[YT] 10 bonnes raisons de jouer à SOLO

Répondre
Partager Rechercher
On est pas un fan club comme tu dis mais on essaye de vous faire comprendre un truc qui d'ailleurs est un sujet d'actualité car c'est une des maladies de notre société actuelle ça peut se resumer en un mot : harcèlement.
Venir poster vos vérités sur chacune de ses videos n'aide personne et votre comportement a son egard vis à vis de son droit à l'expression dont vous vous servez pour le descendre lui nuit et me nuis aussi car j'aimerai bien lire ses posts sans lire vos conneries.
Et répéter encore et encore vos interventions ça s'apparente à du harcèlement et cest punissable.
Vous trouvez le modo trop gentil avec zeyne? Moi cest avec vous que je le trouve trop gentil.
Message supprimé par son auteur.
On t'explique que ton comportement vis a vis de zeyne est toxique et toi t'as que 2 mots a la bouche : demontre moi... jai rien a demontrer suffit de reprendre vos historiques pour voir que vous rappliquez dés qu'il poste un truc pour lui casser ses sujets.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait vous ne savez pas comprendre le sens d'une phrase, c'est grave... pire vous employez des mots dont vous ne connaissez pas le sens...
Vas y dit moi en quoi vos actions répétées et nuisantes pour zeyne n'est pas une forme de harcelement
Pour info le lien du site du gouvernement expliquant le cyber harcelement sur les reseauw sociaux : https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F32239

Je cite :
Le harcèlement est le fait de tenir des propos ou d'avoir des comportements répétés ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une dégradation de la santé physique ou mentale de la personne harcelée (anxiété, maux de ventre....)
C'est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.
Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog...). On parle aussi de cyberharcèlement.
Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...
Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre amis sur un réseau social).

Alors je suis pas expert dans ce domaine mais en quoi ce que vous faites depuis maintenant plus d'un mois n'est pas dans la definition ci-dessus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roader
Alors je suis pas expert dans ce domaine mais en quoi ce que vous faites depuis maintenant plus d'un mois n'est pas dans la definition ci-dessus ?
Tant que Zeyne ne s'en plaint pas, ils peuvent continuer.
Et des groupies comme eux, c'est de l'or, ça fait le buzz, des vues, ça parle de lui.
Ils jouent son jeu à leur insu et à leur dépend donc pourquoi s'en plaindre ?

v @Flochon te fatigue plus t'es en ignore, mais t'es tout seul dedans GG

Dernière modification par Amo- ; 07/08/2021 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
v @Flochon te fatigue plus t'es en ignore, mais t'es tout seul dedans GG
Je trouve que t'a était bien patient avec eux !
Perso sa fait plusieurs pages qu'ils sont en /ignore, c'est grave des gens comme ça.
Par contre c'est vrai que c'est casse-noix à la fin. Top discussion de JoL: un long débat où on parle de tout sauf du sujet.
Puis le niveau fait vraiment peur en plus.
Pourtant il me semble bien qu'on a déjà eu l'avis de la modération qui dit en gros que tant que ça ne dépasse pas la limite fixée par la dites modération, il (Zeyne) a le droit de créer un topic pour une vidéo sur un jeu.
Autrement dit votre harcèlement et ce débat inutile peut prendre fin sans soucis. Si il va trop loin la modération sévira, si c'est vous qui allez trop loin pareil.
Donc en l'état actuel des choses ce topic devrait être fermé.
J'peux même vous créer un site avec forum "IHZC*" pour que vous puissiez continuer votre débat la bas si vraiment c'est trop difficile de passer outre votre haine du bonhomme.

* I Hate Zeyne Club
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est à toi de prouver ce que tu avances, pas à moi de le faire. Qui dit prouve!
Genre ça ? Niveau maternelle et encore dans les années 80 parce que maintenant à la maternelle ils sont matures les mômes avec les tablettes/pc/smartphone...
Il y a 8 pages de preuves je pense que c'est suffisant. Surtout qu'@Uther est passé par là et n'a rien trouver à y redire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Même quand on est payé pour ça ? Parce que là on parle d'un soit disant créateur de contenu capable de vomir sur un jeu

https://forums.jeuxonline.info/sujet...-desert-online

Titre putaclic - irrespect total des joueurs et au final attaques persos sur ceux qui viennent le faire remarquer...

Pour au final devenir :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ur-bdo-en-2018

Une bonne vidéo sponso par l'éditeur, "créateur" qui prend Jol pour sa putain et il faudrait rien dire ?
Il n'y a même pas photo la dedans tellement c'est visible il le dit lui même qu'il est sponso - pas pour tout le monde on dirait, quand on veux résolument rester aveugle ou sourd.

L'ignore existe c'est vrai - la modération aussi mais ça demande plus de temps et d'investissement et de savoir lire entre les lignes, le tout ayant pour effet de ne pas transformer son média en paillasson pour vomissure de contenu de pseudo apprenti du web 2.0.
Je suis toujours en vacances mais pour répondre au plus bref : je fais des tonnes de vidéos donc prendre une vidéo qui te plaitpas et résumer tout ce que je propose à ça sur un jeu je trouve ça moyen. Oui BDO demande du bash à outrance et j'avais critiqué ça à l'époque mais je n'avais pas attendu les vidéo sponso pour en dire du bien. Si tu check la playlist j'avais déjà fais plusieurs vidéos postiives à l'égard de ce jeu (conseils, guides, test ..)

Citation :
Publié par Jeanbichette
On a rien contre les participations de Zeyne au fils de discussions !
Ce sont ces put1 de publicité qui commencent a être insupportable. Y'a pas un fil crée par zeyne sans que ce soit pour puber ses vidéos.
Et voir ce mec cracher sur les autres comme il le fait publiquement pour ensuite venir "se vendre" ça passe mal désolé.
Je parlais déjà de SOLO et j'avais déjà fais des vidéos dessus avant d'avoir le fameux lien mais np. Le lien c'est que du bonus et je ne force personne à l'utiliser. Lien ou pas mes guides sont faits et je ne fais jamais de vidéos inutiles / sans sujet comme d'autres le font : )

Citation :
Publié par Sango
JOL n'est pas là non plus pour être un gigantesque cimetière pour mmos perdus.

A part des gens qui braillent en permanence parce ce qu'ils détestent les quelques rares qui postent encore des trucs, il n'y a plus rien. Le moindre post tourne au concours de crachat de venin et les quelques passionnés réels de jeux online finissent pas ne plus considérer l'endroit comme un site fréquentable, c'est devenu du sous jv.com...........un comble.

Mon conseil amical, laissez ceux qui postent encore du contenu le faire et si vous ne pouvez retenir votre envie de tacler permanente alors essayez de vous auto bannir.

Quand à Zeyne, je propose qu'il continue de poster ce qu'il a envie, des gens regarderont sans se sentir obligés de lui donner des leçons à deux balles.
Exactement, de toute je pensais que tout était clair mais y'a 4 pages de plus ... En plus je m'efforce toujours à trouver un sujet pour ouvrir à la discussion / conseils. Sinon je ne la poste pas ici et c'est le cas de la plupart de mon contenu.

Citation :
Publié par Jungle
Si j'ai bien capté les vidéos de Zeyne sont plutôt destinés à un public "adolescent", donc si vous vous faites du mal à les mater et que vous trouvez ça indigeste abstenez vous puisqu'à priori vous n'êtes pas dans sa cible.

Laissez le faire son bizness tranquillou y a pas mort d'homme hein, si ses commentaires ici vous gène effectivement /ignore

Y aurait masse youtubers/streamers qui viendraient polluer JoL régulièrement je comprendrai mais là c'est pas le cas.
La grosse tranche d'âge de ma chaîne c'est 25-35 et j'ai plus de 40+ que de 25-.

Et puis je trouve ça dur d'appeler ça un business alors que j'ai un vrai taff et que je propose juste des vidéos thématiques de temps en temps. Ok j'en ai sortie plusieurs sur SOLO mais c'est normal : c'est nouveau et j'y joue donc j'ai es choses à partager

Citation :
Publié par Jeanbichette
Mais si on le mute, on ne voit plus ses participations dans les différents sujets (je parle pas de ses posts d'auto pub).
Moi par exemple ce sont ses nombreuses pub qui me les brisent, mais comme je l'ai dit, dans les échanges sur différentes discussions, je n'ai rien contre lui et comme je l'ai dis, au contraire j'aime voir tous les points de vues d'une discussion.
Donc si je le BL je ne vois plus ses participations dans les conversations donc non.
Je n'ai aucun problème avec ses commentaires quand je les vois dans les commentaires de news par exemple.
Tu aimes tellement les discussions que tu ne fais que faire du HS pour m'attaquer. Grosse discussion

Citation :
Publié par Sephirot
T'es sérieux?
Tu n'as donc aucune dignité, aucun honneur, juste pour une dizaine de vues sur youtube?
Je sais que les gens comme toi existent mais en avoir un en face est toujours un moment gênant pour l'humanité.
Quel rapport avec la dignité dans le fait de remercier Uther pour son travail sur le site ? Je suis les news de JOL depuis plus de 10 ans. C'est un de mes sites préférés donc je ne comprends vraiment pas ton invervention. Sans JOL les MMO auraient du plomb dans l'aile en France.

Citation :
Publié par Jeanbichette
Probablement parce que bcp ignore le comportement exécrable de Zeyne. Il va sur un serveur discord = drama. Il prends les gens de hauts et ne fait que répéter qu'il fait des vues et que tout le monde est jaloux.
Sur Jol ? Il ne fait que répéter qu'il fait des vues et donc on est jaloux.
En stream ? Il crash sur un autre youtuber qui a plus d'abo, un autre parce qu'il fait des top de mmo et il mytho quand ça l'arrange.
ça donne pas vraiment envie.
Du coup le voir faire s'auto promote tout gentil/milleux plus de 20 fois en peu de temps, connaissant ce comportement, c'est insupportable.
C'est donc de ma faute si quand je vais sur un discord PUBLIC de MMORPG y'a toujours les même gars qui me tombent dessus ? On croit rêver

Après je critique ce que je veux dans mes vidéos et je parle de ce que je veux. Je n'ai jamais manqué de respect que je sache contrairement à toi ici même.

Je l'avais dis dans d'autres topics mais du fait de ma chaine tu me prend trop pour ton pote en fait. SCOOP : Je suis sympa avec certains et moins sympa avec d'autres gens. Incroyable non ?

Citation :
Publié par Amo-
Je ne le défends pas, je m'en cogne de Zeyne. C'est un principe que je défends, celui que chacun puisse ouvrir sa gueule sans avoir un censeur moraliste derrière. Tant qu'il respecte la charte JoL, il fait ce qu'il veut. Et je pense qu'Uther a été très clair là-dessus.
En revanche t'es parfaitement incohérent. D'un côté tu veux pas l'ignorer car tu le trouves intéressant mais de l'autre tu le trouves tellement abjecte que tu voudrais qu'il soit interdit de poster ses vid. Hého ça roule pas rond là-haut ?



Non rien au sujet de la fonction ignorer.
Bien résumé mais je l'ai déjà répété x fois. C'est pathologique donc bon.

Je pense avoir fait le tour du coup et je pensais pas que y'aurait tout ça. Je vais retourner me baigner et je vous souhaite une bonne journée.

J'ajoute une bonne raison de jouer à SOLO : y'a pas les gugusses en jeu

Dernière modification par Zeyne ; 10/08/2021 à 15h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zeyne
J'ajoute une bonne raison de jouer à SOLO : y'a pas les gugusses en jeu
La petite pique acide dont tu pouvais te passer mais non ton manque d’humilité fait que c’est peine perdue… faut pas t’étonner de récolter cette hostilité après…
Citation :
Publié par Zeyne
La grosse tranche d'âge de ma chaîne c'est 25-35 et j'ai plus de 40+ que de 25-.

Je vais retourner me baigner et je vous souhaite une bonne journée.

J'ajoute une bonne raison de jouer à SOLO : y'a pas les gugusses en jeu
Avec ce genre de réflexion un peu puérile tu es sur que tes chiffres sont exacts ?
Après tu me diras y a des grands enfants à tout âge.
A plus je retourne dans mon jacuzzi
Citation :
Publié par Zeyne
blabla
Les quotewars c'était à la mode il y a 15 ans ou quand on avait 15 ans.
Cette volonté de répondre à tout le monde est une preuve flagrante de ton manque de sécurité et de confiance en toi.

Si tu es vraiment au-dessus de la masse, prouve-le et ignore les sarcasmes et les reproches.

Mais comme tu recherches la reconnaissance en postant tes vidéos ici et bien tu as automatiquement accepté de recevoir les critiques bonnes comme mauvaises.
Et essayez de démonter TOUTES les critiques négatives, en dépit du bon sens, nous renvois à ma 2ème phrase.

Tes vidéos pourraient être ce qu'elles sont, de simples vidéos.
Mais, malheureusement, tu te prends pour le prophète des mmo sans en avoir la légitimité (malgré tes chiffres sortis du chapeau).

Apprend l'humilité, le respect des avis contradictoires puis muri et travaille tes vidéos.
Et, peut-être, celles-ci deviendront un incontournable du web.

Bon courage.

Dernière modification par Sephirot ; 10/08/2021 à 18h12.
C'était la minute Psychologie Carambar prodiguée par Sephirot.

Vous retrouverez l'ensemble de son œuvre "là ou il y a Zeyne, il n'y a pas de plaisir" publiée aux édition "Vivre et laisser poster".
Citation :
Publié par Sephirot
Les quotewars c'était à la mode il y a 15 ans ou quand on avait 15 ans.
Cette volonté de répondre à tout le monde est une preuve flagrante de ton manque de sécurité et de confiance en toi.

Si tu es vraiment au-dessus de la masse, prouve-le et ignore les sarcasmes et les reproches.

Mais comme tu recherches la reconnaissance en postant tes vidéos ici et bien tu as automatiquement accepté de recevoir les critiques bonnes comme mauvaises.
Et essayez de démonter TOUTES les critiques négatives, en dépit du bon sens, nous renvois à ma 2ème phrase.

Tes vidéos pourraient être ce qu'elles sont, de simples vidéos.
Mais, malheureusement, tu te prends pour le prophète des mmo sans en avoir la légitimité (malgré tes chiffres sortis du chapeau).

Apprend l'humilité, le respect des avis contradictoires puis muri et travaille tes vidéos.
Et, peut-être, celles-ci deviendront un incontournable du web.

Bon courage.
Je me suis arrêté à la 1ere ligne. Inintéressant à chaque fois donc bon. Comme si ça n'était pas normal de répondre à des gens qui m'attaquent alors qu'ils ne jouent même pas au jeu . Si je ne répondais pas tu trouverai autre chose à dire.

Citation :
Publié par Jungle
Avec ce genre de réflexion un peu puérile tu es sur que tes chiffres sont exacts ?
Après tu me diras y a des grands enfants à tout âge.
A plus je retourne dans mon jacuzzi
y'a rien de puéril je suis à la mer depuis plusieurs jours ...

Dernière modification par Zeyne ; 11/08/2021 à 19h43. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés