WAR ou DAOC pour retrouver ca car personne n'arrive a faire mieux!


jai mon black orc spé 2 mains RR82 qui y fait dodo pour le moment, mais vu que jai 2 mois avant new world, vé ptet le dépoussierer et taper du nelfe
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
clairement une bonne bouffée de nostalgie ce jeu. en plus cest du warhammer, et ya du choix de races/classes. Et niveau rvr, ca bouge bien encore en 2021! Ya du pvp petit comité, et du combat de masse!

C'est quand meme dingue que de nos jours, on soit obligé de replonger sur WAR ou DAOC pour retrouver ca car personne n'arrive a faire mieux!


jai mon black orc spé 2 mains RR82 qui y fait dodo pour le moment, mais vu que jai 2 mois avant new world, vé ptet le dépoussierer et taper du nelfe
Oui c'est clairement une joie d'y jouer même après toutes ces années. La communauté est toujours fidèle, les scénarios pop en moins de 3 minutes pour ceux qui souhaitent monter de niveau en faisant seulement du PvP. et bien sûr il y a cette ambiance de guerre sans issue proche de la fin des temps avant la venue d'Archaon et l'avènement de "The Age of Sigmar".

En conclusion je dirais que ce jeu est plus que jamais d'actualité car il n'y a rien d'autre à se mettre sous là dent dans le même style sur le marché à part DAoC mais il faut être franc DAoC pique aux yeux car il a très mail vieilli malheureusement.

Dernière modification par Laros Niala ; 09/08/2021 à 18h42.
Citation :
Publié par Laros Niala
Oui c'est clairement une joie d'y jouer même après toutes ces années. La communauté est toujours fidèle, les scénarios pop en moins de 3 minutes pour ceux qui souhaitent monter de niveau en fessant seulement du PvP. et bien sûr il y a cette ambiance de guerre sans issue proche de la fin des temps avant la venue d'Archaon et l'avènement de "The Age of Sigmar".

En conclusion je dirais que ce jeu est plus que jamais d'actualité car il n'y a rien d'autre à se mettre sous là dent dans le même style sur le marché à part DAoC mais il faut être franc DAoC pique aux yeux car il a très mail vieilli malheureusement.
il y a NETTEMENT plus de monde sur Warhammer online (ROR) que sur DAOC officiel ou meme sur les DAOC freeshard (daoc phoenix cest fini semble t'il, ya plus que 30 joueurs sur le server depuis 1 mois lol).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ce jeu est encore une petite pépite. De plus, le serveur privé à même rajouté La Terre Des Morts ! Je suis bas level et il y a toujours du monde, les BG proc très vite, du monde en RvR, bref les casus comme les hardcore y trouvent leur compte.

Dire qu'à l'époque je payais un abo pour farm ma renommée....et là c'est gratuit y'à même pas de boutique...(au moins pour soutenir le projet)

Bref je le conseil les yeux femés, et même cousus carrément !

Dernière modification par Flavor ; 01/09/2021 à 23h13.
Citation :
Publié par Flavor
De plus, le serveur privé à même rajouté La Terre Des Morts !
Heu ah bon ?
On doit pas jouer sur le même serveur privé. En tout cas pas sur Return of Reckoning
Me semble que cest prévu, mais bon faut pas etre pressé, le jeu tourne sur pratiquement que du bénévolat, mais au moins c'est un freeshard qui tient sur la durée, et ca, ca fait plaisir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Nous sommes toujours en ligne et la communauté française sur notre serveur est la deuxième la plus peuplée!
Un teaser est sorti ce week-end, j'espère que certains d'entre vous l'ont vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés