Swords of Legends Online (Jeux MMO)

[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais attend, Flochon, t'es pas ce gars qui vient suc... Zeyne sur son stream pour avoir une clé Bêta et qui vient après le descendre sur la plupart de ses vidéos ?
Tu te fous de la gueule de qui en fait ?
1 : T'as pas d'âme
2 : T'es qu'un hypocrite
3 : T'es un suceur quand ça t'arrange

T'es le pire exemple que les jeux connaissent, c'est pas étonnant si on a des communautés pourries quand elles sont peuplées d'individus comme toi.

T'es pas d'accord avec Zeyne ? Très bien, avance des arguments, dis pourquoi au lieu de venir baver systématiquement en faisant la belle sans jamais rien avancer comme exemple.

Les gens qui dénigrent sans jamais rien argumenter en retour, vous feriez mieux de la fermer en fait, vous êtes pathétiques, surtout lorsque vous êtes des faux-cul de première.

A bon entendeur.

Par avance, ce qui est insultant, dégradant, violent et mensonger, c'est certainement pas mon com mais ceux à qui il est destiné.
Bah dis donc, que de propos rageux! Comme je suis de bon humeur, je te fais pleins de calins et de bisous en espérant que tu ailles mieux. <3 <3 <3 Porte toi bien!
Rageux ? Moi ?
Tu ne réponds même pas à la question !
C'est bien toi qui donnait une raison à Zeyne sur son stream pour la clé beta du genre "je mérite une clé beta car je fais du chain kill d'Alysion sur Jol ?"
Donc quand il s'agit d'avoir un petit quelque chose de Zeyne, t'hésite pas à baisser ton froc devant lui.
A partir de ce moment là tu n'as aucune crédibilité à le critiquer quand tu le dénigres d'un côté et tu le suc... de l'autre, tu as juste à la fermer en fait.

La preuve en est, je te sors une vérité et tu es tout mielleux devant moi, t'es pathétique.
Citation :
Publié par Titernia
Rageux ? Moi ?
Tu ne réponds même pas à la question !
C'est bien toi qui donnait une raison à Zeyne sur son stream pour la clé beta du genre "je mérite une clé beta car je fais du chain kill d'Alysion sur Jol ?"
Donc quand il s'agit d'avoir un petit quelque chose de Zeyne, t'hésite pas à baisser ton froc devant lui.
A partir de ce moment là tu n'as aucune crédibilité à le critiquer quand tu le dénigres d'un côté et tu le suc... de l'autre, tu as juste à la fermer en fait.

La preuve en est, je te sors une vérité et tu es tout mielleux devant moi, t'es pathétique.
Oulala que de rage (et de propos sexistes). Alors pour remettre les choses dans leur contexte: je suis venu une fois sur le stream de Zeyne. C'était bien avant nos mésententes. Il faisait effectivement gagner une clé béta. J'ai trollé Alysion, que j'apprécie par ailleurs. Zeyne était prêt à me donner la clé mais j'ai refusé car j'avais déjà accès au jeu. Donc bon, tu es un peu beaucoup à côté de la plaque.

Je ne suis pas mielleux avec toi, juste que face à tant de rage, je préfère donner de l'amour. Voila. Des bisous!
Citation :
Publié par Jhunter
Et toi t'es pas obligé de rappliquer comme un bon toutou à chaque fois qu'il crée un post.
On a compris tu n'aimes pas Zeyne, maintenant faudrait passer à autre chose, et pensé à s'acheter une vie, sa devient triste là...
Tu te rends même pas compte qu'en répondant comme un dog à chacun de ses posts, tu lui donnes de la visibilité.
Relis moi, je dis justement que je suis passé à autre chose. Par contre, venir répondre toi même à ces posts ça te met sur quel niveau?

Allez des bisous (et à Alysion aussi)!
Citation :
Publié par Flochon
Relis moi, je dis justement que je suis passé à autre chose. Par contre, venir répondre toi même à ces posts ça te met sur quel niveau?

Allez des bisous (et à Alysion aussi)!
L'énorme différence, c'est que moi je n'ai rien contre Zeyne. Pour tout te dire, je ne me souviens pas avoir regardé une seule de ces vidéos. Je profite juste du thread (que tu as bien pollué, mais tu n'es pas le seul), pour donner mon rapide ressenti sur le jeu, et lire celui des autres joliens. Donc merci de ne me pas me comparer à toi, tu seras gentil.
Cette vendetta est juste ridicule. Et c'est pas comme si il y avait l'option de /ignore sur Jol en plus...

Tu dis que tu es passé à autre chose, et bien on verra lorsqu'il postera une nouvelle vidéo. En attendant, présentement, c'est toi qui fous la merde. Donc pas besoin d'essayer de faire le malin.
Citation :
Publié par Jhunter
L'énorme différence, c'est que moi je n'ai rien contre Zeyne. Pour tout te dire, je ne me souviens pas avoir regardé une seule de ces vidéos. Je profite juste du thread (que tu as bien pollué, mais tu n'es pas le seul), pour donner mon rapide ressenti sur le jeu, et lire celui des autres joliens. Donc merci de ne me pas me comparer à toi, tu seras gentil.
Cette vendetta est juste ridicule. Et c'est pas comme si il y avait l'option de /ignore sur Jol en plus...

Tu dis que tu es passé à autre chose, et bien on verra lorsqu'il postera une nouvelle vidéo. En attendant, présentement, c'est toi qui fous la merde. Donc pas besoin d'essayer de faire le malin.
Tu viens jeter de l'huile sur le feu là où les choses ont été dites. Contente toi de juste donner ton avis. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés