La gaule !! [Un compte voyageur se sent seul]

Répondre
Partager Rechercher
Un psychologue pour nous dresser le portrait de l'OP qui crée un compte pour poster ça comme premier message et disparaître ?
Un psychopathe à signaler d'urgence aux autorités?
Un multicompte d'un régulier qui n'assume pas ses fantasmes?
Le monde a le droit de savoir.
Le sujets pour les satisfaits vire en sexlife uro ejac...

Un bon début!

Sinon la foire au tripatouillage devant de l'ASMR pourri en regardant une gothique lécher des oreilles en plastique... Le jolien attends mieux!
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu as vu l'age du forum ? ça fait un moment qu'on a pas eu de ML sexlife, c'est pas un hasard.
Il faut considérer le fait non négligeable que Coffee poste beaucoup moins qu'auparavant.
J'attends ma chir bariatrique avant de recommencer une vie sexuelle explosive, donc le temps de commencer à sérieusement perdre, vers Novembre on va dire.

Je baise toujours mais j'ai rien d'excitant sur le feu a raconter. Par contre quand je me ferai enfiler a la suite en sauna/sex club no problemo je raconterai tout ça en détails.

Quoique là j'en ai un qui voudrait passer 2/3 jours chez moi à m'enculer un peu comme il veut sans prévenir et tout, ça m'excite pas mal mais de un faudra certainement que je jeune le jour d'avant grand minimum et de deux y'a rien de sûr étant donné la raison pour laquelle il descend dans le sud, donc je promets rien.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'attends ma chir bariatrique avant de recommencer une vie sexuelle explosive, donc le temps de commencer à sérieusement perdre, vers Novembre on va dire.

Je baise toujours mais j'ai rien d'excitant sur le feu a raconter. Par contre quand je me ferai enfiler a la suite en sauna/sex club no problemo je raconterai tout ça en détails.
Te sens pas obligé
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi j'aime bien, surtout lire les réactions scandalisées premier degré quand il nous raconte la vie de son anus.
ça doit leur filer une mi-molle du coup ils sont agressifs
Citation :
Publié par gobelard
Il me faudrait des femmes Coffee hétéro!

On les trouve sur quel forum de jeux vidéo?
Il y en avait une sur le bar, mais c'était un she-male.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés