[EST/VENTE] Solerets de Guerre NP (-1 intel/over 80 vita) / Cadran terre JP/ 2% terre

 
Partager Rechercher
Très beau , je ne connais pas les prix actuel , mais tu peux tenter plus chère pour le coté esthétique
Citation :
Publié par Garrfield
J'ajoute cet anneauraeus, même si il manque 1 esq et 1 so pour qu'il soit vraiment niquel, je trouve le côté stats tellement satisfaisant que je ne sais pas véritablement à quel prix le vendre, donc j'attends votre aide :

anneau.PNG
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
Très beau , je ne connais pas les prix actuel , mais tu peux tenter plus chère pour le coté esthétique
Merci! au vu d'absence d'esti, je l'ai mis à 37M sur Mériana je verrais bien
Je me permet de signaler la vente de mes solerets pour 40M hier soir si ça peux donner une idée à certains, et j'en profite aussi pour avoir des estimations sur ceci car je ne trouve aucun poste similaire via l'option recherche :

cadran % terre.PNG

Ayant quelques cadran terre à briser j'ai réussi à réaliser celui-ci qui est clairement ma plus belle tentative des 3, pour évaluer le passage des % de même élément sur les cadrans, et visant bien entendu le 3% pour un joli 10% bien rond, malheureusement ça n'a pas voulu.

Si celui-ci intéresse il est actuellement sur Mériana.
Citation :
Publié par Garrfield
Je me permet de signaler la vente de mes solerets pour 40M hier soir si ça peux donner une idée à certains, et j'en profite aussi pour avoir des estimations sur ceci car je ne trouve aucun poste similaire via l'option recherche :

cadran % terre.PNG

Ayant quelques cadran terre à briser j'ai réussi à réaliser celui-ci qui est clairement ma plus belle tentative des 3, pour évaluer le passage des % de même élément sur les cadrans, et visant bien entendu le 3% pour un joli 10% bien rond, malheureusement ça n'a pas voulu.

Si celui-ci intéresse il est actuellement sur Mériana.
Joli , tu peux quand meme tenter plus chere qu'un jet parfait , un peu comme la ceinture volkorne 2% terre en comparaison au ceinture volkorne avec des trans dessus ^^ après je suis plus d'actualité sur les prix , bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés