[EST/ACH] Panoplie Salvateur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Bonjour je cherche des estimations puis des vendeurs pour la panoplie suivante :

210802124542648331.png
Tu as mis 0 do neutre sur la coiffe et 15 sur les 2 autres, c'est voulu?
Citation :
Publié par Bliby
Tu as mis 0 do neutre sur la coiffe et 15 sur les 2 autres, c'est voulu?
C'est juste qu'il est trop pauvre pour ce payer les do neutre no pressure
Citation :
Publié par Jaykx
C'est juste qu'il est trop pauvre pour ce payer les do neutre no pressure
Comme toi pour les over vita avec des jets corrects ?

Sinon c'est juste pour faciliter le fm de la coiffe sur laquelle il n'y a aucun puits suffisant (l'invo ne suffit pas) et éviter de demander de tryharder des brisages qui deviennent vite très coûteux. Et quant à savoir pourquoi il les a demandés sur les deux autres items bah... . Évident, non ?
Citation :
Publié par Srambad
Comme toi pour les over vita avec des jets corrects ?

Sinon c'est juste pour faciliter le fm de la coiffe sur laquelle il n'y a aucun puits suffisant (l'invo ne suffit pas) et éviter de demander de tryharder des brisages qui deviennent vite très coûteux. Et quant à savoir pourquoi il les a demandés sur les deux autres items bah... . Évident, non ?
Argggg

Ca fais mal
Il essaye d'alléger comme il peut la coiffe, qui est de l'ordre du quasi impossible à sortir en TBJ-NP.
Sans do neutre, c'est un bon compromis même si l'item reste surement couteux.

Les deux autres items sont loin d'être simple pour autant, la ceinture est difficile à obtenir en TBJ et la restriction à 70 Puissance l'est encore plus.
Les bottes ont déjà été prise en commande aussi, le prix avait grimpé rapidos



J'ai une paire en vente sinon, probablement une des seules TBJ 3% avec le choix de res attendu.
Le jet ne rentre pas totalement dans les critères mais il reste supérieur à la demande: 349/59/40 + 9PP
Les jets que je cherche pour les bottes et la ceinture existent, c'est la raison pour laquelle j'ai mis les do neutre. Si vraiment je trouve pas je les enlèverais aussi.

La coiffe jusqu'à preuve du contraire avec le jet que je demande n'existe pas en full do neutre, donc oui fallait bien que je simplifie ma demande

Tu les vends à combien tes bottes Miss ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Y'a pas Multi qui cherchait ses salva 3% à 70M ? Il avait mis grave du temps à les trouver
Un truc dans le genre oui

Citation :
Publié par Feki'
Tu les vends à combien tes bottes Miss ?
Bonne question, j'avais eu une estim à 25 et je me tâtais de les larguer dans les 30M hdv mais je ne l'ai pas encore fait
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-items-de-plus

Aucune idée Uvnyz j'ai retrouvé ce sujet où Dyna avait vendu les siennes 25 ou 30M de ce qu'il m'a dit, mais c'était y'a un petit moment donc ça a pu stonks ouais


Edit : J'ai fait les bottes en 5min de fm sans do neutre, coup de bol

313169-1628000980-7867.png

Dernière modification par Feki' ; 03/08/2021 à 16h29.
Les 2 Ra Pui qui passent en SC .

Et pourquoi repasser le PO maintenant et pas après les runes pp par hasard ? Tu penses que le taux de repassage est fortement impacté par ces quelques points de pp en plus ?
Pas fortement non, ça doit être infime la différence mais la PP c'est du bonus donc je préfère maximiser mes chances de passer le PO Ca fait toujours une ligne perf en moins lors du repassage.

Et accessoirement j'avais fait le même jet hier en -2 vi -11PP, que j'ai détruit par erreur car je suis un énorme boulet, du coup j'ai vraiment voulu assurer le repassage du PO parce que j'en avait plein le cul
Citation :
Publié par Feki'
Pas fortement non, ça doit être infime la différence mais la PP c'est du bonus donc je préfère maximiser mes chances de passer le PO Ca fait toujours une ligne perf en moins lors du repassage.

Et accessoirement j'avais fait le même jet hier en -2 vi -11PP, que j'ai détruit par erreur car je suis un énorme boulet, du coup j'ai vraiment voulu assurer le repassage du PO parce que j'en avait plein le cul
Ah la fin je reconnais, ça rend le fm encore plus "intense", surtout quand on arrive pas à ressortir le même style de jet comme par hasard hein, et on commence à être parano petit à petit par peur de ruine, gg pour tes propres réal du coup.
Wow GG ! Quand j'ai voulu faire ces items j'ai claquer 70 M dans les bottes, 30 M dans la ceinture et la coiffe buy HDV.

Chapeau, les jets sont très beaux !
Il n'y a rien qui va: le PO qui part sur un excellent jet, le SC Ra Pui x2, l'over vita qui passe au 1er coup et la rune do qui enlève bien -25 ... La rune pui qui passe en tentas à 69/70 ... Quel bordel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés