[EST/ACHAT] Items over crit

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche les items suivants aux jets minimums (négociable si en dessous)

  • Amulette strigide over 3% cri déjà réalisé
cmd_amustri_+3cri.PNG
Prime : +1m si malus ré cri minimisé // +0.5m par point de puissance supplémentaire


  • Ceinture strigide over 2% cri déjà réalisé
cmd_ceinturestri_+2cri.PNG
Prime : +1m si initiative >380 // +1m si malus ré cri minimisé // +0.5m par dommage supplémentaire (privilégier feu ou air en premier lieu) // +0.5m par point de puissance supplémentaire


  • Cape Tal Kasha over 2% cri déjà réalisé
cmd_capetalkasha_+2crit.PNG
Prime : +2m si 30/30 dommages critiques // +0.2m par point de stats supplémentaire


  • Getas padgref over 3% crit
cmd_bottespadgref_+3crit.PNG
Prime : +0.5m si malus tac minimisé // +0.5m si malus Esq PM minimisé // +0.2m par point de stats supplémentaire


  • anneau padgref EXO PM + over 1% crit déjà réalisé
cmd_anneaupadgref_pm+crit.PNG
Prime : +0.2m par point de stats supplémentaire // +0.5m si malus tac minimisé // +0.5m si malus Esq PM minimisé // +1m 10/10 ré fixes aie


  • Coiffe padgref over 3% crit
cmd_coiffepadgref_+3crit.PNG
Prime : +1m si initiative >480 // +0.5m si malus tac minimisé // +0.5m si malus Esq PM minimisé // +0.2m par point de stats supplémentaire // +1m 12/12 ré fixes eau



Je n'ai pas trop d'idée des prix de ces items en commande, je pensais à pdc +10m pour du 2% crit et pdc +15m pour du 3%
0 idée pour l'anneau Padgref PM + % crit

N'hésitez pas à me dire si c'est raisonnable ou non, j'ai ajouté des primes un peu partout pour valoriser les jets un peu meilleurs

Merci !

Je suis sur Pandore mais prends 50% en charge si 40m sont atteints. /w Lord-Quente ou Quente#4174

Dernière modification par Lord-Quente ; 23/07/2021 à 16h16.
Il y a moyen de le dire plus poliment cela dit,

Pour avoir fait quelques items pour mon utilisation personnelle, les prix me peut-être un peu bas, rajouter un petit 5 M pour la motivation.

Pour les items 3 % à puit PA/PM ça va, avec les jets que tu demandes, je pense que pour 20 à 25 M + PDC c'est raisonnable à condition de baisser un peu la puissance, l'intel et l'agilité d'un cran, genre en -4 mini, sinon ça laisse que très peu de marge pour tenter les runes crit à la fin et ce serait beaucoup plus couteux !

Pour la coiffe par contre, selon mon expérience, est faisable, mais pour une somme beaucoup plus élevée.

Espérant avoir pu te remotivé suite à cette vague de hate haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés