Lost Judgment (Jeux vidéo)

[Vidéo] Lost Judgment : tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 25 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A deux mois de sa sortie, Lost Judgment dévoile en vidéo tous les moyens mis à disposition de son héros, le détective Takayuki Yagami pour accomplir ses objectifs. On y découvre des séquences de gameplay que l'on connait déjà depuis le premier épisode, telles que les filatures et la recherche d'indice, mais cette suite semble aussi insister sur l'infiltration avec de nouvelles mécaniques, l'utilisation d'un chien (un shiba-inu) pour aider dans nos enquêtes, ainsi qu'une intrigue qui semble tourner autour d'un lycée.

Lost Judgment sortira le 24 septembre sur PS5, PS4, Xbox Series X/S et One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
holalalala platine soon ce genre de jeu c'est ma madeleine de proust

Pour info la Saga Yakuza est dispo sur le Gamepass de microsoft foncé c'est ultra quali ^^

Dernière modification par auldur ; 26/07/2021 à 00h24.
Wow, il a l'air énorme celui-là, surtout pour la masse de contenu qu'il a l'air de proposer. Quand on voit déjà tout ce qu'il y a dans un épisode de yakuza, j'ai l'impression que celui-ci c'est le double. Bon en outre pour l'instant je n'ai fait que 4 yakuza (0, kiwami 1&2 et le 3), j'ai encore toute la suite logique à faire et le temps me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés