[EST][ACH] Panoplie Wukang over vie

 
Partager Rechercher
Oula c'est du lourd que tu demandes l'ami

Coiffe c'est sur Brisage PA , Cape peut etre faisable sur puit PO avec beaucoup de chance , et la faux jamais FM mais c'est surement un brisage PA lucky ou a une vita tres faible de base ( apres pas sur de ce que j'avance j'ai jamais fm la pano )

Dernière modification par Beubar-Bleue ; 23/07/2021 à 23h50. Motif: Auto-fusion
Comme le dernier post si ces items sorte soyez prêt à payer tressss chère la réalisation (sauf cape) enfin surtout la faux car j'en ai jamais vu de ce jet
Ce sont des jets que j'aimerais obtenir mais je suis toujours ouvert à des jets "moins bon" mais proche de ce que je recherche si vous m'dites que c'est pas réalisable
Citation :
Publié par Thrys
Ce sont des jets que j'aimerais obtenir mais je suis toujours ouvert à des jets "moins bon" mais proche de ce que je recherche si vous m'dites que c'est pas réalisable
Ah mais tout est réalisable en soit mais à quel prix^^
Citation :
Publié par Ehlyana
Chaud la faux en effet, brisage à 9 chiffres je pense (à ce compte autant exiger le full do et pas un jet "fail").

Cape et Coiffe c'mort tout court
ah ouai j'avais pas vu les over vita
Du même avis, cape/coiffe impossible à réaliser si on reste objectif, et la faux ouais tu devrais demander du full perf sur brisage mais ça va monter aussi ^^
Pour la faux tu devrais baisser un peu tes exigences en vita si tu veux motiver les gens. Si quelqu'un a un PA qui saute sur du 490 il est pas bien.
Pour ce qui est de la coiffe du même avis que les autres, on parle encore une fois d'un brisage PA relativement chanceux, le risque est assez important si les ra vi trollent donc le prix devrait suivre.
La cape me parait pas évidente mais réalisable sur puits PO donc ça sera sûrement l'item le plus simple à trouver.
La coiffe on parle quand même d'un bon jet global sur un item avec pas mal de lignes sur lequel il veut un over 100 vita (400/300). Il faudrait un brisage pour arriver au jet demandé puis sur le reste du puit que deux ra vi passent sur un jet au-dessus de 300 (donc pas de 29x).
Franchement je vois personne se lancer là dedans, autant faire bonta-sufo en zaap non-stop durant une journée t'as autant de chances de retour sur investissement comme ça
Hello,

Je vous remercie pour vos avis.

J'ai donc décidé de revoir mes jets à la baisse, notamment en enlevant complètement les do terre et en baissant un peu la fuite/vita. Vous pensez que ça serait réalisable ? et à quel prix ?

Si un mâge est motivé, je suis prêt à bien payer.

cape ostrophe.PNGcasque onsonne.PNGfaux neme.PNG

Robby
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés