La gaule !! [Un compte voyageur se sent seul]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Je vais me mettre en position latérale de sécurité et attendre l’hiver



WOOP WOOP, DING ALPHA & OMEGA BIATCHS
Ah moi je vais être clair : je vais plutôt me mettre dans une autre position bien confortable, m'afficher toutes les photos possibles de cette créature bandantissime sur mon écran en face de moi et me faire un marathon solitaire de plusieurs heures d'un genre bien énervé en mode mi-cheval / mi-taureau !

Mais je suis pas le seul quand même, hein ?? Rassurez-moi
J'ai rien compris non plus, du coup ça m'a vnr et j'ai scindé un necropost en me disant que les bariens réussiraient bien à trouver un sujet de discussion vu que ça parlait vaguement de cul ou de vacances en France.

Bon, ou pas.

Là en l'occurrence pas.
Content
Citation :
Publié par TabouJr
t'as pas les couilles de traverser une frontière externe à la francophonie.
t'as quoi comme destination à me proposer ? (avec argumentation évidemment)
Citation :
Publié par Jet
t'as quoi comme destination à me proposer ? (avec argumentation évidemment)
Perso, j'ai kiffé Bucarest, surtout avec un contrat fr/sw/be, vu le niveau de vie là-bas, t'es un vrai nabab. En plus, y'a un mec qui fait l'AR une fois par semaine depuis Rungis pour vendre des produits alimentaires au parc Cișmigiu donc t'es même pas en rade de saucisson.
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, j'ai kiffé Bucarest, surtout avec un contrat fr/sw/be, vu le niveau de vie là-bas, t'es un vrai nabab.
c'est marrant ça me fait le même effet quand je viens en France.
Citation :
Publié par TabouJr
Nan mais ça c'est parce que tu bosses en info, ça me le fait aussi mais moi je n'ai pas une relation conflictuelle à ma nationalité.
j'ai une relation conflictuelle avec l'ensemble de l'humanité.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai rien compris non plus, du coup ça m'a vnr et j'ai scindé un necropost en me disant que les bariens réussiraient bien à trouver un sujet de discussion vu que ça parlait vaguement de cul ou de vacances en France.

Bon, ou pas.

Là en l'occurrence pas.
j'ai rien compris, on a pas le droit de faire du necro posting, mais je tiens à signaler à @Sance que Charlie Danger serait en couple avec une autre youtubeuse. Du coup, il peut rester en PLS. Je suis pas sur de mon info, c'est juste une conclusion que j'ai tiré de vidéos instagram de l'autre youtbeuse en question, sur qui j'avais aussi un crush. Donc je suis un peu copain de PLS avec Sance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés