Fermeture définitive de Phoenix : 31 aout

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zempachi
J arrive pas à me log sur atlas je pense pas qu il soit encore ouvert
Non, c'est bien indiqué sur leur site et Discord.
Je pense qu'il va falloir attendre la fin de Phoenix, car ils veulent surement récupérer les gens qui y sont encore dessus
De ce que j'ai compris, Atlas ce ne sera pas pour tout de suite.

Certains sont parti sur Utghard (classique) , Brotherland 2 (TOA), un autre serveur est en préparation : Celestius.

Bref pas mal de petits serveurs mais qui risque d'éparpiller la communauté restante.
Citation :
Publié par Anaris
C'est quoi le principe/,but dans les grandes lignes ?
En gros c est un serveur qui transforme daoc en hack n slash ca fusionne daoc et diablo 2 on y retrouve les 5 acts en normal cauchemar et enfer on y fait les quêtes

Les classes sont refaites ainsi que les dropes c est assez bien foutu en vrai ca mérite d'être testé
Le serveur est bien foutus pour les 1er acts en normal apres y a le nightmare sur SI alb qui est bon on va dire pas si mal et apres le hell qui se passe en zf je suis jamais allez plus loin que le nightmare je trouve que ca a été baclé un peu sur la fin
Citation :
Publié par zempachi
Le serveur est bien foutus pour les 1er acts en normal apres y a le nightmare sur SI alb qui est bon on va dire pas si mal et apres le hell qui se passe en zf je suis jamais allez plus loin que le nightmare je trouve que ca a été baclé un peu sur la fin
Non Hel sur Hib, en Zf c'est le mode Realm et Old Fronctier pour la relique pour ouvrir Df !

1) Normal sur Alb

2) N sur Albion SI

3) Hell sur Hib classique

4) Realm ou tu passe avec des ressist négatif.

Au lvl 1 de chaque Mod tu peut /respec de classse ( mais pas changer de Race) et du coup par exemple faire un Troll Assassin ! ou encore un Lurikeen Moine !

Lien sur le forum pour savoir ou aller pour xp / stuff / quest en français ! https://crousti.forumgaming.fr/

Dernière modification par Vous ; 07/08/2021 à 16h24.
Citation :
Publié par Vous
Non Hel sur Hib, en Zf c'est le mode Realm et Old Fronctier pour la relique pour ouvrir Df !

1) Normal sur Alb

2) N sur Albion SI

3) Hell sur Hib classique

4) Realm ou tu passe avec des ressist négatif.

Au lvl 1 de chaque Mod tu peut /respec de classse ( mais pas changer de Race) et du coup par exemple faire un Troll Assassin ! ou encore un Lurikeen Moine !

Lien sur le forum pour savoir ou aller pour xp / stuff / quest en français ! https://crousti.forumgaming.fr/
Curieux j ai vu hib mais je n ai pas trouvé de quetes dessus a l'occase on se fait une game ensemble ?
Citation :
Publié par zempachi
Curieux j ai vu hib mais je n ai pas trouvé de quetes dessus a l'occase on se fait une game ensemble ?
En gros Hib c'est pour se plrps, les gros mob en Zone Dragon il pique mais pleins de rps, l'astuce /xp off au lvl 25 et farm en zone hel .

Et en mod Hel tu peut faire les Quest du mod N et du Normal aussi pareil pour le mod Realm, mais lui plus simple de farm les keeps sa xp tout seul

Dernière modification par Vous ; 08/08/2021 à 09h16.
Citation :
Publié par Vous
En gros Hib c'est pour se plrps, les gros mob en Zone Dragon il pique mais pleins de rps, l'astuce /xp off au lvl 25 et farm en zone hel .

Et en mod Hel tu peut faire les Quest du mod N et du Normal aussi pareil pour le mod Realm, mais lui plus simple de farm les keeps sa xp tout seul
On sent qu ils on tout donné sur le début et baclé sur la fin dommage mais content de le revoir ce serveur mais bon avec une classe aoe dot et un pet tu fais ce que tu veux
Citation :
Publié par zempachi
On sent qu ils on tout donné sur le début et baclé sur la fin dommage mais content de le revoir ce serveur mais bon avec une classe aoe dot et un pet tu fais ce que tu veux
Bof les furtif sont bien cheat aussi; en gros stuff toute les classes sont cheat, vue que tout le monde peut stun de zone, en pvp le premier qui dd gagne =)
Citation :
Publié par Vous
Bof les furtif sont bien cheat aussi; en gros stuff toute les classes sont cheat, vue que tout le monde peut stun de zone, en pvp le premier qui dd gagne =)
serieux les fufus ? je l'aurais jamais soupçonné, 'ai jamais test c'est quoi qui les rend si fort ?
Sommaire :
  1. Shock And Awe
Citation :
Publié par zempachi
serieux les fufus ? je l'aurais jamais soupçonné, 'ai jamais test c'est quoi qui les rend si fort ?
Sa =

Shock And Awe

Given to stealthers, plus Bezerkers, Savages, Blademasters, and Mercenaries
  • Damages up to 8 nearby targets in front of the player for (5 + spec level)% of target damage up to a maximum of 90%
  • Enemies within the radius of the player have a chance to be Scared to Death if not already in combat.
  • Scared to Death does not work on Named mobs

Tu a pas un truc pour les fort pour patch, je peut pas faire Diablo 3 du coup sa me donne sa sshot380.jpgsshot298.jpget Ow 10 du coup je peut pas le faire.

Ok avec se fichier sa fonctionne: http://www.mediafire.com/file/6x6w5y...rasil.zip/file

Dernière modification par Vous ; 09/08/2021 à 20h01.
Citation :
Publié par Highglandeur
faudrait deja je finisse l actV lol, le machin au dessus de DF me oneshot lol
En Hell c'est les gris qui te Os si tu te stuff pas, par contre une fois stuff c'est limite le contraire, tout deviens beaucoup trop simple.


Un exemple de set pour se stuff (on peut faire mieux encore)


En armure je prend le Set de Mephisto-(Realm Mod) 1use Spread heal et un un /use2 hot de group + casque de Diablo2 (N-H) en arme les 2H de Diablo 3 sont jolie, sinon les armes des Ancient sont sympa en bouclier j'ai lui avec le skin de vache (loot sur du random dans df).
Necklace:
1. 85% Evade
2. 85% Parry
3. 85% Block
4. 105% All Resists
5. 50% Natural Resists
6. 30% All Damage Reduction
7. 25% Magic Absorb
8. 25% Melee Absorb
9.
10.
11.

Cloak:
1. 80% Spell Damage
2. 80% Melee Damage
3. 60% Enhanced Damage
4. 75% Melee Critical Chance
5. 75% Magic Critical Chance
6. 25% Style Damage
7. +20 Boss Damage
8. 80% To-Hit
9. 50% Weaponskill
10. +60 All Skills
11.

Jewel:
1. 80% Cast Speed
2. 80% Melee Speed
3. 60% Concentration
4. +80 Effective Spell Level
5. 25% Spell Range
6. 75% Spell Duration
7. +200 Health Regen
8. +200 Mana Regen
9. +30 Endurance Regen
10. +250 Life
11.

Belt:
1. 80 Mana Steal
2. 80 Endurance Steal
3. 50% Chance to Steal
4. +250 Cold Damage
5. +250 Fire Damage
6. +250 Light Damage
7. +250 Poison Damage
8. 100% Chance for Elemental Damage
9. +200 Life Steal
10. +250 Life
11.

Ring 1:
1. +250 Constitution
2. +250 Quickness
3. +250 Dexterity
4. +250 Strength
5. +250 Acuity
6. +80 Constitution Cap
7. +80 Dexterity Cap
8. +80 Acuity Cap
9. +80 Quickness Cap
10. +80 Strength Cap
11.

Ring 2:
1. +250 Constitution
2. +250 Quickness
3. +250 Dexterity
4. +250 Strength
5. +250 Acuity
6. +250 Life
7. +255 Life Cap
8. +30% All Resist Cap
9. +200 Life Steal
10.
11.

Bracer 1:
1. +250 Find Magic
2. 75% Mez Reduction
3. 75% Stun Reduction
4. 100% Additional Life
5. 250% Run Speed
6. 50% Max Endurance
7. 50% Style Cost Reduction
8. +250 Life
9.
10.
11.

Bracer 2:
1. +250 Find Magic
2. +160% Power Pool
3.+160 Power
4. 90% Extra RP
5. 200% Healing Effectiveness
6. 160% Keep/Tower Damage
7. +160% Power Pool Cap
8. +136 Life Cap
9.
10.
11.

Mythrian:
1. +60 Control
2. +60 Zeal
3. +60 Shock and Awe
4. +60 Twister
5. +60 Exploding Arrow
6. (Unused)
7. (Unused)
8. (Unused)
9. (Unused)
10. (Unused)
11.
Si besoin d'un coup de main pour pl ect, je peut aider.

Perso je fait le lvl 1--55 en zone Pvp puis le 55->65 dans Df et en N/h dans Sidi du lvl 1 -->65 et en Realm tu xp sur les keep 3 lvl par forts / tours en gros.

Faut compter 10 mins pour up lvl 30 en pvp en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés