[Vidéo] Aperçu du MMORPG Cinderstone Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio indépendant italien Codevision, Cinderstone Online prend la forme d'un vrai MMORPG (avec un vaste univers à explorer, ses quêtes et ses donjons ou encore des mécaniques d'interactions sociales entre les joueurs), mais dans un univers rond et coloré, en 2.5D. Cinderstone présente son univers et ses principales mécaniques de jeu en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu semble vraiment riche en matière d'activités et de fonctionnalités. Logique pour un MMORPG. Mais, j'en connais qui ne sont pas aussi riche.
Ils ont pu se concentrer sur les fonctionnalités avec une design assez "simple"

Même si c'est ce qui le rend unique, j'aurai préféré des modèles 3D (quitte à ce qu'ils restent simplistes)
J'ai un peu de mal avec la 2.5D et la profondeur de champs, ça me fait bizarre.
Et les persos ont l'air de tous se ressembler suivant la classe, j'espère qu'il y aura plus de choix en jeu.

Mais la richesse des activités à l'air intéressante.
Message supprimé par son auteur.
Visuellement c'est ... moche. Affaire de gout etc mais je trouve la DA à gerber pourtant l'idée est là avec la 2.5D. On dirait que c'est des enfants qui ont dessiné....
En faites, je n'ai pas vraiment de problème avec la DA, pourquoi pas... Mais surtout, la vraie question, qu'est-ce qu'ils apportent? Par rapport à ce qui existe déjà, pourquoi j'irais sur ce jeu? C'est le point qui m'intrigue.
Joli sarcasme mais à y réfléchir, penses tu qu'il existe un seul mmo qui n'ait pas été pensé pour les 3-5 ans ?

Allez combattre le messant dragon qui fait que faire bobo aux gentils habitants du coin. Anéantir le grand zimbalon pour éviter que ne se réalise la prophétie au moment ou les deux lunes argentées vont se rencontrer au dessus du galgal.

Suivre la quête donnée par la gentille fermière,Aller chercher 5 trucs dans la Pampa, indiqués par une petite lumière, attraper 5 souris vertes qui courent dans l'herbe et revenir ensuite chercher son cadeau.

Ne pas oublier de bien habiller son personnage comme une poupée barbie et bien faire briller sa grosse népée qui envoie du feu aux vilans pas beaux.
Citation :
Publié par Sango
Joli sarcasme mais à y réfléchir, penses tu qu'il existe un seul mmo qui n'ait pas été pensé pour les 3-5 ans ?

Allez combattre le messant dragon qui fait que faire bobo aux gentils habitants du coin. Anéantir le grand zimbalon pour éviter que ne se réalise la prophétie au moment ou les deux lunes argentées vont se rencontrer au dessus du galgal.

Suivre la quête donnée par la gentille fermière,Aller chercher 5 trucs dans la Pampa, indiqués par une petite lumière, attraper 5 souris vertes qui courent dans l'herbe et revenir ensuite chercher son cadeau.

Ne pas oublier de bien habiller son personnage comme une poupée barbie et bien faire briller sa grosse népée qui envoie du feu aux vilans pas beaux.
Oui par exemple EvE online, pas de dragon, pas de grand zimbalon, pas de souris vertes non plus... par contre des esclaves et des exotics danseuses ca oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés