[Vidéo] Aperçu des progrès du développement du MMORPG Profane

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Régulièrement, le développeur brésilien Insane Studio rend compte sur les réseaux sociaux des progrès du développement de son MMORPG Profane. Dans une courte vidéo, le studio évoque les mises à jour des dernières semaines (mai et juin 2021), portant notamment sur la personnalisation des avatars ou la conception de textures pour l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A un moment je m'attendais vraiment à voir des lignes de code être éditées dans le bloc-note windows, avec une musique épique par dessus pour que ça fasse trop héroïque

J'aurais presque honte de moi d'avoir autant rigolé devant la vidéo... Je vais d'ailleurs tout de suite me cacher.
Ils feraient mieux de ne pas communiquer par le biais de vidéo pour le moment. Parce que balancer juste des séquences des logiciels utilisés... hum oui mais non quoi.
La dernière roadmap c'est déjà un peu plus constructif : https://i.redd.it/utjat8cvf9a71.png

Je suppose que tout les trucs de combat dans l'état "awaiting integration" expliquent le fait qu'on trouve si peu de vidéos de gameplay de groupe sur Youtube. Et encore non seulement elles datent un peu, mais on y voit que du pve alors que le jeu se veut être du pvp full loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés