[ES/VDS ?] Bavdur full JP over 2% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Comment tu comptes faire sauter l'over avec les 5 lignes de res déjà sur l'item, à moins d'être prêt à prendre le risque que l'opération foire ?

(IDK pour le prix)
J'ai testé sur d'autres amulettes, même en repassant des ré per sur une des autres lignes de résistance j'ai toujours fait sauter l'over sans rien d'autre alors je pense que ça passe, mais je suis pas complètement serein
Citation :
Publié par azlforlife
ou pas pa ré ça marche pas?
Pa ré ça fait 14, donc non Pa fui à la limite, ça peut aussi marcher mais je pense rester sur les rez vu que ça avait bien marché sur mes tests

Edit : sauf si tu parles de pa ré fixe, qui fait 6 oui ça peut aussi marcher mais vu que le poids unitaire est que de 2 j'ai peur que ça troll un peu
Ouai après le risque est très faible en effet mais il est là ^^

Citation :
Publié par azlforlife
ou pas pa ré ça marche pas?
Je suis totalement dans les choux, complétement oublier les Pa Re.
Go sur ça c'plus safe pour moi en effet malgré le puit unitaire de 2
Faudra que je test sur une autre amu, après comme dit au dessus pour le moment j'ai toujours eu des tests concluants sur l'over d'une autre ligne résistance

J'ai même tenté des Pa prospe pour voir, j'ai toujours eu -2% Résistance Terre aussi
Je ne sais pas dans quelle condition tu as fais tes tests mais de mon coté c'est loin de s'être toujours bien passé

Après ça représente un nombre très faible d'échantillon (donc peu probable),
qui reste quand même moins bien que les 0 fail d'une rune non présente de même poids.

Les runes "composés" n'ont pas eu le droit à beaucoup de tests, c'est pour ça qu'on préfère y aller avec des pincettes.
Mais normalement il n'y a aucune raison vraiment valable pour qu'elle réagisse différemment des autres.
JE te l'achète 7M si tu veux :s

En vrai j'ai vu sur le didi commerce ush que les précédents étaient partis dans les 80M ? A vérifier mais peut être un petit peu + même
Si ça peut t'aider : effectivement les runes à poids unitaire 2 peuvent tout chier, j'avais mis une pa re cri pour enlever le % en exo sur un chaloeil perf, ça a fait sauter une esquive PM

Je savais pas que ça fonctionnait pas pareil à cette époque...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés