[ESTI] - Gant du Valet Veinard - Exo PM

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé la forgemagie il y a quelques mois et ce matin je viens de réaliser mon tout premier exo sur un item THL .
N'ayant pas encore une idée précise des prix, je me permets de créer ce post afin d'avoir vos estimations .

J'ai préféré mettre le post en Interserveurs afin d'avoir le plus d'avis.

PS: Je sais qu'il ne s'agit pas d'un jet exceptionnel mais je voulais tout de même avoir un avis pour le premier.

Voici le jet de l'objet :

Exo_JOL.PNG

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ce post.

Cordialement,
Citation :
Publié par Voltman
Bonjour à tous,

J'ai commencé la forgemagie il y a quelques mois et ce matin je viens de réaliser mon tout premier exo sur un item THL .
N'ayant pas encore une idée précise des prix, je me permets de créer ce post afin d'avoir vos estimations .

J'ai préféré mettre le post en Interserveurs afin d'avoir le plus d'avis.

PS: Je sais qu'il ne s'agit pas d'un jet exceptionnel mais je voulais tout de même avoir un avis pour le premier.

Voici le jet de l'objet :

Exo_JOL.PNG

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ce post.

Cordialement,
salut et bienvenue sur le forum tu peut te referer a l'hdv pour tout les jets classique. On attend ici des jets qui sortent de l'ordinaire tu risque de te faire taper sur les doigts. Le perf stats sasa est sympa mais la vita meme pas a 90 va drastiquement faire chutter le prix tente le prix d'anneau en 58 38 290 sur ton serv
Vraiment dommage pour la vita, ton item aurait valu un paquet si elle avait été plus élevée, en général il est mieux de tenter un PA sur les TBJ sans over.
Comme a dit Alaz tu dois pouvoir te référer à l'hdv de ton serveur, je pense qu'un jet clean comme ça doit tourner autour des 20m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés