~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST/VDS] Palme Trithon 4% air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais vendre c'est Plame Trithon, ne trouvant pas d'acheteur en /b (Ce fût un enfer) j'ai décider de venir les vendre ici.

Je sais très bien que le manque en agi va sûrement en arrêté plus d'un mais je tente ma chance quand même!

Je les voyais partir dans les environs de 22/23m, est-ce un prix correct ?

Elle sont actuellement sur Pandore, juste à /w Ikooh mais la meilleur façon de me contacter reste sur JoL.

Merci à vous!

dofus-2021-08-03_18-06-10-Ikooh (2).png
Hello!
Prix de craft + 10-12M je dirais en fonction de l’état de ton HDV
C’est sympa un 4% et en NP ça part plus cher peut-être, mais le -4 agi est choquant pour les personnes qui en général ont les moyens d’acheter de l’exo 4%
Pour te donner une idée, si la tienne 4% est au même prix qu’une 3% qui a perf agi perf vita, ou -1 sur un des deux uniquement; je prend la 3% c’est plus opti à mes yeux.
Hello,

Contrairement à ce qui est dit plus haut tente hdv au prix que tu as indiqué, certains ont la folie du 4%.

Pour le petit exemple j'ai vendu une amu volk 4% feu avec 92 intel (beurk) plus chère que des 3% avec 100 intel... aucune logique à mes yeux mais c'est comme ça. Certains voient 4% ils achètent. Et si ça part pas baisse petit à petit.

Bonne vente !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés