[ESTI/VENTE] Arc Honte NP (-1 vita, -4 ini) arme de chasse

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Alibabar vient de réaliser ce magnifique arc honte (surement le plus beau jamais vu) et souhaite le vendre,
Je post pour lui vu qu'il vient tout juste de se crée un compte jol (il doit attendre 15j avant de poster)
L'item a été réalisé sur agride


593847-1627755705-6128.png
Il souhaite que l'échange se passe sur agride
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 593847-1627755682-2664.png
Taille : 537x812
Poids : 533,5 Ko
ID : 680170  
Par contre il restait 13 de puits si je compte bien l'ini quand tu as passé l'ADC (donc 8 après), très très dommage de pas avoir opti l'ini avec pa ini + pod

En l'état je trouve celui de multi un poil mieux même si l'ADC est jolie visuellement.
Citation :
Publié par Feki'
Par contre il restait 13 de puits si je compte bien l'ini quand tu as passé l'ADC (donc 8 après), très très dommage de pas avoir opti l'ini avec pa ini + pod

En l'état je trouve celui de multi un poil mieux même si l'ADC est jolie visuellement.
C'est vrai, mais en soit ca aurait pu troll aussi et ne pas faire de -26 ou encore de -11 derrière
Ouep mais 13 ça laissait 4 tentas pa ini et il aurait plus valu en perf ini qu'avec l'ADC imo, mais bon tant pis c'est fait :/

Il manque un 2e intéressé pour pouvoir démarrer une enchère !

Citation :
Publié par The Mihawk
Il souhaite que l'échange se passe sur agride
Oups j'avais pas vu cette petite ligne Désolé mais du coup je pense pas être prêt à faire d'offre, j'ai pas de Kamas là-bas ni de connaissance pour swap

Dernière modification par Feki' ; 31/07/2021 à 20h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Feki'
Ouep mais 13 ça laissait 4 tentas pa ini et il aurait plus valu en perf ini qu'avec l'ADC imo, mais bon tant pis c'est fait :/

Il manque un 2e intéressé pour pouvoir démarrer une enchère !
Il avait certe 4 tenta pa ini, mais le PO était déja repassé, sur un jet ultra lourd, donc bon de grandes chance que ca ec
Citation :
Publié par Feki'
Ouep mais 13 ça laissait 4 tentas pa ini et il aurait plus valu en perf ini qu'avec l'ADC imo, mais bon tant pis c'est fait :/

Il manque un 2e intéressé pour pouvoir démarrer une enchère !



Oups j'avais pas vu cette petite ligne Désolé mais du coup je pense pas être prêt à faire d'offre, j'ai pas de Kamas là-bas ni de connaissance pour swap
Je t'aurais bien dépanner mais l'arc m'intéresse aussi, je n'en ai pas besoin mais il est jolie je trouverais bien un mode sur lequel le sortir.
Si jamais le prix dépasse mes attentes je pourrais toujours t'arranger!

Dernière modification par Jaykx ; 31/07/2021 à 20h59.
Citation :
Publié par The Mihawk
Bonjour à tous, Alibabar vient de réaliser ce magnifique arc honte (surement le plus beau jamais vu) et souhaite le vendre,
Je post pour lui vu qu'il vient tout juste de se crée un compte jol (il doit attendre 15j avant de poster)
L'item a été réalisé sur agride


593847-1627755705-6128.png
Il souhaite que l'échange se passe sur agride
Transaction effectuée, merci à Alibabar pour la vente et à Mihawk pour avoir fait l'intermédiaire sur JOL

313169-1628186553-3859.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés