[EST] Cape Oa NP (-2 vita/ini)

 
Partager Rechercher
Hello ! Après un premier brisage qui a échec sur une cape Oa, on a enchainé sur la seconde est voilà le jet qui est sorti :
558577-1626389264-3478.png

Dommage qu'on est eux -11 vita et ini sinon on aurait un peu mieux que ça encore.

Et merci a Fire, Uvnyz et Thesmanou pour avoir était la pour le brisage

Surtout Uvnyz qui a réalisé le brisage de celle ci !
Citation :
Publié par Feki'
Une vente à 140M me semble pas déconnant, mais faudra 2/3 intéressés je pense pour que ça monte jusque là.

Le jet en vaut la peine mais la plupart des gros joueurs ont déjà le leur depuis le temps
Je pense la garder, mise a pars si un joueur souhaite l'acheter mais faudra il mettre le prix. Je pense plutôt vendre celle que j'avais
Citation :
Publié par El-haa
Hello ! Après un premier brisage qui a échec sur une cape Oa, on a enchainé sur la seconde est voilà le jet qui est sorti :
558577-1626389264-3478.png

Dommage qu'on est eux -11 vita et ini sinon on aurait un peu mieux que ça encore.

Et merci a Fire, Uvnyz et Thesmanou pour avoir était la pour le brisage

Surtout Uvnyz qui a réalisé le brisage de celle ci !
j'ai vendu jet casi identique a 140m si sa peut t'aider
Citation :
Publié par iZaken
Hello je me permets de vous link la mienne , vous l estimez à combien svp ?


Capture.PNG
Alors désolé mais non ca ce fais pas par respect pour la personne qui à poster cette annonce, tu as déjà la tienne tu peux te faire une idée avec celle déjà en vente ou vendu sur le fofo
Citation :
Publié par Jaykx
Alors désolé mais non ca ce fais pas par respect pour la personne qui à poster cette annonce, tu as déjà la tienne tu peux te faire une idée avec celle déjà en vente ou vendu sur le f
Je suis pas là pour voler ses potentiels acheteurs car la mienne n'est pas à vendre , je voulais juste une estimation x)
Citation :
Publié par Jaykx
Alors désolé mais non ca ce fais pas par respect pour la personne qui à poster cette annonce, tu as déjà la tienne tu peux te faire une idée avec celle déjà en vente ou vendu sur le fofo
Il n'y a pas de soucis ! T'en fais pas

Citation :
Publié par iZaken
Je suis pas là pour voler ses potentiels acheteurs car la mienne n'est pas à vendre , je voulais juste une estimation x)
Je dirais 80/90M pour la tienne, c'est le prix que l'on m'a donné pour la deuxième que je possède en -1 chance - 4 ini (que j'ai acheté 100M y'a presque 1 ans maintenant je dirais )

Dernière modification par El-haa ; 18/07/2021 à 19h47. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés