Config pas cher pour New World (graphisme en 1080)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai besoin de votre aide.

La question n'est pas pour, moi mais pour quelques guildmates qui n'ont pas de config pouvant faire tourner New World (nous sortons de DAOC...).

Le but est de proposer quelque chose à pas cher pouvant faire tourner le jeu en 1080. Avec la pénurie actuelle, c'est compliqué.

Je pensais bien aux processeurs qui embarque une partie graphique (comme les ADM 4650G) mais je n'ai aucune idée si cela seras suffisant.

Voila les config conseillées pour New World :

20989-1627981859-9331.png
ta le cpu Ryzen 1600AF - 6 /12 pour jouer en 1080x sa suffi et coûte pas cher , avec une carte graphique correcte tu aura une bonne machine pour se mmo en 1080
Pour ce genre de jeu je déconseille les APU
À mon humble avis les processeurs graphiques intégrés c'est bien utile pour allumer le PC, multimédia soft et gaming léger, genre les jeux indé ou rétro.

Pour le GPU peu cher il faudra se tourner sur l'occasion, les marchands du net, la plupart, proposent des GPU "récents" genre AMD RX 570 et NVIDIA GTX 1050 niveau entrée de gamme pour des tarifs trop, mais vraiment, trop élevés vis à vis des performances obetnues. (Les RX 550 et GT 1030, bon... On ne va pas appeler ça des vrais GPU gaming, surtout vu les prix pratiqués dessus à cause de la pénurie).

Si possible une GTX 1060 6Go ou équivalent dans les 150€ c'est pas déconnant (les 1050 sont dans les 200€ neuves )
Citation :
Publié par Jerau
Ça sera pas moins efficace qu'une tour au même prix ni chauffera plus qu'une 3090...
C'est sûr, je suis juste allergique aux portables pour le gaming.
J'en ai cramé 2 comme ça, avec du gaming mmo justement, de grosses sessions hebdomadaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinly
C'est sûr, je suis juste allergique aux portables pour le gaming.
J'en ai cramé 2 comme ça, avec du gaming mmo justement, de grosses sessions hebdomadaires.
Et ce malgré la prise en compte des défauts c'est "malheureusement" une bonne alternative tellement le prix des tours est exécrable.
C'est sûr c'est plus fragile, la durée de vie est très lié à de +/- bonnes pratiques & l'entretien... genre combien posent leur engin sur un tapis de souris xxl ou sur un lit? ...
New World est quand même gourmand en cpu...
J'ai un 3770K à 4.2Ghz et une 1080Ti et je joue en 1440p tout en low details.
Dans les villes je tournais à 30 fps et ça m'étonnerais que la 1080ti soit à genoux.
N'ayant pas envie de renouveler ma config pour l'instant, j'espère que le pvp de masse ne sera pas trop "masse" justement

mais oui New World est le 1er jeu à me rappeler que ma config date
C'est toujours pas résolu le problème avec les 3090 ? Car j'ai pas touché à la bêta à cause de ça et vu que je compte y jouer à la relève ça me ferait chier de cramer ma cg.
Citation :
Publié par Wisme
C'est toujours pas résolu le problème avec les 3090 ? Car j'ai pas touché à la bêta à cause de ça et vu que je compte y jouer à la relève ça me ferait chier de cramer ma cg.
Il suffit de mettre un limiteur de FPS (ca doit être possible dans l'outils fournis avec le GPU) pour regler le souci, il parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés